| Feedback de Luka ~♥ | |
|
+57Myra Harikanu Baby Doll Nessie Essentialresinescence abel Skala Sunshine Ayaline Lizotek Alia Zanetsu Soelle Junjun Crimi Alyose Niizuma Mikkitsu Alssyu Zelda.H Miyan Sendell Ladicius akasha82 miyaka Edward papayebong Lena-Lyn angrychan Jaina celynette mandinou Seto zort Assaliah kokeshi KiraYuki kalisan GreenApple PocketMonsteR elfe75 Nefisa pandalilou Cachoou sanoe celeste-papillon Thémis Naelle tiyuki Miyou Anzukami Ceres les poupées de mamamie Agathe Nekochaton Lycoris Keliane Luka 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Jeu 1 Déc 2011 - 20:06 | |
| J'ai acheté une perruque mohair à Luka. La communication a été parfaite, l'envoi super rapide et bien emballé, la perruque est magnifique.
Bref Luka est à recommender les yeux fermés ! Merci encore ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 9 Déc 2011 - 14:27 | |
| Luka m' acheté un haut taille SD. Transaction absolument parfaite encore une fois! Luka est une personne vraiment sérieuse, rapide et gentille que je recommande comme acheteur sans hésiter! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 12 Déc 2011 - 17:17 | |
| J'ai vendu une paire de converse taille SD à Luka:
• Le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui, chèque reçu très rapidement! • L'acheteuse fut-elle sérieuse? Oui, et sympathique également. • Pour finir, que diriez-vous à d'autres vendeurs pour les rassurer quant à cette acheteuse? Que la vente c'est passé rapidement sans accroc, et que ce sera un plaisir de refaire une transaction ensemble. | |
|
| |
mandinou
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 16 Déc 2011 - 0:19 | |
| Luka m'a acheté des bottes pour SD. Transaction impecable, très bonne communication ! Très agréable ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mer 11 Jan 2012 - 18:38 | |
| j'ai vendu un corps Luts NS à Luka. Transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 20 Fév 2012 - 17:09 | |
| Luka m'a acheté une robe pour MNF ^w^ ! La transaction s'est parfaitement bien passée ! Merci | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mar 21 Fév 2012 - 15:33 | |
| Luka m'a acheté un débardeur Anotherspace taille SD. Transaction nickel! Paiement rapide, très bonne communication ; un vrai plaisir ! Merci à toi !! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 2 Mar 2012 - 15:59 | |
| Luka m'a acheté la tête de Karon. La transaction s'est passée à merveille, paiement rapide, excellente communication fluide et agréable. Luka est vraiment une personne très gentille. Un grand merci pour tout ( vraiment pour tout ) | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mer 18 Avr 2012 - 16:58 | |
| Luka a participé à la GO Kondoll que j'ai organisé.
Tout s'est super bien passé, Luka est une personne de confiance, gentille. Il y a eu quelques couacs avec les wigs mais tout s'est arrangé.
Que du ++ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 4 Mai 2012 - 11:50 | |
| Bonjour! Luka m'a achetée une tête de Joy - infinitidoll. La transaction s'est très bien déroulée; le règlement a été fait rapidement et les (nombreux) échanges de messages étaient sympathiques! La poste a décidé de faire le pont =_= ce qui a retardé l'arrivée du colis mais Luka a été patiente (presque *rire*) et m'a bien sur prévenue de l'arrivée de celui-ci, que demander de plus ^^ Ça sera avec plaisir que je recommencerai une vente/achat avec elle! je vous la recommande A bientôt! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mar 8 Mai 2012 - 21:05 | |
| Luka m'a acheté un corps de poupée Toute la transaction s'est très bien déroulée! Personne ultra sympathique et sérieuse qui m'a tenue informée tout du long. Merci!! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mar 22 Mai 2012 - 15:30 | |
| J'ai vendu des yeux à Luka, paiement super rapide... Bien que la poste à eu beaucoup de retard elle à sue être patiente (on c'est même contacté tout les jours pour ce donné des nouvelles des yeux) Personne agréable et gentille. Une transaction plus que parfaite
Je recommande ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Dim 2 Sep 2012 - 14:10 | |
| Luka a participé à ma Go Tata et tout c'est super bien passé, bonne communication, agréable ^^ +1 Et merci pour ta participation à très bientôt | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mer 17 Avr 2013 - 15:29 | |
| Luka m'a acheté une DND Bubble,
Gros +1 pour cette transaction. Acheteuse super agréable, gentille, paiement ultra rapide. Bref, que du plus ! Je recommande fortement ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Sam 4 Mai 2013 - 23:14 | |
| J'ai vendu une doll à Luka.La transaction a été affreuse,pénible,et la communication terrifiante parfaite,comme toujours,au moins je suis sûre que la poupée sera bien traitée ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ | |
| |
|
| |
| Feedback de Luka ~♥ | |
|