Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir

Aller en bas 
+42
AnnaDolly
BJD BOYLAND
Blah
Chelsea-Créas
Petite fée
fee tisseuse
Khalie
Alia Zanetsu
lucilia
Amarianne
Rainb0w
Ariel74
Lewellyne
angel-chan
Arysuh
RnBorn
Myra
Cha-chan
Calimello
Eris
Koikokoro
Belle-de-nuit
Abs24
PlutonianLiou
Aya&Maya
kam
Andromede
EverLiam
Roussinette
Rukiya
pandalilou
Caillou
HOS
Chise
LNFée
Mondkind
Rushi
Hécatenautomne
Miyumi
MakMak
Laure.
Isael
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:18

Ou bien ils t'ont fait un make-up de Bonnie sur tes faceplates de Luna...
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=399&b_code=B20090513112624
Ça y ressemble étrangement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:54

Tu as une photo de l'intérieur de la faceplate s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:38

Merci beaucoup de vos retours, effectivement c'est la première fois que je vois ça et je n'en entends parler nulle part...
Je me demande si c'est une erreur, c'est vrai, il semble plus proche de Bonnie que Luna ce make up, mais ce n'est pas du 100% Bonnie d'après ce que je peux voir sur les photos Fairyland... et on dirait qu'ils ont refait le trait fin au dessus de l'eye liner de Luna mais en blanc et beaucoup plus petit que celui de la Luna habituelle qui est bleu et suit bien l'oeil de biche (on voit pas bien sur mes photos, j'essaierai d'en poster de nouvelles à la lumière du jour)
Je prendrai une photo de l'intérieur de la faceplate dès que je peux, en tout cas c'est bien gravé "Luna" à l'intérieur ...
Mystère tout ça! eek
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:41

Idem,

J'ai farfouillé sur fairyland après ton premier message, et je n'ai rien vue de tel ! c'est impressionnant ta photo, je comprend que tu es eu du mal à reconnaître le moule au premier abord, et j'imagine ta déception.

Je n'ai pas vue d'autres éditions de luna, avec un autre make-up donc, tu as juste à attendre leur retour. Tu nous donneras leur explications s'il te plait.

La seul autre explications eut été une commande de make-up spéciale.
Mais 1- fairyland ne le fait pas
et 2- Denverdoll le précise si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:19

Oui ça m'a carrément surprise ce make up, sur le coup je me suis dit que c'était peut être mon écran d'ordi qui fait que je ne voyais pas du tout Luna comme ça, mais tout de même, ça me paraissait très bizarre!
Je la trouve tout de même jolie mais bon ce n'est pas la fameuse Luna pour moi, et ça m'inquiète pour ma PKF Mio à venir (et me dissuade pour le moment de commander une Littlefee Mio, trop peur d'un autre make up!)

Je vais leur écrire sur le CSCenter et leur écrirai aussi par mail avec les photos jointes (seul hic c'est que j'ai le num de commande Denver Doll Emporium et pas direct Fairyland, j'espère qu'ils me retrouveront quand même!) Bien sûr je vous ferai un retour de la réponse! Smile

En tout cas merci encore pour tous vos retours, ça me rassure tout de même et me donne espoir que ce soit une erreur isolée de leur part, parce que s'ils changent leurs basic make up sans rien mettre à ce sujet, leurs photos sont mensongères alors (et je peux dire adieu à toutes les autres dolls en basic qui m'intéressent chez eux sniff!)

EDIT: Voilà j'ai remis quelques photos prises à la lumière du jour, + une de l'arrière de la faceplate au make up bizarre, bien gravée "Luna" pourtant. On voit un peu mieux le trait d'eye liner fin en blanc (au lieu de bleu), puis les lèvres sont plus rosées.
J'ai écrit à Fairyland, j'attends leur réponse et vous tiendrai au courant! Wink

photos jour + arrière faceplate:



EDIT 2: j'ai eu la réponse de Fairyland! En gros ils m'ont remerciée d'avoir fait remonter des irrégularités dans leur travail. Ils m'ont pas dit explicitement que c'est une erreur de leur part, ils m'ont expliqué qu'ils font appel à plusieurs artistes pour leurs make up (même pour un seul moule, plusieurs peuvent bosser dessus) et qu'ils ne peuvent garantir du 100% identique à leurs photos. Toutefois, ils ont bien regardé mes 2 photos et ils me proposent de me refaire les faceplates à condition que je renvoie celles de la Luna que j'ai reçue.
Ils vont faire + attention à ce que leurs artistes se basent bien sur les photos du site à l'avenir (c'est surtout cette réponse que je trouve importante, afin que ce genre de problème n'arrive plus à personne).

Et pour ceux qui commandent via leurs revendeurs comme DDE ou Windolls (comme c'était mon cas pour cette Luna, je n'avais pas de n° de commande Fairyland du coup), ils m'ont dit que normalement on doit faire remonter les soucis au revendeur, et c'est à lui de voir avec Fairyland, mais là ils m'ont dit ok si je voulais traiter ça directement avec eux (ça serait revenu au même de toute façon, juste + chiant d'attendre que le revendeur trouve le temps de régler ça)

Conclusion, ils n'ont pas changé leurs make up basic, en tout cas ils ne m'ont rien dit de tel alors que je leur ai posé la question, je pense que c'est un cas isolé pour ma Luna. Je suis quand même rassurée pour ma Mio à venir, qui devrait en toute logique être identique à celle que j'ai déjà (si c'est pas le cas je me pends là^^)



Je leur ai répondu ok pour renvoyer les faceplates open eyes et sleeping (ça va coûter un bras en frais de port pour la Corée mais tant pis, de toute façon j'en ferais rien de ces faceplates et j'aurais du mal à les revendre en +), et que je comprenais que du moment que les make up sont faits main, il peut y avoir des petites différences mais que là quand même c'est flagrant, ce ne sont même pas les mêmes couleurs. Je les ai remerciés et voilou! Smile

En tout cas ils sont sympas, à leur réponse, j'ai senti qu'ils avaient vraiment pris le temps de tout lire et de comprendre, ils ne m'ont pas répondu un message tout fait, ou renvoyée à mon problème genre débrouille toi avec Denver Doll Emporium.


Voilà mystère résolu je pense! Smile


Merci encore pour vos conseils et de m'avoir confortée dans la bizarrerie de ma Luna, y'avait bien un truc qui cloche! Wink


Dernière édition par Ariel74 le Ven 27 Fév 2015 - 17:11, édité 4 fois (Raison : ajout de photos + EDIT2 détaillé)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:04

Hello!

Désolée pour le double post, cela concerne cette fois ci une autre question qui n'a rien à voir avec mon souci de make up (largement^^) détaillé plus haut!

Si quelqu'un a une PKF en tan, cette couleur de résine souffre-t-elle beaucoup du temps qui passe (du genre vraiment + qu'un normal skin)?
Fairyland explique aussi qu'il peut y avoir des petites bulles, une couleur non homogène, des surfaces rugueuses avec le tan... Avez vous rencontré ça sur vos PKF tan?
Je suis très très tentée de profiter de l'event en ce moment pour en prendre une en tan, mais j'ai peur que ça vire vite/ou d'une couleur vraiment pas belle... J'ai pour habitude de conserver mes mini choses dans un grand placard dans le noir, mais même si avec cette précaution ça vire très vite, je vais peut-être réfréner mon coup de coeur sur les PKF en tan...

J'ai lu pas mal de choses à propos du white skin (et encore, pas forcément celui de Fairyland) mais peu à propos du tan sur une PKF, alors merci par avance de vos réponses! Wink


Dernière édition par Ariel74 le Sam 28 Fév 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:42

C'est super pour tes faceplates alors s'ils reconnaissent leur erreur et te propose de les remplacer ! Tu aurais du demander un remboursement des frais de retour comme l'erreur vient d'eux, y'as moyen de négocier ça je pense.

En ce qui concerne le tan, c'est difficile de dire s'il va bien tenir sur la longue vu que Fairyland ne le propose que depuis peu. Je pense qu'ils ont mis cela car le tan est une couleur moins stable que le natural/white skin, et qu'il y a eu des teintes tan très anciennes d'autres compagnies qui ont salement viré en quelques années (si je me souviens bien, j'avais entendu du tan d'une compagnie -je ne me souviens plus de laquelle- qu'il virait au vert), donc c'est surtout histoire de se protéger je pense.
Mais perso, ma Pukifee tan achetée il y a environ 1 an et demi (en été 2013) ne montre pour l'instant aucun signe de mauvais vieillissement, et la couleur est encore très proche de ma Littlefee tan reçue le mois dernier. Et mes poupées sont exposées en vitrine en zone ombragée.
Pour ce qu'il en est des zones rugueuses ou couleur non homogène, c'est par rapport au ponçage, le tan étant une couleur difficile à travailler, il y aura de fortes chances de trouver des marques plus claires sur le corps et sur le headback, au niveau des zones poncées, mais jamais sur le visage. (c'est le cas pour mes deux tan, mais il y a de grosses marques de ponçages plus clairs surtout sur ma Littlefee) Ca ne me dérange pas personnellement puisque cela ne se voit pas quand elles sont habillées, et je ne m'amuse pas à les exposer nues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:46

Ouiiiiiii franchement je m'attendais pas à une réponse comme celle ci, plutôt voyez avec DDE ou alors carrément pire, de la mauvaise foi (non non rien d'anormal impossible que ce soit nous ce genre de souci). Mais non, ils ont proposé un remplacement et vont veiller à la bonne application des default make up à l'avenir donc c'est cool de leur part!
Oui au pire je vais voir si peux négocier des points à défaut d'un remboursement des frais de port, ça financera une petite part de mes prochaines dolls (la Littlefee Mio m'appelle!)

Merci pour l'info Rainb0w à propos du tan, ça me rassure! Je sens que je vais craquer pour une Luna (tiens justement^^) en tan, je trouve que son make up rend bien sur cette couleur de résine!
Oui du moment où elles sont habillées, les marques de ponçage passeront inaperçues effectivement, et si ça vire pas au vert dans l'année qui suit ça devrait le faire!
Plus qu'à regarder côté finances si ça passe ah lala! Je sens que je vais faire virer ma paye direct chez Fairyland, c'est trop le mal (avec les Latis aussi)!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:57

Je fais remonter le sujet car en éditant, je crains que le message ne se voie pas avant un bout de temps... Désolée par avance des multiples posts!

Suite de mon aventure avec Fairyland pour le make up bizarre de ma PKF Luna, j'ai eu une nouvelle réponse cette nuit de la personne qui gère mon souci. En résumé, il (ou elle) m'a fait remonter que contrairement à son avis à lui (elle), l'équipe qui gère le make up ne voit pas en quoi ce make up est si différent, malgré mes 2 faceplates (la normale et la bizarre) prises en photo cote à cote... En clair il soutient la même version que moi, mais pas l'équipe makeup visiblement (mauvaise foi, mauvaise foi...).

D'après mon interlocuteur Fairyland, les artistes makeup ont expliqué que ça rentre dans leur fourchette de ressemblance au default makeup et que c'est pas différent de ce qu'ils envoient ces derniers temps. Donc prudence aux nouvelles arrivées, j'espère sincèrement que vous n'aurez pas le même problème que moi!
Du coup ça me refait flipper pour ma Mio Basic à venir (elle est en route d'ailleurs, elle arrive la semaine prochaine je pourrai vous dire ce qu'il en est directement! Smile )

Bref, l'équipe management a jugé bon d'approfondir cette histoire, et accepte tout de même (à contrecoeur m'a-t-il dit) que je renvoie mes faceplates, et me rembourse les frais de port en points.

Le pire c'est qu'à la base, je n'ai jamais demandé moi-même un retour, mais plutôt posé une question d'un éventuel changement de leurs default makeup sur les Basic avec mes photos à l'appui... C'est de là qu'on m'a direct proposé un retour. Idem pour le remboursement des frais de port, je n'ai rien demandé, on me propose, alors je prends!

Je suis tout de même contente qu'ils maintiennent ce retour, mais j'ai fait savoir que l'équipe management et makeup devraient regarder à plusieurs fois aux photos de leur site ainsi que celles des proprios Luna default make up sur Flickr ou sur Google. Que je ne commanderai plus si c'est pour que les artistes fassent ce qu'ils veulent sans tenir compte des photos, avec la complicité de l'équipe management en +. On ne sait même plus ce qu'on va recevoir dans ce cas là!

Voilou! Je croise toujours les doigts pour être un cas isolé, leur réponse m'a fait flipper, ils ont de la peau de sauc' devant les yeux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:36

Leurs make-up artists devraient aller faire un tour à l'ophtalmo s'ils trouvent que le make-up que tu as eu ressemble au stock. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:17

C'est clair! Smile
Par contre j'ai farfouillé ce soir sur DoA et quelqu'un a reçu une Mio basic au face up + light, un peu comme mon problème, on voit bien que c'est pas le même que le default, et la personne se pose la même question que moi (p.45 du sujet pukifee discussion, ya une photo du crime en question). Elle reste très jolie cela dit, mais là encore mystère pour tous, j'ai l'impression que ça affecte des commandes au pif, selon qui se charge du make up... z'auraient bien besoin de lunettes certains chez Fairyland! ^^
Bref wait and see, en attendant je ne commande plus rien chez eux tant que je n'ai pas reçu ma Mio, mais c'est pas très rassurant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:02

Yep,

Ils doivent avoir tellement de commandes qu'ils ne doivent pas tout vérifier avant le départ.

Tu devrais dire à la personne de DOA de le signaler à fairyland.
Je pense que ces make-up divergents doivent être l’œuvre d'une seul personne. Même si ils ont "plusieurs" artistes, ils ne doivent pas être des centaines et des centaines à exécuter les make-up.
Ils leur suffiraient de faire une recherche dans les travaux effectuer, ce ne doit pas être si impossible je pense ? ...
Et je suis d'accord avec toi, si l'on ne reçoit pas ce que l'on commande il y a de quoi être frustré.

Quoiqu'il en soit, si Fairyland reçoit plusieurs plainte, ou/et mécontentement de leur clients, ils seront bien obliger d'intervenir. Ils ne peuvent se permettre de prendre le risque de voir leur clients mécontent (j’espère tout du moins)

Après que fairyland ai une fourchette de tolérance quand à l’exécution des make-up c'est compréhensible, mais là sur tes photos, les sourcils n"ont même pas la même forme.
Cela me fait plus penser au make-up de la Bonnie plutôt que de la Luna. Que l'équipe de management ne veuille pas ce remettre en question est une autre affaire, qui n'est pas rassurant d'ailleurs.
C'est un peu la porte ouverte à tout ! ... à méditer (ils ont dû tiquer sur les frais de remboursement ! )

Ensuite pour en revenir à la résine tan, je ne saurais pas trop dire. Ce n'est pas assez vieux.

Je possède une Ltf en tan qui est sortie dans les début du tan (2013 je crois) que j'ai acheter ici sur le forum en seconde main. Il n'y a pas de différence entre le corps et la face plate ou les main (enfin je veux dire pas de différence entre les zone couverte et découverte par les vêtements)
J'ai reçu plus tard ma feeple 60 moe line chloé en tan également.
Donc elles doivent avoir entre 1 an et 1 an et demi de différence d'âge, et je ne constate aucune différence de tan entre elles.
Cela me semble être exactement le même bain.

Une différence de couleur de tan serait aussi possible parce que j'ai remarqué que certaine Ns de fairyland ne sont pas strictement identique.
Après mes poupées sont installé dans un placard, au noir la plus part du temps, ou sur une étagère qui n'est jamais exposé à la lumière direct. Et ce quel que soit leur couleur de skin.
ça joue forcément sur leur durée de vie dans de bonne conditions.

Je pense qu'au niveau des modifications de couleur, le white est la plus "fragile" et susceptible de "virer", en blanc cassé /jaune (d'autant que le white fairyland n'est pas un white étincelant comme chez bobbobies ou doll chateau, mais pas non plus le blanc cassé de chez soom)

Mais là, pareil, j'ai une "veille" rhéia white acheter à Asella, qui à au moins 3 ans ou 2 an et demi je crois, un ltf white à peu prés du même âge (2 ans) et une white plus récente ltf d'un event acheter à mad cat, et bien la couleur des 3 bains white est légèrement différente. Et ma feeple 60 Chloé White que j'ai acheté aussi sur Mc à lovely shiva, à un white plus "étincellant", moins blanc cassé, et n'a pas "bougé" non plus apparemment. Donc cela fait 4 dolls fairyland en white, et 4 white différents ... Encore que ... la face plate event de Mad cat est une white quasi identique de la feeple 60.
Par contre mes articles event fairyland que j'ai en white sont tous de la même couleur et ce, quel que soit leur âge !

Les ns actuels sont plus rosé, que les anciens. J'ai un "vieux" Karl acheté à Asella aussi, qui est un "vieux" Ns, qui lui donne un petit air "tanné" au soleil, j'adore ! Mais je ne sais pas si mes autre Ns vieilliront de la même façon.

Voila voila les éclairages que je peux apporter. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:26

Merci les filles pour vos réponses complètes! Smile
C'est rassurant pour le tan, plus je vois des Luna tan et + je suis tentée! Choco aussi me tente grave en tan, ça la rend encore + chou!

J'ai regardé plus précisément depuis mon PC le make up de Bonnie et c'est vrai qu'à quelques détails près, ma Luna lui ressemble beaucoup + qu'à... Luna!
J'ai vu aussi sur DoA que certains avaient reçu leur pukiFee Vanilla Basic avec le même make up que la limitée Card soldier... alors que les photos Basic montrent le make up de la Vanilla Space... Allez savoir ce qu'ils fichent en ce moment chez Fairyland, effectivement, ils doivent être tellement débordés qu'ils relâchent l'attention!

Je vais faire ça oui, contacter la personne sur DoA afin d'échanger sur cette possibilité de le signaler à Fairyland. Nous sommes au moins 2 dans ce cas.
Par contre je ne suis pas inscrite encore sur DoA et ils me demandent un code d'invitation... Si personne par ici n'est inscrit sur DoA et pourrait donc m'inviter, je vais contacter l'admin par mail, comme ils le proposent sur leur site.

Vivement que je reçoive ma Mio basic, l'attente est déjà longue, alors attendre sans savoir ce qu'on va découvrir c'est pire! En tout cas je leur envoie pas Luna sans avoir vérifié ma Mio d'abord, si elle est touchée aussi ça va pas le faire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:10

Effectivement, je viens d'aller voir sur DOA, et le make-up de sa Mio n'a strictement rien à voir avec celui des photos. Si quelqu'un de la team make-up Fairyland ose dire que ça y ressemble, il a vraiment un problème. xD

Lien de la photo de la Mio concernée pour ceux qui ne sont pas inscrits sur DOA :
https://2img.net/h/i51.photobucket.com/albums/f382/Bunnyrabbitkai/IMG_2584.jpg

Ariel, tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par MP et je t'enverrai une invitation via mon compte DOA pour que tu puisses t'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:51

Coucou!

Encore merci Rainb0w pour l'invit sur DoA, je suis dans leur moderation queue en ce moment, ils m'ont envoyé un mess pour s'excuser du retard à valider les nouveaux inscrits.
Je n'ai donc pas encore pu écrire dans leur sujet pukiFee pour la Mio au make up strange. Et la mienne tarde à arriver, elle se balade encore aux USA, en ce moment!
Du coup j'ai renvoyé mes faceplates Luna en Corée + tôt que prévu, Fairyland m'a dit de leur joindre la photo de la preuve de dépôt avec le prix que j'ai payé, comme ça ils pourront me créditer les points.
J'avais imprimé des photos comparatives à la lumière du jour sous tous les angles, + les photos de leur Luna sur le site, je les ai mises dans le paquet avec un petit mot, qu'ils me soutiennent encore que c'est la même chose avec ça! Smile

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Je veux tout savoir sur les realfées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: