Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 68  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:06

Oui vous avez raison... Je vais y penser =) (en même temps depuis quelques semaines je suis obsedée par le body painting sur bjd, donc je vais acheter le matériel de toute façon :3 et puis ce sera plus personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:08

Kaya: Ouais hésite pas ^^

Dulce: Ouais, j'ai un ami qui va peut-être m'en procurer directement au Hayaku Shop de Paris et me l'envoyer ^^ Parce que bon, 9 euros de frais de port, c'est l'arnaque XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:12

Et dire que je les ai payés ces 9 euros de frais de port..... T_T

Du coup je me suis jeté sur le MSC vendu au LDoll. Du coup j'ai un spray en réserve now. è__é

Mais poste nous tes tentatives de make up! Qu'on voit un peut comment tu te débrouille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:16

Bah dès que j'ai du MSC ouais xD Mais le truc c'est que je le vois mal make-upé mais sans wig ni yeux ^^ M'enfin toute façon je vais sans doute commander la wig et les yeux courant la semaine prochaine.....Si tout se passe comme je l'espère, il sera complet avant noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:30

Bah pour le make up, le truc c'est juste d'être inspiré ^^
La première fois que j'ai essayé, ca a été une cata mais wouah! je suis sure qu'une BJD avait jamais eu un make up aussi moche XD

Alors je me suis dit que c'etait pas mon truc. Puis, un an plus tard, j'ai eu une faceplate event et comme j'avais rien a perdre avec, j'ai imaginé des trucs, et une fois bien inspirée je me suis lancée, et ca a été nickel direct (a part les quelques taches de pastel en poudre qui s'envole et se colle n'importe ou >_<)

Par contre, les sourcils, je sais pas faire et je saurais jamais mdr !

Le tout c'est de savoir ce qu'on veut faire, et plus on en fait, plus on y arrive =)
Tu verras c'est agréable de make uper, on voit notre petit protégé prendre vie c'est hallucinant !

En tout cas, j'ai hâte de voir tes oeuvres ^_^

Kaya : oh bodypainting je veux voir *_*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:36

Haylicia > haha, c'est malheureusement impossible ^^' dans mon appart actuel je n'ai ni msc ni acrylique ni rien, à part des crayons de couleurs, donc j'attends pour faire des choses précises et plus grandes que des fleurs et des pattes de chat sur les bottes de mon Puki ^^'
Mais je suis assez impatiente de commencer, j'ai fait quelques croquis papier, je posterai sur le sujet de Liv quand j'aurai avancé si ça vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:33

*Fait un câlin*
Belle série de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:11

Merci!! Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Amour63

Edit: Nouvelle photo énigme! Même chose, le premier qui trouve peut demander la récompense qu'il veut! (que ce soit une simple photo/pose/situation, ou un message de la part d'Isaac pour vous/vos BJD....n'importe quoi!!!)

Règles: Cette fois, j'ai pris en photo mon petit au milieu d'une partie de mes figurines. Je leur ait accordé une bulle a la plupart d'entre eux (pas assez de place pour tous) et le but du jeu est de trouvé quel est le nom du personnage qui parle (je demande un prénom, pas obligé de me donner le nom et le prénom ^^). Si vous n'êtes pas sûrs, vous avez le droit de farfouiller google, c'est le plus rapide qui l'emporte! Mais il y a autre chose! Isaac cache une figurine. La bulle au-dessus de sa tête est pointée sur un point d'interrogation, vous devez trouver qui est-ce qui parle. C'est très facile si vous avez un minimum de culture sur les mangas ^^

Ca c'était la première partie. Voici la seconde.

Plus dur: Arriverez-vous à trouver sur quel topic j'étais en faisant cette photo?

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 9203dd3fd170b0e2f6b7e59c73ac0e9220101212014225

Il pourra y avoir plusieurs gagnants ^^ (le premier qui trouve ci ou ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:29

Pour "Je suis l'idole des jeunes filles" moi j'aurai plutôt mis "Écoutez ma chanson!!!" Qui est plus caractéristique du personnage 8D *grosse fanatique*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:59

Bwarf, franchement s'pas grave, j'y ai pas pensé sur le coup x)

Sinan, je viens juste de faire une série de photos mais je les posterais dans la journée. Faut que je les trie, parce que bon moi et la photographie xD Elles sont pas extraordinaires, mais j'ai réussi à faire tenir mon Isaac comme ça, c'est un miracle, lui qui est soit raide comme un piquet, soit tout replié contre lui XD L'entre deux est un défi Oo Faudra pas faire attention au sol et à la porte tout dégueux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 4:55

J'ai pas une culture manga assez étendue mais j'ai trouvé ceux-ci :

Spoiler:

Pour le reste, aucune idée.
Ah et par contre, j'aimerai bien savoir ce que Stalker veut dire (c'est pas la première fois que je rencontre ce terme et je suis curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:08

Avant de jouer au jeu, je trouve que le moule des bory est vraiment beau, même nu. Et punaise, t'as le droit de bien le manipuler avant noel, moi si j'ai des dolls pour noel ou anniv c'est dans le placard et pas le droit d'approcher même pas de regarder la boîte o_o

Pour le jeu, je dis pas ce que Sandra dis déjà x)

Spoiler:

Voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:22

Arf, j'en avais trouvé trois, mais tous déjà dit^^

J'aime bien tes jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:35

Pas mal ton jeu, et tout les petits que j'ai trouver sont déjà dit...
à part peut-être:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:04

xiao-meii a écrit:


Pour le jeu, je dis pas ce que Sandra dis déjà x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 11 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: