Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)

Aller en bas 
+26
Maz
Luka
Rogue
Shin Hyeon
Junjun
Heroysa Monster
hitsugi
bjdsan
Tenrai
Lumir
Elune
Firefly
Zabou
Mili-chan
Aki
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Giovanna
Yukito
MéMé
MiniVega
Myushi
Ceres
L'escargot
Hyène
Sandra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:26

J'veux la même! Shocked Quoique Katia la trouverait peut-être un tantinet décolletée... Mais qu'est-ce qu'il va bien à Ume! J'aime vraiment ce genre de haut. ^_^ Et puis j'suis fan des motifs du tissu. Bref, j'adore! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:58

Je la trouve vraiment jolie, très féminine et naturelle à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:23

Ce qu'elle est mignonne. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:46

On déterre ce topic !!
Ce matin, j'ai eu envie de sortir Ume de sa boite.
Quelques photos dont le titre m'a été suggéré par Placebo.





• Pure Morning •

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 8645459663_4554d8db65_c

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 8646557780_25eba42d0d_c

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 8645459755_2b4645bf4c_c
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:47

Alala, les Aurora ont vraiment ce petit quelque chose qui fait craquer, j'adore leurs petites lèvres pincées ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:38

Luka : oui, moi aussi j'aime beaucoup ces lèvres pincées si caractéristiques des Auroras.


Certain(e)s d'entre vous l'ont peut-être remarquée mais Ume est maintenant en vente...
Lorsque j'ai pris des photos d'elle pour mon sujet de vente, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des photos d'elle et je ne conserve qu'un seul portrait qui me rapelle étrangement une une série de photos avec Lisbeth. Y'a pas à dire : je craque pour les rouquines aux yeux verts.
Malgré ca, je crois bien que j'ai trouvé l'explication qui me fesait revendre toutes ces dolls que j'aime tant : la taille. Moi qui ne voulait absolument pas de MSD quand je suis entrée dans le hobby, je crois que finalement, la taille SD n'est pas pour moi.

Un dernier portrait... en espérant que la demoiselle trouve un nouveau foyer pour l'accueillir.




• Un dernier portrait •

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Ume111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:17

Elle a beau être rousse aux yeux verts, je lui trouve quelque chose de très japonais... Oui, elle a une féminité japonaise, en fait, pas occidentale! (Mais je ne sais pas si je suis très claire, par contre? Laughing)

Tu la revends pour une autre doll?...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:50

Raspberry : oui elle a quelque chose de très asiatique, c'est ce qui m'a plu dans ses traits. Sur les photos de B&G, avec ses yeux noirs et son kimono, elle fait vraiment japonaise mais c'est cette photo qui m'a fait craquer et qui m'a convaincue de l'acheter et d'en faire une rouquine Smile

Malheureusement, je m'aperçois que le gabarit qui me convient le plus est celui de ma rosette (donc MSD même si elle a des proportions atypiques).
En ce moment, je veux fort fort une minifee Woosoo donc je sacrifie ma belle grande pour essayer de m'offrir une MNF.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:32

Elle est vraiment superbe cette demoiselle ! J'aime beaucoup ses lèvres. Dommage qu'elle passe en vente. J'espère quand même pour toi qu'elle trouvera vite un nouveau foyer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:46

Il n'y a pas a dire, outre la qualité de tes photos, elle est sacrément bien faite et belle. Moi aussi je craque pour les rousses ^^. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:24

Ume est absolument superbe et elle m'a fait rêver, mais je suis comme toi, après avoir tenté d'adopter des SD, je réalise que cette taille n'est pas faite pour moi. Sans aucun doute, elle trouvera une maison pour l'accueillir car elle a un potentiel magnifique. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)   Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» Mon dernier arrivé Tim, p6
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18
» Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: