| Feedback de Luka ~♥ | |
|
+57Myra Harikanu Baby Doll Nessie Essentialresinescence abel Skala Sunshine Ayaline Lizotek Alia Zanetsu Soelle Junjun Crimi Alyose Niizuma Mikkitsu Alssyu Zelda.H Miyan Sendell Ladicius akasha82 miyaka Edward papayebong Lena-Lyn angrychan Jaina celynette mandinou Seto zort Assaliah kokeshi KiraYuki kalisan GreenApple PocketMonsteR elfe75 Nefisa pandalilou Cachoou sanoe celeste-papillon Thémis Naelle tiyuki Miyou Anzukami Ceres les poupées de mamamie Agathe Nekochaton Lycoris Keliane Luka 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Sam 30 Avr 2011 - 22:01 | |
| J'ai vendu une wig à Luka, la transaction s'est parfaitement déroulée : communication très agréable et paiement très rapide ; merci beaucoup pour ton achat ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 9 Mai 2011 - 22:58 | |
| Type de transcation : achat d'une wig mohair rouge dans ma boutique. • Le paiement a-t-il été effectué dans les temps?Oui, envoi très rapide du chèque ! Et confirmation de suite du bon envoi. Elle sait ce qu'elle veut et ne fait pas traîner le paiement ce qui est très agréable. • L'acheteuse fut-elle sérieuse? (dans la communication ou autre?)Très sérieuse et très agréable ^^ • Pour finir, que diriez-vous à d'autres vendeurs pour les rassurer quant à cette acheteuse?Luka est une acheteuse de confiance et très gentille. Un petit message de remerciement à la réception de son article, ça fait très plaisir Merci encore de ton achat | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 13 Mai 2011 - 21:37 | |
| J'ai vendu à Luka une paire d'yeux, la communication a été très agréable et la transaction rapide. C'est une personne sérieuse, Je recommande! Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 20 Mai 2011 - 13:15 | |
| +1 comme vendeuse Très sympa, très bonne communication! Vraiment parfait! Merci encore |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 23 Mai 2011 - 15:39 | |
| luka m'a acheté une paire d'aile du Soom glati. Transaction parfaite! Paiement rapide et bonne communication. Je vous la recommande | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mer 25 Mai 2011 - 18:42 | |
| Luka m'a acheté une paire d'yeux et je suis ravie de cette transaction. Elle m'a envoyé le paiement rapidement et m'a prévenu de l'arrivé du colis. Que du positif pour cette acheteuse très sympathique ^_^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Jeu 26 Mai 2011 - 13:18 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Luka.
Paiement rapide et communication régulière et sympa, elle m'a bien prévenue de la réception de son colis !
Milles merci pour cette transaction idéale ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mar 28 Juin 2011 - 19:04 | |
| J'ai vendu une wig taille msd à Luka,
Une fois sa décision prise le paiement a été très rapide, la communication à été très sympathique et rapide et elle m'a prévenue dès l'arrivée du colis.
Je recommande ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 1 Aoû 2011 - 12:38 | |
| j'ai acheté une wig msd a Luka :
• L'article était-il conforme à la description? oui
• L'article était-il correctement emballé/protégé? oui
• L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui
• La communication a-t-elle été satisfaisante? excellente ^^
• La conseilleriez-vous à d'autres acheteurs? tout a fait !!
petit bémol (de rien du tout) : un defaut d'affranchissement de l'enveloppe bulle m'a été demandé par le facteur à reception... à la fois Luka ne m'a quasiment pas demandé de frais de port, donc je ne lui en veux pas !!
| |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 19 Aoû 2011 - 8:38 | |
| J'ai commandé une wig à Luka, transaction impeccable. Elle est très gentille et sérieuse! ++++1 | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 21 Oct 2011 - 9:33 | |
| J'ai acheté un legging et des chaussettes PKF à Luka,
L'envoi a été rapide, la communication impeccable,
Les objets étaient bien emballés, tout était parfait,
un grand merci ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mar 1 Nov 2011 - 17:03 | |
| Luka a participé à une de mes Go ! Ce fut parfait ! très bonne communication, paiement rapide. Parfait ! Un gros +1 pour elle
Merci encore o/ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 7 Nov 2011 - 10:32 | |
| Bonjour, J'ai acheté des articles taille MSD à Luka. Et tout c'est très bien passé! Très bonne communication et un envoi très soigné, Merci beaucoup ! ^_^ Je la recommande vivement | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Sam 19 Nov 2011 - 13:10 | |
| Luka m'a acheté deux hauts et tout s'est très bien passé ^-^ Paiement rapide, communication assidue et toujours très agréable ! Merci encore à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ | |
| |
|
| |
| Feedback de Luka ~♥ | |
|