Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)

Aller en bas 
+26
Maz
Luka
Rogue
Shin Hyeon
Junjun
Heroysa Monster
hitsugi
bjdsan
Tenrai
Lumir
Elune
Firefly
Zabou
Mili-chan
Aki
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Giovanna
Yukito
MéMé
MiniVega
Myushi
Ceres
L'escargot
Hyène
Sandra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:13

Ben je suis en retard moi !!! Tu as reçu ta belle ...elle est top Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 0024 .
Quelle chance que de l'avoir reçu pour Noel .
Elle a un visage doux et froid à la fois , j'aime beaucoup . En particulier sa bouche pulpeuse.
Tes deux dernières séries de photo sont sublimes tout ce blanc , ça fait du bien , il y a un esprit très fantomatique surtout sur la 1ere série .
Gros coup de coeur pour celle-ci :

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 5305272833_7de2896569_z
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:06

Oh c'est très chouette tout ça amour
Tu l'as plongé dans l'eau? On a l'impression qu'elle sort du brouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:10

Ume est superbement photogénique. J'adore les dernières séries de tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:54

J'aime beaucoup la série "blank faces and broken dolls". Elle met en valeur le sculpt de la poupée et puis me change de mes poupées over maquillées :p
J'ai un faible pour les premières photos, celles qui ne sont pas en spoiler. Le visage est vraiment le centre du sujet, ça me parle plus que la poupée entière!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:15

J'adooooooore! Cette série est vraiment superbe. De même que Follow-the-wind, je crois que c'est la série sur le visage que je préfère.
Ce qui me vient à l'esprit quand je regarde, c'est "pur, mystérieux, brut et doux" en même temps... Ça me plaît ouachement. D'ailleurs, c'est de l'eau, ou autre chose, que tu as utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:27

Gio : ne t'inquiète pas, tu n'arrives pas si tard que ca Smile
Bientôt elle partira au maquillage et je voulais donc en profiter et faire un maximum de photos d'elle.
Pour la première série, le côté fantomatique m'a beaucoup plu à moi aussi (j'aime faire des photos dans du lait - j'avais déjà fait des autoportraits à une époque Wink )
La photo que tu as choisi est une de mes préférées car elle met directement en valeur le visage de ma doll et le pendentif qui m'a inspiré les photos.

MiniVega : oui, je l'ai plongé dans un bain de lait (enfin il y avait surtout de l'eau sinon j'aurai fini toute la brique).
J'en ai profité pour faire ces photos avant de t'envoyer ma miss (après, je sais pas si j'oserai encore la mettre sous l'eau de peur que le makeup se barre).

Karny : merci moi aussi je la trouve photogénique.
Préviens moi quand ta miss sera là !

Follow-the-wind : merci beaucoup ! C'est vrai qu'il y a assez peu de photos de poupées sans maquillage et je voulais vraiment trouver quelque chose qui fasse ressortir le sculpt, qui soit original et qui justifie le visage blanc.
Et tes poupées over maquillées, je les adore moi !

Aki : merci Very Happy
Moi aussi je préfère la série avec le visage mais mon copain à une faible pour l'autre (à cause du traitement des images).
En fait, c'est très système D : mon lavabo rempli d'eau, assez pour immerger ma doll et à la fin, un peu de lait.
Après, j'ai juste eu a retoucher les images pour donner à l'eau laiteuse un aspect vraiment blanc Smile
En tout cas, je suis contente que la série te plaise et d'avoir réussi à faire passer ce que je voulais dans les images.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:39

c'est sublime, j'adore cette série
les pertie de doll qui sortant de cette eau blanche sublime

et ce pendantif est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:08

C'est magnifique !!! le temps a l'air suspendu, au début je pensais que "le lait" était en faite un effet brouillard, ce n'est qu'après en voyant les reflets que je me suis rendu compte que c'était liquide !!! en plus ces photos montrent le potentiel de cette doll, elle a un corps magnifique et vraiment sensuel !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:08

Eh beh magnifique série !
Franchement jolie mise en scène ! C'est vraiment bien fait !
J'ai beaucoup aimé ♥
C'est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:11

J’ai beaucoup aimé la série des visages « Blank face and broken dolls ». Je pensais que c’était une sorte de brouillard avant de découvrir le bain d’eau et de lait…en tout cas le résultat est stupéfiant ! …Ca donne une atmosphère à la fois pure et énigmatique. Magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:55

aya j'arrive en retard moi >_<

c'est si beau, si clair, si pur *_* j'aime beaucoup, en plus je trouve que la aurora a quelque chose d'un peu alienesque quand elle n'a pas de make-up, avec ses grands yeux et son visage lisse <3 en tout cas c'est vraiment merveilleux, tu fais de superbes photos *_*
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:03

Ta bjd totalement nu (make up compris) dans ce bain laiteux inspire la pureté... Cette séance est vraiment réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:14

Mais de rien. Pas dy problème pour que je te prèviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:45

Mili-Chan : merci !Le pendentif à été fait par une connaissance à moi. Elle fait des dolls en porcelaine et a décidé de recycler ses visages cassés lors d'essais en pendentifs.
Tu peux voir plus de son travail ici : http://www.flickr.com/photos/silentfaces/

MéMé : oui je suis d'accord avec toi. Le corps de la Aurora a vraiment quelque chose de sensuel (je ne m'attendais pas à ca avant de la recevoir).
J'adore son potentiel et ca me donne envie de tenter plein de choses.

Myushi :
Merci beaucoup pour ton gentil message. Je suis ravie que ca te plaise Smile

Zabou : C'est amusant cette vision de brouillard. Je n'y aurai pas pensé. J'ai vraiment voulu créer quelque chose de pur donc je suis contente que ca se ressente.

Kuro Komui : Oui c'est vrai qu'avec ses traits longs et fin, elle a quelque chose de bizarre, d'alien

Firefly :
merci à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:25

Yay! Une Aurora de plus sur le forum!! Qu'est-ce que j'aime ce moule! amour J'ai hâte de la voir maquillée! Elle a quelle couleur de résine? J'sais toujours quelle couleur prendre pour la mienne...

La série "Blank faces" est vraiment magnifique, j'adore! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» Mon dernier arrivé Tim, p6
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18
» Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: