Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:27

On s'est pris la pluie, on s'est fait des fausses terreurs de filles paranoïques ("attends, j'suis sûre qu'elle a bougé, je me rapproche, on sait jamais è_é"), mais on a drôlement bien fait \o/
Ces photos sont vraiment magnifiques, la pluie lui va drôlement bien x_x peut etre à cause de ces cheveux, ça fait une tâche de couleur qui colore tout, donc on ne voit qu'elle amour
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cette petit chose =3 Elle est vraiment belle, j'aime ces ch'veux, j'aime son regard en coin, j'aime sa bouche à bisou et j'aime les séries photos comme celle-ci \o/

Et aujourd'hui, j'arrête officiellement ma liste de chouchous =O A chaque nouvelle série, je chamboule tout, c'est plus gérable!! Donc, je les aime tous ♥ (mais surtout Sollan parce que c'est mon filleul adoré~)

Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:45

c'est jolie j'aime beaucoup les effets ! Moi qui suis fan de ce genre de photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:09

quels est jolie amour
ce genre de photo lui va très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:13



Ch'est beaaaau ♥
J'ai toujours du mal avec les mains - ou les pelles à tartes - mais les bottines et les flaques d'eau rattrapent toooout ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:19

Oui, c'est beau, le reflet dans les flaques!
Et elle admiration a l'air très à l'aise par tous les temps...

thumleft




Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:48

Un grand merci général pour avoir accueillit chaleureusement la petite renarde ^w^ qui enfin son prénom \o.

Avis à la polulace /!\ Avant les réponses individuelles, j'annonce que j'ai enfin eu la motivation pour recommencer ma story x) ici pour le premier chapitre => click, où Fox et les autres seront intégrés au fur et à mesure Wink.

ça c'est fait x) !

leïlan > Je te remercie beaucoup pour mes photos ^w^.
Je suis contente que tu notes l'évolution ! J'y ai pensé en choisissant l'ordre dans laquelle les mettre, avec la pluie qui a commencé à tomber, ça donne une continuité aux photos et j'en suis plutôt contente Wink
Ah voui cette zaoll ♥ j'ai pas de mérite c'est elle qui rend tout joli *o* ♥

Davy > Nan nan nan Davy t'as pas compris amour c'est elle qui met en valeur mes photos =3 *spaf*
Merci à toi Wink c'est vrai ça, ces zaolls, une fois que tu les as dans la tête, elles en sortent plus ! XD

Sayyadina > Merci beaucoup amour
C'était la première fois que ce genre d'idée me traversait l'esprit ^w^ je suis contente que ça soit visiblement réussis !
La seconde est aussi ma préférée >w<.

Raichi > Merci Mr. Green Honnêtement j'aurais pas osé non plus si elle nous était pas tombé dessus x) J'ai attendu un moment avant d'oser sortir, quand ça semblait s'arrêter, puis quand elle a recommencé une fois dehors, après quelques clichés, je me suis dis que tant qu'à faire hein x) autant rester Razz.

Tsub > ♥ merci beaucoup beaucoup pour elle et pour les photos >w< amour
J'ai vu que chez toi ça votait zaoll Razz ! Vous l'avez vraiment bien accueillit cette petite Mr.Red ♥ mes remerciements à toute ta chaleureuse famille huhu ~ (et ceux de Fox, aussi, tant qu'à faire =o !)

Circé > C'est sa faute à elle Surprised ! *pointe Fox du doigt.*
mais je suis ravie que ça te plaise ^w^.

Ketsia > Tu diras jamais que WAW parce que t'es la fille aux commentaires romans de toute façon Surprised !
Mais je te remercie :3 je les aime moi ces commentaires et puis je dis rien parce que j'vais me faire gronger si je dis que c'est la doll qui a tout fait Razz.
Le texte est venu tout seul comme un grand, j'en sui bien contente aussi :3 mais toi t'es spoilé c'est pas du jeu Razz ! Hehe oui j'ai le prénom \o. mais là encore t'es spoilé Surprised !

Ceres > Merci à toi amour
Tu l'as déjà entendu mais merci encore pour m'avoir permis d'acquérir cette merveille >w< les photos viennent très naturellement avec elle c'est vraiment un plaisir de pouvoir la contempler, et la photographier, j'en suis folle ^w^ !
Pour ce qui est du tatoo pour l'instant je songe encore x). ça m'embête de le retirer parce qu'il est vraiment génial ! et en plus il est même pas abîmé, j'adore l'endroit où il est placé, du coup il me fait hésiter ^^ Mais en même temps il fait parti de la custo d'un personnage qui ne m'appartient pas, cruel dilemme Wink. Et dans un sens il lui faudrait du renard maintenant x). Voilà mes interrogations du moment à son sujet ^w^.

mariniah > Le roux c'est le bien amour et cette wig est vraiment de très bonne qualité, super bien entretenue, douce, soyeuse, avec une couleur géniale *o* ! ... ouh je m'étale moi x) !
J'ai eu tout de même de chance avec cette pluie, elle n'était pas très forte au début et quand elle a vraiment commencé à tomber drue, j'avais ce qu'il me fallait dans la boite Wink j'ai juste trainé un peu pour avoir les flaques troublées par les goutes mais l'angle faisait que l'appareil n'avait pas de mal à faire la mise au point Wink

Liberty. > Installes toi donc, y a du chocolat chaud et des tas de gâteaux =3 !
Et merci beaucoup pour les photos Mr. Green je suis contente de te permettre de la retrouver alors Wink

Soelle > Chhht faut pas diire aux gens qu'on voit les dolls bouger >o< trop la honte ! (mais trop le flip pour rien aussi XD c'était drôle :3 ... après coup !)
Merci Mr.Red j'suis d'accord tout ce gris ça fait ressortir sa wig magnifique (dont t'es tombé amoureuse aussi !) et c'est ce qui me plait aussi beaucoup sur toute la série (sauf... sur celle où on voit que ses pieds du coup Oo fin si dans le reflet... bref XD)
Avant de lire la fin de ton commentaire j'allais faire une remarque sur cette fameuse liste mais tu m'as devancée Razz Par contre tu peux être que sa deuxième amoureuse Surprised la première c'est moua amour !

mathoue > merci à toi ^w^ !
J'espère avoir l'occasion d'en refaire de ce genre, ou en tout cas jouer avec les angles et les couleurs comme ça ^w^.

hitsu > ohwii l'est belle amour
marchi beaucoup \o. elle m'a bien inspiré pour le coup =3 !

Lad' > Hehe merchiiii amour
c'est vrai que ces mains ! buahaha pardon ces pelles, c'est pas la joie Razz mais quand je vois son joli minois, je retombe tout de suite en amour, peu importe la taille de ses mains qui, hormis le fait qu'elle soit vraiment trop grande, sont quand même plutôt jolies ^w^. Mais si le reste rattrape alors ça va ♥ ;P (elles sont classes ces bottines, j'suis trop jalouse ! je veux les mêmes pour moi >o<)

Kohakugawa > J'ai bien fais d'aller sous les nuages gris alors \o.
Merci beaucoup Mr. Green c'est vrai que la pluie lui va bien et que sur cette série elle a l'air même de l'apprécier ^^. Peut être parce qu'elle a plus de tranquillité dehors par temps de pluie, qui sait Wink !

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:09

Ravie de voir que cette Zaoll reste dans la communauté MCenne. Elle est vraiment jolie, elle nous aurait manqué !
Je comprend le dilème pour le tatouage. Il est parfois difficile de s´approprier une poupée lorsqu´elle garde sa custo d´antant.

Jolies photos en tout cas, j´aime beaucoup celles avec les pieds dans l´eau.
(PS: Les pelles à tartes peuvent se changer ^^)


Dernière édition par Sjota le Mar 10 Avr 2012 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:12

Bon, moi, les Zaoll ça n'a jamais été mon fort, même si je ne les trouve pas hideuse, par contre je m'allie à Lad contre les pelles à tarte des Zaoll XD

Bah moi je les avais déjà vu ces photos, mais je suis toujours aussi fan, j'adore la pluie, et ces bottines....ces bottines nom de dieu! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2012 - 5:29

Oh je suis contente que la belle ait élu domicile chez toi, En plus tu l’accueilles avec une bien belle série. Merci de la partager avec nous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:17

J'ai manqué beaucoup de trucs ici Oo...
Tu as une Zaoll Oo...
Bref, elle est magnifique aussi.
Que du beau monde chez tes grands n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:14

Sjota > Elle m'aurait manqué aussi si elle était partie trop loin pour la suivre ^w^. Merci beaucoup pour les photos ♥.
Ce dilemme oui, plus j'y pense moins je sais quoi faire x) ! J'adore tellement cette custo, et vu que rien est abîmé et tout, je me dis que c'est vraiment dommage de l'enlever >o<. Mais je suppose que ça viendra au feeling Wink.
Pour les pelles à tarte j'avais fouillé sur le sujet des Zaoll, mais je cherche encore avec quoi Surprised pour le match de la résine surtout ^^. Tu les avais changé toi sur ton zaoll ?

Luka > Bouuuuh vilaine ! Je suis si triste ! Surprised
XD nan ça va tu as le droit de pas accrocher =3 et puis si tu apprécie les photos malgré tout, ça me fait très très plaisir amour !
(ohwiii les bottines je veux les même pour moi ! muahaha ♥)

nathy1317 > Merci à toi pour ce gentil petit mot amour
Elle est bien installée à la maison Wink je tacherais de vous en faire profiter dignement ^w^.

Myushi > T'es à la bouuurre Razz il s'en ai passé des choses x) ! Je poste pas souvent maiiis tout de même Razz !
La zaoll est une petite nouvelle arrivée il y a vraiment pas longtemps Wink merci pour elle amour
mon équipe de grands je l'aime x) ! ♥

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:34

Parce qu'elle et son personnage m'inspire pas mal de choses, un peu de spam ♥
J'ai juste eu le temps de redimensionner et mettre un cadre ^^° d'où les tons pas très concordants, surtout pour les dernières photos.


- - - - - - - - - - - - - -

///

"Liam m'a emmené boire et danser hier.
Ils se sont tous passer le mots je crois."


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08826i

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08817yv

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08823o

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08844ka

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08843w

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08841m

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08839j

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08849h

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Dsc08832x

"M'offrir une vie normale, avant que le mal qui me ronge n'opère irrémédiablement."












B.O.N.U.S
Parce que les couleurs ne s'accordaient pas à la série précédente, mais que j'aimais ce mouvement de cheveux ><.
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Bonusm


merci d'être passé respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:41

Le texte est toujours aussi court, clair et concis avec elle. Et j'aime j'aime j'aime j'aime ! La pauvre petite choupinette é__è ...
N'empêche que... Genre je suis amoureuse de ses cheveux, mais tu fais rein pour calmer cela Surprised ! Ce mouvement *o*
Et puis j'ai envie de dire "J'adoooore la seconde photo car.. .Et puis la troisième aussi en faite à cause de... Oh et puis la quatrième rolalla *o*"... Mais j'aime vraiment toutes les photos de cette série ._. ( un peu surexposée la dernière, dommaaage. ) Je m'amuserais bien à commenter chaque photo... Mais ca va être ennuyant pour toi ^^" Mais vraiment, elles dégagent toutes un petit truc particulier, et ont ce petit truc, ce détail que j'aime beaucoup.

Et la dernière phrase, on croirait presque qu'elle est malade ._.
Faut la soigner é___è ! A coup de câlin et de bisou magique Surprised !
Pourquoi quelque chose me dit que je vais gagatiser à mort dessus, ce week-end ^^" ?

Chouette série en tout cas ♥ Continue à nous spamer avec de telles merveilles ! ♥ ( Liam ? Elle te fait de l'ombre Fox :p ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:44

La photo bonus c'est ma préférée....avec ce mouvement de cheveux oui, et cette superbe lumière sur son teint, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:10


J'adore la troisième photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 27 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: