Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:44

Une autre victiiiime! Oui oui va chercher bonheur, va, va extase

Les Bory c'est le mal XDDD Mais tu verra, c'est un pur bonheur de voir ce visage chaque jour ^^ Je te souhaite de l'avoir prochainement, et préviens moi! Ca me ferait plaisir de le voir =D

En tout cas merci pour tes compliments, ça fait plaisir ^^

Allez, une petite photo! Je l'ai fait hier soir en cherchant une quelconque chose à mettre dans ses orbites pour faire des yeux, quand j'ai trouvé des diamants en plastiques assez gros ^^ Avec le flash, j'ai cru que la photo serait moche, mais au contraire, je la trouve plutôt belle, même si c'est assez spécial XD Alors voilà la bête (en spoiler car j'ai voulu la laisser dans une dimension assez grande pour bien l'admirer *___*):

Il n'y a pas plus précieux que ton regard...

Spoiler:

Et un bonus du câlin pour Kaya. C'était la première photo que j'ai fait, j'ai tremblé et ça a donné ça XD Il est magique mon Isaac xDDD

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Ea6ddd43996fc0f89d97b75c8472e80c20101211173524
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:46

C'est pas mal avec les diamants ^^
Et la photo floue, on dirait un peu qu'il a des ailes, c'est meugnon =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:50

Mignon? Moi perso ça m'a fait flippé mais bon xDDDDDD

Les diamants c'est sympa, mais pas ceux là xD Ils sont gros, peut-être un poil trop, un juste trop dangereux. Je galère à les mettre, et même si c'est à l'intérieur, je ne tiens pas à bousiller la résine ou la rayer ^^ (vu qu'ils ne sont pas rond et on donc des "coins" c'est dangereux :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:51

L'appareil photo a kidnappé l'âme d'Isaac et maintenant il cherche à sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:54

Omagad me dit pas ça! Mon petit coeur en sucre d'amûûûûre ;_____;

Isaac
: C'est fou ce qu'une simple photo peut faire tout de même!

Tu l'as dit mon couillon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:35

Mdr voui dès que je l'ai je te le dirai =)
Nan mais le pire c'est qu'il est super beau et expressif même sans make up !! amour

Ca rend pas mal les diamants, tu as essayé de mettre des billes ? je l'ai fait sur ma MNF ca rend un truc...intéressant XD

Et la photo floue, ca me fait penser à Shiva, avec tous ses bras xp
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:46

Oui j'avais aussi pensé à des billes, mais bon, je veux qu'il ait de vrai yeux sniiif xDDD (omagad quand je vais avoir mon chéquier ça va y aller en achat XD *pauvre*)

Shiva? Ah ouais pas bête xDDD

Merci pour tes compliments, c'est vrai qu'il est déjà bien expressif, je l'aiiiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:14

Moi j'ai deux choses à dire, une pour chaque photo:
- La photo avec les yeux en diamant est vraiment belle, on dirait qu'il fait du théâtre et a pris une pose dramatique avec le tissu sur posé sur lui (chose à dire bis: est-ce que c'est ton reflet dans son oeil droit o.O c'est très étrange)
- Pour la deuxième photo, j'avais l'impression qu'il tombait dans le vide avec un effet de flou pour montrer une part d'inconscience, comme quand tu rêves que tu tombes et que tu vois la chute au ralenti. C'est donc flippant, oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:16

Oh lalala ze veux un bory *0*
Même tout "vierge" ils sont extra <3333
Je suis fan <3333
j'ai ate de le voir en vrai kiss
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:38

Bumblebe: Merci pour ces commentaires détaillés ^^ Alors oui, y'a des chances que ce soit mon reflet, je n'avais pas remarqué xD T'as l'oeil toi ;DDD Pour la seconde, hein qu'elle fi peuuuur xDDD

Miyu-chan: Ouais t'as vu ça, c'est la magie Bory *____* Moi aussi j'ai hâte, on fera plein de photos hein hein hein extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:39

Olala! je vient de découvrir ton Bory!!! Bienvenue aux clubs de celles qui possèdent un de ces petits meugneugneugneugneuuuuu Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 514347

En parcourant le topic j'ai pu voir que tu avais eut affaire au luts kick! Moi je ne l'avais pas eut, mon Bory était arrivé tout mou. Mais tu peut le faire! Combat donc ces maudits élastiques trops tendus! \o/

J'ai hâte de voir ce que tu va en faire de ce petit! Tu compte te lancer dans le make up ou tu va demander à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:43

Yeaaaah merci Dulce!!

Oui le Luts kick, c'est affolant! Sa jambe gauche est plus docile que la droite qui manque de m'éborgner à chaque fois XD Enfin, faut vraiment que je le détende, même ses bras se recollent contre lui xD (en fait c'est toujours se maudit côté droit xD) Je peux même pas tirer sur ses mains pour voir l'élastique Oo IMPOSSIBLE! C'est un dur à cuir mon Isaac attend XD

Pour le make-up, oui je voudrais me lancer ^^ Mais si j'y arrive pas, je sais qu'il y a une certaine personne que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitra, qui voudra trèèèès bien maquiller mon petit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:47

Aaaah j'aimerai bien aussi me lancer, mais je saurai pas faire les sourcils xD

J'aime l'idée de Bumblebee, la chute onirique^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:57

Bah tu sais, moi je pense pas que je ferais quelque chose de très joli non plus au début alors lance-toi! S'il n'y a pas de commencement, il n'y a pas d'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:02

Ben ça doit être à cause du caractère des personnages qu'on attribue à nos bout de résine. Mon Niki est calme, donc élastiques détendus. Isaac est un dur à cuir, donc il met des coups de pieds à tout le monde. XD

En tout cas pour le make up, que la force soit avec toi1 Te décourage surtout pas si tu te rate! Il faut continuer encore et encore!C'est en faisant des erreurs et en les comprenant qu'on s'améliore! En tout cas c'est ce que je constate dans mes tentatives. Mais une fois que tu commence à make uper c'est un vice, tu t'arrête plus. Enfin en tout cas c'est ce qui m'arrive! O_o
Je finit toujours par trouver pleins de défauts à mes make up donc je recommence encore et encore. Peut-être qu'arrivera un jour où Niki aura un make up définitif....peut-être.....Le jour où je serait enfin satisfaite de ce que j'ai fat. XD

Bon courage en tout cas! T'as réussit à te procurer du MSC?

Edit : Je vient de voir ton dernier mess. Et ça confirme ce que je disait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 10 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: