Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6

Aller en bas 
+42
Mayling
Kerien
malvina von nacht
mi
pandalilou
angy1800
Leanhe
Mamimacha
Loofthewood
Hécatenautomne
silene
carolyn
Myushi
Grim
Lee
ehowinn
Koala Krash
Lelahel
Tigrou.v
minouchka
Paddishtanou
Haagendazs
Heroysa Monster
templeton
Isael
MéMé
lady-colette
Bakhtine
Tenrai
PsychedolliK
MiniVega
BlackFiriel
canelle
Ceres
hitsugi
Athaly_
Morgwen
Junjun
eden_misty
Zillah
Valandra
Subaru-D
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:23

Ce moule m'aura fait suer...Je parle de ma petite glot, que j'avais au départ achetée sur un coup de coeur.

Elle devait être un petit garçon, raté, c'est devenu une fille ! Je lui ai laissé une custo assez banale pendant plus d'un an puis j'ai songé à la vendre.

Mais le moule me plaît trop, alors j'ai tenté une custo un peu "SF" (pour ceux qui se souviennent de mon ange organique, cocoon) mais ça n'allait toujours pas.

Aux grand maux, les grands remèdes : je ne me suis pas contenté de virer ses cornes et ses sabots, j'ai également dégagé les pieds, les jambes et le bassin...pour en faire une pièce d'échec

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 5206364198_f39a18a420_b

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 5205767131_73efd2f1de_b

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 5206364346_e5e65622d2_b

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 5206364420_c1c21a1cf5_b

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 5206364244_8b34a75d05_b

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 5205767181_b3f7fc0961_b

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 5206364126_c7846efeb4_b

La pièce d'échec est un assemblage de deux parties en bois sous le torse. J'ai du faire un rajout en fimo (tout moche mais dissimulé en grande partie par le buste) et percer les parties en bois pour y faire passer l'élastique.

Les vêtements sont de simples rubans, temporaires, j'attends un corset pour la puce et je dois lui faire sa couronne, puisqu'il s'agit de la reine rouge des échecs.

J'ai designé le make-up, qui a ensuite été réalisé par eden_misty (avec talent). Elle et yuu ont percé la pièce d'échec (ayant un gros problème d'arthrose dans la main, tenir une perceuse pour moi c'est de la science-fiction). Je les remercie donc chaudement toutes les deux Wink


Dernière édition par subarud le Ven 19 Aoû 2011 - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:43

j'adore son make up !

elle en a fait du chemin cette demoiselle en tout cas Smile j'espère que cette fois ci c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:46

Magnifique et impressionnant. Le maquillage notamment est superbe, très expressif et fin je trouve.
Tu as sculpté la base ? Comment tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:38

j'ai adoré faire le make-up de ta puce ! ça m'a beaucoup changer de se que je fais d'habitude ! j'ai adoré ton projet (sinon on se serait pas fais c**** avec yuu à percer le socle tu me duras xD)

les photos rende vraiment bien ! (tu as utiliser les tissu carreau ? il ne me semble pas..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:11

Superbe projet Surprised ! Et j'adore ce make up qui est vraiment particulier *o* dans le bon sens du terme n_n


J'ai hâte d'en voir plus sur cette jolie reine !


Les carreaux à la bonne taille, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:28

J'aime beaucoup la custo de ta puce, très original.
Le make up est vraiment très réussi, vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:45

eden_misty a écrit:
(tu as utiliser les tissu carreau ? il ne me semble pas..)

c'est pas un échiquier des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:24

Val et Asella> Moi aussi j'espère que c'est la bonne...Mais bon au pire je re-re-re-changerais. Je commence à avoir l'habitude coquette

Zillah> La base est...du bricolage XD. Il s'agit de deux pommeaux de tringles à rideaux sciés et peints, ni plus ni moins Wink

eden_misty> Ha ça...pour jouer de la perceuse et vous péter le dos à 7h du soir, je me doute, oui Wink.

Non je n'ai pas utilisé le tissu à carreau (je voulais un damier qui fasse moins "propre")

Junjun,Val et Asella> Alors le damier est en fait une texture de carrelage que j'ai imprimé sur du papier épais. En photo ça rend plutôt pas mal.

Morgwen> Dès qu'elle aura sa tenue "officielle". Sauf si je suis pris d'une "photophagie" avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Athaly_

Athaly_


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/11/2010

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:26

    Elle est incroyable ! Je reste bouche bée sur le Make up. Ta puce est très originale, j'adhère complètement *µ*
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:36

roh c'est une idée génial :O
tu vas faire d'autre piece ? amour
En tout cas j'adhère total elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:50

Elle est formidable cette custo!
On peut dire qu'elle en aura vu de toutes les couleurs cette doll avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:13

subarud a écrit:

Zillah> La base est...du bricolage XD. Il s'agit de deux pommeaux de tringles à rideaux sciés et peints, ni plus ni moins Wink

Mazette, c'est vraiment une super idée. Et ça rend bien, on croirait vraiment la base d'une pièce d'échec (me suis fait eu d'ailleurs !)

Et hop, une autre de tes poupées qui rentre dans mon top 10 perso des poupées qui sont pas à moi mais c'est pas grave - ça fait la troisième quand même !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:07

Tu l'as déjà finie?! Superbe réalisation, elle est époustouflante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:49

Superbe idée vraiment très originale ... elle est magnifique, j'adore son make up et ce rouge lui va si bien admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:16

Ouah, j'adore ce que tu en as fait!! C'est super original et franchement le make-up est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièce japonaise au 1/6
»  * Créations BullDoll *
» Les Bjd de Lorka: Nouveau film p3
» A Little Piece of Heaven's Garden, nouveautés ^^
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: