Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ghost p9 ( Aura minisup yisol)

Aller en bas 
+54
Ladicius
rokidyal
Logh
BlackFiriel
Hécatenautomne
Viceosa
fanny
Lud
celynette
Liloo-Little-Fawn
Svea
heliantas
Greenwitch
elfe75
Tonks
PsychedolliK
Mini Chtite
Kohakugawa
NDA
NiniAnge
Kandyska
Follow-the-Wind
angy1800
vanyli
Maxine
Ceres
melyzande
Lux
mi
Luka
celeste-papillon
Aki
Tigrou.v
lorrainebmcfly
Lumina
Rogue
templeton
Tandoori
CocoW
Eglantine
Black Illusion
MéMé
Sandra
minouchka
Laure.
ithilienne
khaarmila
Heroysa Monster
Giovanna
Valandra
ehowinn
Subaru-D
Isael
Belin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:22

Wow tu nous présentes enfin la belle ... "déterrée" elle est superbe !!! admiration et ce vilain lapin qui veut se faire passer pour le Cheschire promet de grandes aventures !!! wow z'aimeuuuuuuh !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:26

Aaaah! Tu le sais que je vais aimer ça!! Parfait, les textes, les photos, la custo... J'ai hâte d'en voir plus, c'est tout ce que j'aime et plus encore!! je suis impatiente pour la suite!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:14

Moi aussi ! Moi aussi ! Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 198271
Mais tu nous l'avais planquée où la semaine dernière, je l'ai pas vue dans ta vitrine !
J'adore vraiment la manière dont tu présentes ce nouveau topic, que ce soit le texte d'intro, les photos de cette sombre demoiselle ou encore le lapin qui nous dévoile son vrai visage ainsi que ces funestes intentions envers Alice !
D'ailleurs quand j'ai vu ces photos et avant de lire l'intro, je me suis dit "elle a vraiment une tête de déterrée celle-là !"
(ce qui de ma part est un compliment,lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:29

Herosya, le moule te plairait peut être d'avantage avec un make up plus conventionnel ? Honnétement, avec cette custo, il est quasi méconnaissable ...

Khaar, je me suis fait un petit délire ... Wink

Ithilienne, on mange du Alice à toutes les sauces en ce moment, mais cette sauce là est pour le moins innovante Wink

Laure. déjà que l'histoire d'Alice est pshychédélique, j'en ai rajouté une couche dans le bizarroïde !

Minouchka, voui, c'est elle ! Bon, j'imagine que c'est pas trop ta tasse de thé, mais merci de t'y intéresser console

Sandra, quel dos, n'est ce pas ! *o*
merci bcp pour tous ces compliments qui me touchent bcp !

MéMé, oui, la voilà enfin ! je lui ai cousu un petit tablier, et la manipuler pour le lui essayer m'a donné envie de faire quelques photos ...

Black, ho, tu sais , mes scéances ont rarement une suite, mais puisque tu adhères à mes idées farfelues, promis, je referai des photos Wink

Eglantine, ben oui, elle était bien là pourtant, sagement assise sur sa chaise (mais il faisait tellement sombre ...)
je me doute que sa tronche de déterrée te plait ! ^^ Et en effet, elle tient son rôle à la perfection !

Merci à tous pour vos commentaires
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:21

Brrr ça me donne des frissons dans le dos!! Mais qu'est-ce qu'elle est belle! Et quel mystérieux Lapinou x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:03

Moi je l'avais repéré cette beauté, même planquée!

J'aime beaucoup ton interprétation d'Alice. Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:48

Alice est superbe, et j'ai vraiment adoré l'univers que tu as su créer autour d'elle! C'est très riche et j'ai hâte de voir la suite! De plus la custo d'Alice est bluffante!

Bravo pour cette nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:07

Tiens, j'avais pas vu ce topic moi. J'aime beaucoup ton interprétation d'Alice et surtout ta Ténébralissa qui est assez étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:44

cocow, moui, c'est glauque, je reconnais.

Tandoori, héhé, oeil de lynx ^^

Templeton, Rogue, j'adore l'histoire d'alice, c'est un univers tellement fou qui se prête à tellement d'interprétations. Quand j'ai eu mon lapin, j'ai trouvé que le personnage du lapin blanc lui collait à la peau, mais avec son regard sombre, je le voyais d'avantage comme un ennemi d'alice. Que ces deux là se vouent un espèce d'amour/haine, qu'ils soient tout le temps ensemble alors qu'ils cherchent mutuellement à se faire la peau s'est imposé. Un peu comme bip bip et le coyote, quoi ! XD
C'est très étrange la façon dont les poupées m'ont dicté leur histoire, finalement ... La supia n'était pas du tout vouée à ce destin ni à cette custo , à la base !
Pour la custo de Ténébralissa, ben, nous avons la chance d'avoir des gens hyper talentueux sur le forum. Le style de Giovanna me semblait completement en adéquation avec ce que je voulais comme custo, elle a relevé le défi avec brio et je suis très heureuse d'avoir chez moi un bout de son univers. Quant à la robe, c'est une commission passée il y à un moment déjà à Asella, qui n'était pas prévue pour ce personnage, mais qui se révèle parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:04

elle est magnifique ! elle a du creuser comme une folle vu l'état de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:01

merci ma Belin Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Kotc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:02

ho la la mais je découvre!!!!!
l'ambiance, le style, c'est génial!
(et tu vas rire: j'ai voulu pendant longtemps une Yisol, et c'est pas exclu qu'un de ces 4...)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:00

Lumina, je suis ravie que ses mains donnent l'effet escompté.
Giovanna, de rien ma bichette!
Lorraine, haaaaaa, ben tu vois, je pensais que cet univers morbide ne te plairait pas trop. Quant au fait que ce moule te fasse de l'oeil, héhé, ça ne m'étonne pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:26

La custo de cette miss est vraiment superbe. L'histoire, le moule, tout est harmonieux. Le regard de cette miss est intense, elle en impose.

J'aime beaucoup les custo de tes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:36

Spoiler:
Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 P1010813
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost p9 ( Aura minisup yisol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de sidonie (supia yisol)
» [ SUPIADOLL ] Yisol
» Feedback Aura
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» Mélody (Unoa Sist) et Maya (Minisup Yan) Jardin p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: