Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ghost p9 ( Aura minisup yisol)

Aller en bas 
+54
Ladicius
rokidyal
Logh
BlackFiriel
Hécatenautomne
Viceosa
fanny
Lud
celynette
Liloo-Little-Fawn
Svea
heliantas
Greenwitch
elfe75
Tonks
PsychedolliK
Mini Chtite
Kohakugawa
NDA
NiniAnge
Kandyska
Follow-the-Wind
angy1800
vanyli
Maxine
Ceres
melyzande
Lux
mi
Luka
celeste-papillon
Aki
Tigrou.v
lorrainebmcfly
Lumina
Rogue
templeton
Tandoori
CocoW
Eglantine
Black Illusion
MéMé
Sandra
minouchka
Laure.
ithilienne
khaarmila
Heroysa Monster
Giovanna
Valandra
ehowinn
Subaru-D
Isael
Belin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:33

Le make up est vraiment superbe !
Quelle belle déterrée tu as là amour
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:34

Ah ben oui la mort lui va bien !!!! (pas constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:21

Tandoori, voui, c'est bien elle, c'est la même ! Je l'ai démaquillée et envoyée à Blu ^^ Hallucinant, hein, comme d'un make up à l'autre un moule change du tout au tout ! En tout cas, ce moule ci montre bien l'étendu de son potentiel grace aux deux custos qu'il a eu.

Eglantine, ta zombette préférée est de retour, je suis contente qu'elle te plaise (et j'espère qu'elle t'inspire^^)

Melyzande, merci, je suis très honorée d'avoir un make up par Blu Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 514347

Follow, ouais, c'est vrai que t'es nullos en dessin, hein... Tu veux vraiment que je te tape ? C'est ça ?
Ben tiens fouet

MéMé, c'est ce qui me fascine le plus, quelle soit aussi magnifiquement belle en dépit de son "état"

Merci beaucoup Kandyska

Niniange, si, c'est constructif dans la mesure ou un commentaire fait toujours plaisir ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:10

Ooooh!!!!!!!!!! Huuuuuuuuuuuuuu! Aaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! priere priere priere Mais quelle folie! Quelle merveille!! Si tu l'as vend comme ça pour le coup je te la prend! extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:10

mince je l'avais pas vue!! cette nouvelle version est somptueusement zombiesque, j'aime beacoup le makup justement parcequ'il n'est pas abusé et caricatural, elle degage un truc sombre, triste et inquietant...j'aiiiiiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:27

Ha, mais c'est clair quoi !
La mort lui va super bien , en plus elle a de bonnes couleurs cadavériques qui feraient pâlir de jalousie un macchabée à la morgue !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:48

J'ai été cloué sur place! hypnose On peut féliciter la maquilleuse, je crois. Wink
Je suis impatient de la revoir!


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:00

ahlala, ce make-up est superbement réalisé. Je dois admettre que cette doll est fascinante. J'ai hâte de voir sa tenue et sa nouvelle wig.

_________________
Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:44

Puce, je crois que comme ça, elle va rester Smile

Koha, ouiii, tu pourra comparer Wink un avant/après irl

NDA, vii, on en meurt d'amour ou on en pâlit de jalousie Wink

Ehowinn, je suis soulagée qu'elle te plaise (ton avis m'est capital Wink console )

Minouchka ? Ben dis donc, je suis drôlement flattée qu'elle t'intrigue au point que tu veuilles en voir plus. Je sais que c'est pas ton trip ...
merci console

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:03

c'est surprenant ce qu'un make-up arrive à faire !!! Je suis sous son charme!

Et je suis éberlué par la performance de bleuacide...franchement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:13

Tu vas lui laisser les yeux vairons alors??
Je veux savoir pourquoi !!
L'histoire! L'histoire !
Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 514347

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:01

Isael, je t'avoue que moi aussi je suis scotchée par le pouvoir des maquillages !!! c'est fou ce qu'on arrive à faire. Comme quoi, deux poupées du même moule peuvent être méconnaissables.

Celeste, beuh, je la martyrise toujours celle là, les yeux vairons, c'est pour renforcer l'effet glauque, il y en a un qui s'est déjà complétement voilé sous l'effet de la décomposition, quoi. Beurk.

Hier, une petite copine de ma cadette est venue dormir à la maison. Elle eu peur d'Alissandre, j'ai donc srupuleusement évité de lui présenter Ténébralissa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:07

D8 Mais comment peut-on avoir peur d'Alissandre, c'est fou ! Mais je crois que tu as eu raison de pas lui montrer Ténébralissa aussi xD

(enfin, je plaisante, c'est sûr que pour des petites filles, ça peut être flippant ce genre de poupée, surtout quand elles sont aussi sombres qu'Alissandre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:08

Belin a écrit:

Celeste, beuh, je la martyrise toujours celle là, les yeux vairons, c'est pour renforcer l'effet glauque, il y en a un qui s'est déjà complétement voilé sous l'effet de la décomposition, quoi. Beurk.

Hier, une petite copine de ma cadette est venue dormir à la maison. Elle eu peur d'Alissandre, j'ai donc srupuleusement évité de lui présenter Ténébralissa ...

EXCELLENT !!!
J'adoore !! Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Mini Chtite

Mini Chtite


Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2010

Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:26

Cocow, Celeste, c'est ma fille, en plus, qui a commencé à exhiber les bjd ... Quand elle a fierement présenté Alissandre, devant l'air déconfit de sa copine (et c'est un euphémisme) je lui ai conseillé de cesser de chercher Ténébralissa >< (planquée en bas du meuble, car, en plus, à poil !!! Si la gosse avait vu ça, demain, j'avais la ddass ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol)    Ghost p9 ( Aura minisup yisol)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost p9 ( Aura minisup yisol)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de sidonie (supia yisol)
» [ SUPIADOLL ] Yisol
» Feedback Aura
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» Mélody (Unoa Sist) et Maya (Minisup Yan) Jardin p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: