Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:56

Junjun a écrit:
Bon en plus... plus je vois le personnage de Cassian plus je veux une nénette bombasse dans ses bras et ça me démange fort >o<.

Mr.Red

Bon, comme dis sur Facebook: il est beau! Mais très fort hein :O La wig d'Alex lui va pas trop mal, mais je le préfère avec ses cheveux blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:14

Waouh, pas taper, mais mon Cassy (vi,vi, mon XD) en mode cheveux longs, j'accroche moins ^^;
Par contre cheveux courts, miam quoi !
Mon filleuls tu restes un merveilleux tombeur !
*le bisoute*


Dernière édition par Myushi le Ven 11 Mai 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:16

Myushi a écrit:
Waouh, pas taper, mais mon Cassy (vi,vi, mon XD) en mode cheveux courts, j'accroche moins ^^;
Par contre cheveux courts, miam quoi !
Mon filleuls tu restes un merveilleux tombeur !
*le bisoute*

En mode cheveux courts tu n'accroches pas, mais avec les cheveux courts tu accroches? Mr.Red


Dernière édition par Luka le Ven 11 Mai 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:41

Oops XD
Corrigé, merci Wink
Et c'est Myushi... juste comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:42

Bon, on est quitte avec ça, j'ai dérapé /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:48

Cassian, mon grand dadais... Retire cette wig XD
Ca lui va pas si mal en vrai, mais non, les cheveux longs et la blague de "de toute manière avec cette wig, j'ai qu'un seul profil, hihihi hohoho", ça va pas pour Cassian xD
Pour les yeux, je sais pas =O Je regarde une fois je me dis "verts, bien sur!" puis je regarde une seconde et ça fait "mais bleu, c'est bien aussi en fait ._." Mais ces yeux bleus sont très bons en attendant =p

Si tu dois pinailler sur chaque style, il me tarde de voir ce que ça va donner \o/ Et oui une bombasse dans les bras aimants de Cassian, ça coule de source, il lui en faut une =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:56

Le poseur de retouuur Surprised !

.... En faite ._. J'aime assez Cassian les cheveux longs. Ou sombre. Je ne saurais dire. Quoi qu'il en soit, cette mèche devant son oeil, fait ressortir la couleur de ses yeux ( t'es un nouveau kiffe les yeux de deux couleurs Surprised ? Ca veut dire qu'il a vendu son âme au diable :3 ? ), mais en plus avec l'ombre là, ca lui creuse un peu la joue, et j'trouve ca plus... Masculin. Plus dessiné, et miam.
Je trouverais presque qu'il fait plus fade avec sa wig d'origine, la blanche, et pourtant.... Dieu seul sait combien je lui préférais celle-là à la trouve première ._. Bizarre. Je me trahis moi même !
***
J'ai hate la fin de tes exams, pour que nous puissions voir tes illustrations de l'histoire de Fox. J'imagine que lorsque nous serons nous aussi plongé dans son passé, nous ressentirons bien mieux ce que tu as réussis à faire passer dans tes autres clichés de Fox. Allez .o/ Fight.
***
Bon amusement sur les photos d'Alex. Mais j'étais là quand tu l'as déshabillé, alors j'ai pas spécialement rien à dire. Sauf qu'un blondinet "boude" ^^ Et un géant est en train de regretter que sa Seigneurie ne daigne pas jouir du plaisir de poser. Je suis sûre que cela ferrait plaisir à Liam...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:57

Hiiiiii *mais quel beau jeune homme* *^*
J'aime bien les yeux..
et les levres.
et le nez..
....

Euh... >//> j'aime tout en fait? Je peux venir le dollnaper quand? *hurrhurr*
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:13

    Cassian est toujours aussi beau \o/
    Mais là, tout de suite, c'est Fox qui me fait craquer =D Elle est tellement belle, tellement vivante... Bref, j'ai hâte de la voir avec Liam o/

    ...OUI, bon, d'accord. J'ai surtout hâte de voir Liam tout court.

    Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:56

Luka > Non non ne souris pas comme ça toi Razz !
Maaarchi ♥ che l'aime ^w^ ♥ mais t'en fais paaas la wig d'Alex c'était juste parce que j'voulais m'amuser :3 il garde ses cheveux de lune *o* ♥ *spaf*


Myu > No soucis c'était juste pour tester comme ça :3 mais sa wig ne change pas ^w^ (sauf pour une taille plus petite quand j'aurais la foi XD)
Contente que tu l'aimes toujours autant ♥ amour


Soelle > On est d'accord x) ! maiiis ça lui va pas trop mal c'était drôle à essayer =3 (bon il a pas apprécier porter un truc à Alexander mais je l'ai menacé Surprised ! tu m'connais =3 )
Hehe mais pour les yeux demoiselle, c'est pour ça qu'il va les avoir vairons lui aussi =3 enfin je pense, j'en suis même de plus en plus sûre mais j'envisage d'en prendre des plus clairs ^w^ il est censé n'avoir que des couleurs épuréées parce que parce que, c'est un secret x) !
Et OUI je vais pinailler sur tout le monde, c'est vital pour ma santé mentale x) ! T'en fais pas t'es vip tu seras tenu au courant :3
Et on est d'accord pour la bombasse aussi =3 j'aime quand tu m'comprend comme ça amour


Ketsia > T'AS VU ÇA ! Il cache bien son jeu le p'tit grand là Surprised !
Ecoutes, moi qui lui voulait absolument pas de cheveux sombres et longs, j'ai beaucoup apprécié ce petit kiff d'essayage de wig x) mais non définitivement, il restera dans sa couleur pâle =3. (et ben pour les yeux... Après Cyan, Cassy quoi XD j'sais pas j'ai essayé parce que j'avais le second oeil bleu qui trainait, épic win pour l'instant x) sous réserve de couleurs plus claires Wink )

Pour Fox ça va t'es spoiler tu dois pouvoir imaginer un peu Wink mais oui moi aussi j'ai hâte de vous montrer tout ça i_i ! Comme je le sens et comme je le vois ! ça va être méga duuuur \o. XD
Oui tu as profité du déshabillage toi, mais t'avais pas vu l'idée finale :3 muahaha j'aime m'amuser avec les photos finalement x). Ah non le blondinet faut pas qu'il râle Surprised (déjà parce qu'il va y avoir pire XD) ! Et je sais qu'Ali regrette... écoute Liam essaiera de le convaincre mais c'est pas gagner. Alexander c'est un vieux borné =3.


Mumu > Le dollnaper Surprised ?
Hm... comment te diiire çaaaa =3... Jamais Razz ?
T'as vu le nez de folie qu'il va mon grisou *o* Je suis contente qu'il te plaise en tout cas Wink
Faudrait que tu le vois en vrai, il est encore mieux ^__^ !


Létochoupinette \o. > Tu vas pas te mettre à faire une liste de chouchou toi aussi hein Razz
Merci pour euh... ben les trois x) !
Je suis trop d'accord avec toi, Fox est vivante, pour moi elle a un regard qui me parle, c'est... frissonnant Surprised !
Et oui tu le verras Liam Razz qu'il vienne narguer un certain autre blond un peu x) !


Merci tout le monde gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:00

Quand la déprime est là, rien de mieux que le remède miracle... Liam \o.
Donc voilà en gros c'est pour expliquer pourquoi Liam a tout les honneurs, après Cyanure qui a été le seul à m'apaiser, c'est Liam qui rempli à merveille ce rôle Wink Donc en attendant ses fringues et ses accessoires, un ravalement de façade, j'ai eu envie de tester une petite ambiance pub, voici le premier jet ^w^.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Premier jet :

Loki, pour Dior.




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Pubee



C'est une sorte de preview, le temps que je me motive pour retoucher correctement les photos ^^.
Merci d'être passé respect
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:16

Joli coup de pub !
Il est vraiment beau sur la deuxième photo.

Je suis désolée pour ton coup de déprime.
J'espère que tu vas mieux en tout cas.
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:32

Comme Dior, j'adore!!
Courage pour le petit coup de déprime, ça finit toujours par passé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:08

Rhoo, qu'il est beau ce Liam~

Les photos font très naturelles et très pub aussi, t'as drôlement bien joué sur ce coup là =O
La grande classe comme d'habitude~ Vivement que tu lui ai tout changé pour en faire la doll ultiiiiiime!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:02

Il tuuuuuue !
La concurrence est rude hahaha !
Ses mains i_i ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 31 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: