Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:25

Très jolie série.
On voit bien que la miss t'inspire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:51

Rooooh elle est superbe amour
En tout cas, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:28

Gniiih.... J'aime vraiment BEAUCOUP sa wig ><
Le texte et les photos sont tres belles, ça fait tres melancolique..


Elias: j'en serais presque jaloux, tiens... *tripote ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:28

Elle est vraiment sublime !! son expression est si réel ! c'est l'une des plus belle doll que j'ai vue, sincèrement!


Dernière édition par Circé le Jeu 19 Avr 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:40

Ketsia > Bon ben je ferais court puisque tu l'as vu héhé Razz
Mais non je calmerais pas ton amour pour ses cheveux, et sa bouille ^w^ et je suis contente qu'elle te plaise ! Chut chut pas de spoil sur ce mal qui la ronge è__é ! sinon je boude ! =3 ♥

Luka > Merci ^w^
Je l'aime beaucoup aussi ♥ je l'ai posé et pouf ! cheveux x) ils sont forts =o !

Lad' > C'est à cause de son petit bout de nez hein amour *danse.*
Razz marchi ♥ j'suis fière de ce portrait de profil Cool

Myu > Merci pour la série ^^
en effet son histoire est toute trouvée et quand je la vois, j'ai absolument pas besoin de me creuser les méninges pour lui trouver quelque chose >o< Je l'aime très fort ♥ elle me change de ce que j'ai déjà à la maison Wink.

Liberty. > Elle te remercie Razz et moi aussi amour !
Pour l'instant tout est secret mais si je me dépêche ça devrait pas troop tarder x)

Mumu \o. > Hehe t'es venu voir la rouquine pour faire raler Liamouchet Razz !
Nooon Eliaaas soit pas jaloux t'as les cheveux les plus beaux du monde amour ! *papouille.* décidément on a des rouquins partout \o.
mais j'avoue être fan des cheveux de Fox aussi Razz ! pour la mélancolie, elle ne s'en cache pas, elle baigne dedans pour le moment >o< ! en partie du moins Wink !

Circé > Waaah je te remercie >o< ça me fait très plaisir que tu la vois si réelle à travers les photos ♥
La maquilleuse a vraiment fait un super boulot dessus qui la rend très réaliste c'est vrai ^w^.

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:51

Chapeau bas à la maquilleuse ! et à la personne qui a fait les photos =P
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:35

J'aime vraiment, vraiment beaucoup cette série. Il y a pleins de bonnes choses, c'est subtile et tout doux. La lumière est magnifique sur certaines. La deuxième et la troisième sont superbes ♥ (Elles sont toutes simples mais ce sont vraiment mes favorites, je ne saurais pas trop dire pourquoi.) Mais, en fait, à part les deux dernières auquel j'accroche moins, elles sont toutes chouettes.
On voit que tu t'es appliquée pour la faire.
Ça fait plaisir de voir d'aussi jolies photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:21

Comment? J'avais pas commenté les photos de Patou? o_o

Je pense que je t'avais déjà assez bavé dessus quand tu me les avais montré, mais c'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces photos x_x une de tes meilleures séries je pense \o/ Fox est douce dessus, mais aussi très présente! Y a de jolies couleurs comme j'aime et des jeux de lumière et de point de vue que j'aime beaucoup!
Pour venir un texte court et clair qui laisse en suspeeeeence =O (enfin, à moitié pour moi, mais ça c'est le détail caché =D) Clair et simple à l'image de la mademoiselle je pense ^w^

Je l'aime ♥
Elle aussi elle va me manquer i_i
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:42

Cette série est un enchantement pour les yeux. Son tatouage est très beau, et qu dire du mouvement de sa chevelure {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 514347 si ce n’est merci de nous avoir rajouté la dernière photo quand même ^____^
J'aime également le jeu de lumière dans ses doigts amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:36

Effectivement, le mouvement de la wig ♥
Elle est belle vraiment, & j'aime tes photos *o*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:43

Ho!

Qu'elle est belle!

Je n'avais pas vu que tu avais cette petite merveille chez toi!
Tu as une troupe vraiment adorable je trouve. Pas un pareil, c'est amusant! Wink
Comme d'hab, j'adore tes photos bonus. Là, c'est le mouvement de cette belle chevelure flamboyante, et la lumière qui sont absolument génial!

Sinon, j'aime beaucoup la séance flaque d'eau. C'est très appaîsant.

Vraiment les zaolls, c'est beau, mais seulement chez les autres, quel dommage...u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:47

Circé > Razz merci encore ♥


Prince > Je te remercie beaucoup pour tout ce gentil commentaire amour . Ça me touche beaucoup >o< parce que je suis vraiment pas une pro de la photo mais c'est vrai que j'essaie de faire de mon mieux pour que ce soit le plus harmonieux possible, alors si ça se voit, ça ne peut que me faire plaisir ^w^ surtout venant de quelqu'un dont j'admire énormément les photos Razz !
Les deux dernières j'avoue qu'elles sont pas terrible, par rapport aux autres, elles changent en plus beaucoup d'ambiance et après réflexion je n'aurais peut être pas dû les mettre ._. mais j'aimais trop ce mouvement de cheveux fait par le hasard que je me suis dis tant pis Wink.


Soelle > Et ben non t'es à la bourre Surprised !
C'est vrai que tu fais partie de ceux qui n'ont jamais de surprise quand je poste x) ! Mais bon tant que tu t'en lasse pas trop ça va Mr. Green.
Du coup je te dis encore merci ^w^ Fox est vraiment une merveille à manipuler, photographier, tu t'en ai rendu compte, et ça m'aide beaucoup pour la mettre en valeur ♥ C'est trop un vrai plaisir cette doll >o< ! ♥
Tu vas nous manquer aussi é__è ! Mais ils ont dit qu'on t'enverrais des photos d'eux !


nathy1317 > Heeeee >////< que de gentilles choses ! tu vas nous faire rougir toutes les deux XD !
La wig c'est monsieur le hasard qui a super géré son coup ! Je l'ai posée et voilà ! x) mais j'en étais folle, de ce mouvement ♥ !
La lumière de cette pièce est assez géniale je trouve, j'en ai profité avant que nos invités n'arrive ! je vais l'exploiter cette chambre XD.
Je suis très contente si tu as appréciée la série, merci beaucoup amour !


Black D. > Comme je l'ai dis à Nathy, tout du hasard cette wig :3
Merci beaucoup pour la demoiselle et les photos amour ~ Wink Alex vous envoie un baiser ~*spaf*


*JustChloé* > Je vous fait des secrets =3 et puis elle est pas là depuis bien longtemps Wink.
Pour ma troupe, tu as absolument raison, je crois que... Ce que j'apprécie chez les BJD c'est leur diversité ^w^ j'aime les différences de résine, de skin, d'expression ♥ après bien sûr je dois faire attention à l'harmonie malgré tout, mais ne pas en avoir un pareil, c'est un peu ma devise et j'essaie de m'y tenir Razz c'est vrai Wink.
Merci pour les séries ♥ Ces cheveux me font rêver, je veux les mêmes x) ♥
T'arrives pas toi avec les zaolls é___è ? J'ai vu ta tête en vente mon dieu... si je trouvais les sous i_i !


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:45

Le double post mange ton nutella... Heee ! Non pas toucher ! è__é


Hop ! Me revoici !
Mais cette fois, c'est Alexander qui passe devant l'objectif, juste parce que j'en avais envie en passant devant lui *o* ça faisait un moment que je l'avais pas tripoté, d'ailleurs vous remarquerez que j'en ai bien profité ! =3 Il a une plastique ce type, moi il me fait baver x_x ! ... Bref >o< ! Du coup je me suis amusée sur mon ami Photofiltre, jouer avec les ombres car lumière moche et les zigouigouis brush =3, histoire de passer le temps ! (réviser ? qui donc ? Qui est ce ?), en attendant sa nouvelle wig surtout, qui lui ira j'espère, et qui me permettra de ne pas toujours photographier un seul et même profil XD ! Et oui vous ne le saviez pas mais en fait Alexander ... n'a pas de profil droit Surprised ! *spaf*
Bon j'arrête de le dé-crédibilisé mon p'tit père ♥ ah ! on me dit dans l'oreillette que c'est impossible, autant pour moi =o !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure. »




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Preview2m

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Preview3w

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Preview4a

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Preview5c





gentleman merci d'être passé ~
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:08

Roh l'arnaque hé,y'a trois fois rien ! pourquoi
Huhuhuhu,en tout cas,l'est beaaaauuuu *v*
J'en veux d'autres ! ON en veut d'autres ! :p
Gah,il me fait rêver ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:21

merroooooow {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 28 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: