Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6

Aller en bas 
+42
Mayling
Kerien
malvina von nacht
mi
pandalilou
angy1800
Leanhe
Mamimacha
Loofthewood
Hécatenautomne
silene
carolyn
Myushi
Grim
Lee
ehowinn
Koala Krash
Lelahel
Tigrou.v
minouchka
Paddishtanou
Haagendazs
Heroysa Monster
templeton
Isael
MéMé
lady-colette
Bakhtine
Tenrai
PsychedolliK
MiniVega
BlackFiriel
canelle
Ceres
hitsugi
Athaly_
Morgwen
Junjun
eden_misty
Zillah
Valandra
Subaru-D
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:57

+1 custo tres intéressante et réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:09

J'aime beaucoup l'idée de la piece d'echec ! en tout cas, c'est tres bien réalisé, j,aime beaucoup l'ensemble des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:14

Très intéressante cette custo, chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:30

Ahhh Sub j'adore aussi cette nouvelle idée, elle me fait un peut froid dans le dos mais en même temps m'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:50

Mouah !!! trop belle cette petiote !!! majestueuse et sombre à souhait !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:41

Franchement c'est Spé, mais c'est superb.

Ton histoire de Cocon m'avait déjà interpellé, un mélange de ma à l'aise et de fascination !

Toutefois si tu as tout l'échiquier sur même modèle, je vais me mettre à jouer aux échecs moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:04

J'aime les glots, j'en ai une moi même et je comprends bien tes incertitudes face à ce moule... je suis subjuguée par ton travail, c'est sublime!!!


Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:04

Très originale cette custom daisy Le make-up est peut être un peu fort chargé par contre, ça étouffe un peu son visage toutes ces nervures toxiques autour du coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:51

Ouhlà...j'avais pas vu que j'avais tout ça à répondre, désolé !

xLullaby >Merci ! respect

hitsugi> Alors l'idée serait tentant d'en faire d'autres mais je ne sais pas encore. Dans l'idéal il faudrait que je fasse un moule pour la pièce d'échec, histoire de ne pas devoir bricoler des machins de tringles à rideaux à chaque fois Wink. Faire un roi rouge ou une reine blanche (ou un roi blanc) me tenterait assez et j'ai deux Yo-SD commandés dont je n'ai pas encore déterminé la custo. Qui sait...

Ceres> Ha ça...mais je ne suis pas à l'aise avec cette taille, alors fatalement, j'essaie un peu tout gene

Zillah> Merci ! Seulement ça reste du bricolage, je préférerais pouvoir faire une pièce en résine m'enfin vu l'épaisseur, la quantité de résine demandée risque de faire mal...centpas

canelle> Elle était déjà entamée quand je t'en ai parlée et comme j'ai eu eden et yuu pour m'aider, c'est allé assez vite Wink

BlackFiriel> Elle sera mieux quand elle aura ses vrais vêtements mais avec quelques rubans, ça donne déjà une idée ^^

MiniVega >Merci ! J'aime bien la notion d'objet "vivant", alors je me suis demandé ce que ça donnerait si j'exploitais ce thème via une BJD Wink

lyderic> Merci beaucoup. Je pense que c'est perfectible (je suis pas quelqu'un de très manuel), je verrais si je peux améliorer la partie pièce d'échec. Si un jour je me sens le courage, avec de la résine...

Tenrai> Elle est un peu plus colorée que sur les photos (j'ai beaucoup désaturé) mais c'est clair que le rouge ressort énormément sur elle, elle a des couleurs assez pâle (la wig a une sorte de blond-blanc)

Bakhtine> Elle me trottait dans la tête depuis un moment mais je me pensais incapable de la réaliser. Un petit passage au magasin de bricolage m'a incité à la tenter Wink

lady-colette> La glot est un moule vraiment ployvalent je trouve. Autant elle peut être très mignonne, autant elle a un côté assez "malsain" potentiel. C'est cet aspect que je cherche à faire ressortir chez elle.

MéMé> Comme dit à lady-colette, le potentiel du moule me le permet, malgré son physique enfantin, c'est ce que j'apprécie chez elle amour

Isaël> Si j'étais milliardaire, je ferais bien un échiquier comme ça, moi T_T. Avec des pukis en pions.

templeton> Paradoxalement, je crois que ce sont ses sabots et ses cornes qui m'ont attiré au départ, sa trogne me plaisait bien aussi. Et puis en la manipulant, j'ai compris que les sabots étaient un plus mais que son visage, comme celui de la beryl était ce qui me plaisait vraiment.

Jade> Oui c'est pertinent comme remarque mais je pense que le coeur fait plus "chargé" en photo qu'en vrai. Initialement je l'avais prévu plus noir (le trait devait être vraiment fonçé, il aurait quasi fallu le tracer à l'encre acrylique) mais en regardant eden travailler, on a convenu elle et moi qu'il valait mieux le laisser comme ça. Ceci dit les nervures auraient gagné à être un peu plus fines, tu n'as pas tort. Mais en travaillant sur un visage de cette taille, ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:00

J'adore cette idée de custo, je la trouve magnifique. Son make up donne cette air toxic qui peut nous faire peur au premier regard mais plus on s'avance vers elle, plus elle fascine et nous entourloupe. Je lui trouve un petit air fragile sous son air sur d'elle. Qu'elle magnifique idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:01

Oh oui j'imagine bien que des détails de ce genre sur un visage de cette taille ce n'est pas simple du tout daisy
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:29

xD t'as encore changé sa custo !
L'idée est super, j'adore ! admiration
J'aime juste pas le makeup, trop fondu, pas assez "jeu d'échec" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:04

heroysa> C'est tout l'intérêt du moule de la glot, je trouve...et qui explique que je n'arrive pas à m'en séparer -_-

Jade> oui, eden_misty faisait un peu la gueule :3

Haagendazs> Ouais j'aimerais bien que ce soit la dernière fois ! melt
Tu aurais vu un make-up plus marqué ? Genre à l'encre acrylique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:15

En photo, ça ne se voit pas que c'est du bricolage. C'est même vraiment réussi.
Et puis, rien ne t'empêche de faire une pièce en résine plus tard, quand tu en auras le temps / l'envie / le courage / les moyens (raye la mention inutile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:46

Avec des contours plus nets pour les lèvres et les points, pas forcément à l'acrylique, juste plus net.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Contenu sponsorisé





Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6   Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièce japonaise au 1/6
»  * Créations BullDoll *
» Les Bjd de Lorka: Nouveau film p3
» A Little Piece of Heaven's Garden, nouveautés ^^
» [Soom MDs]Virtue rénovation p6 (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: