Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:28

Bah tu sais, moi je compte bien le faire alors bon! xD

(ouais c'est bon ^^)

Miyu: C'est gentil merci ^^ Va falloir que tu patiente ouais, un petit peu, alors sois sage =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:26

Huhu, j'adore le ton que prend la conversation, avec les petits commentaires d'Isaac x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:36

Ouais, c'est qu'il en a des choses à dire! J'espère qu'il se fera des copains hein!! *mode maman*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:57

Mais ne t'inquiète pas Isaac, si Luka t'habille en fille c'est parce que tu en est digne voyons!! Tu auras encore plus d'admiratrices(teurs)!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:17

Hey t'entend ça Isaac? Tu vas te laisser faire hein? extase

Isaac: Je viens à peine d'arriver et il faut déjà que l'on veuille me travestir? *soupir* Enfin, si ça vous amuse....

C'est un oui ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:24

Huuu je l'aime ce petit chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:28

Moi aussi je l'aime ♥.♥

(encore heureux en même temps xD)

Edit: j'ai changé d'avatar pour enfin mettre MA BJD affichée ^^ Le mode macro c'est le bien, et pis toshop aussi xD

*kyakyate*

Le profil du Boryyyyyyy *___________*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:40

Luka a écrit:

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 D21e0fa530b3b871c861705f58d38f1220101208004143

Bwahahaha ! J'ai trop rigolé xD "une fille charmante je suppose ?" Hahaha !

Rho là là, ce petit mec promets dis donc, j'adore, même tout nu et sans make up il est trop chouuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:30

Oui il est naif, il ne sait pas du tout à quoi s'attendre =DDD Mais il a son petit tempérament alors bon, je pense qu'il ne sera pas trop choqué en voyant la "bête" qu'est Aliya xDDD

Ah bah si on l'aime déjà, qu'est-ce que ce sera lorsqu'il serait wigé et make-upé Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Extase52 Isaac, t'en penses quoi??

Isaac: Je devrais en penser quelque chose? ._."

Rabat-joie ><

Edit: Au fait! J'aurais besoin d'un avis ^^ Isaac a tendance à pencher sur la droite, légèrement, comme s'il avait une jambe plus courte que l'autre, mais j'ai l'impression que c'est le buste qui influence aussi. Est-ce que c'est parce que ses élastiques sont super tendus? (il me frappe le vilain!) Ou autre chose? En tout cas, ses deux jambes font la même taille, alors je pense qu'une est plus enfoncée que l'autre, mais j'ose pas toucher ><

^.^

Re-édit: Aller un petit One Shot =D Comme j'ai beaucoup entendu parler de ce légendaire phénomène, j'ai voulu faire une photo pour montrer que je l'ai vaincu. En effet, je me suis pris des coups de boule et des coups de pieds de la part d'Isaac >< Ses élastiques sont méga tendus, il se plis tout le temps xD (enfin ça y est je commence à l'apprivoiser XD) Mais j'ai voulu faire un test, et ça y est, il peut (quand je fais attention....) plier légèrement sa jambe sans qu'il me fiche une guibolle sur ma tronche.
Luts Kick!
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 9ef95df45746401febc863820a3eb2aa20101209222618
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:50

Ah ah ah le "tu peux pas comprendre" m'a bien fait rire!! Et je te comprend pour le Luts Kick de ouf, mon Shiwoo dr. me fait le même coup (sauf que moi c'est un tibia de 15cm dans la figure à chaque fois XD mais quand on aime hein amour )

T'as la classe Isaac comme ça!!! Avec un pantalon peut-être... XD

Mais du coup j'ai de plus en plus envie de le voir avec des neunoeils, une wig et un make-uuuuuup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:00

Awé 15 cm, ça doit être bien ça XDDD

Alala tu peux pas imaginer comme moi aussi j'ai hâte!

Oui j'aurais du lui mettre le pantalon xD M'enfin tu sais, comme il n'est pas pudique, il s'en fou alors jpeux faire c'que j'veux haha!

Isaac: Oui bon, y'a des limites quand même.

Hé pas drôle >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:40

Il est trop chou ton petit Isaac puce ♥
J'ai hâte de le voir avec un make up, des yeux et une belle wig 8D
Se sera comme l'alter égo de mon petit Crazy défaint TTwTT

Nyaaaah amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:38

Contente qu'il te plaise Pupu...ce (on va éviter de choquer les gens xD) ♥

Amen pour Crazy xD Après je sais pas si ton petit Crazy était mon Isaac, mais j'avoue que ce serait très marrant xD

Edit: Allez, deux petites photos que j'ai prises plus tôt, parce que je m'amuse xD Deux autres plus sérieuses viendront demain à mon réveil =)

Les aimants d'Isaac!
(que ceux qui ont lu "amants" lèvent la main et se pendent mwhaha x))

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 52b6acb3be55dda717ff7a894370c33320101210023422
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 F9496849e7f3311308bb5d84949089fa20101210023422

Bonne nuit =)

Ps: ah vi! Le tee-shirt que porte Isaac a été fait par ma soeur qui l'a fait sans me le dire ♥ Merci Cocow! (même s'il ressemble à un évadé de centre psychiatrique tout en blanc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:19

Mdrr t'as vraiment rien a faire XD

Isaac voooooole \o/

au fait... heum... *lève la main et se pend* Jme suis dis "amants ? Jvais lui présenter Drazaël..." XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:48

Loucie > je suis pas d'accord, c'est très important ! =3

Il est vraiment trop chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 3 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: