Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:20

help
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

Lou m'inquiète grave là é_è
Il me donne les larmes aux yeux.

Petit, pourquoi tu restes avec Galaad si tu ne l'aimes pas? Pourquoi tu as fait ça, hum ? é_è
Si tu as besoin d'être entouré, tu as tellement de personne autour de toi qui tienne à toi et tout ça é_è

Je m'inquiète aussi pour Aliya é_è
Elle me manque aussi, on la voit un peu moins...

Je m'inquiète pour Leo et Carmilla qui sont tous seuls.

Bref, j'espère que ça va vite s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:30

Aaah les choses commencent à bouger. Que de choses que de choses. C'est passionnant tout ça, j'ai vraiment hâte la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:34

Holala mais il ne faut pas rester dans une relation comme ça !!!
Il ne faut pas que ça prenne trop d'ampleur, m'enfin !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:20

.... KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Screama
Alors, certes, c'est pas très éloquent, mais c'est le résumé de tout ce que je pense >O<
Ca sent la cata !!!! stress
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:35

Cette narration fait très grey's anatomy sur les bords je trouve ça absolument génial ! En effet, il y a bien des secrets dans cette maison, des secrets bien embêtants. Peut-être Ludwig il ne sait plus trop où il en est <w< ! M'enfin je comprends mieux pourquoi il était perturbé d'avoir passé le cap avec Galaad. Toujours autant accro à ce que tu nous proposes <3<3<3<3 !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:50

Je me suis bien marré en lisant cette PS Very Happy
Je plaisante bien sûr... Je ne suis pas un monstre ><

En espérant que tout cela se calme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:05

oooh punaise!! (et je reste polie!!) On savait que ça allait pas être simple!! Mais là, c'est franchement en train de se dégrader!!

@ Lou: naaaaan!! T'as pas juste couché avec Galaad, comme ça par hasard?!?! Enfin pas juste pour décompresser d'une pression trop forte (si c'est juste à cause du futur nouveau, qui va arriver, je l'aime pas beaucoup celui là!! rale ) En même temps, comment résister à Galaad ?? (je sens les ennuis se pointer pour Galaad et Lou... Courage Galaad!!)

LittleLuke a écrit:
En espérant que tout cela se calme Sad
Ouais,surtout que t'es le parrain de deux p'tits gars qu'on aime bien et pour qui ça s'annonce plutôt compliqué dans les prochaines PS!! (sans vouloir plomber l'ambiance, bien sûr)

@ Swann: s'il te plait, arrête de faire n'imp'!! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 514347 Oui, je sais Seva t'aime (peut être), mais toi, c'est pour Aliya que tu ferais vraiment des trucs bien (et pas que des bêtises ,genre coucher avec sa soeur!!!! mur ), nan ?!?!

@ Melliandra : Toujours aussi belle notre sorcière!! admiration Au fait, vu que tu as l'air de savoir pas mal de choses et si t'as une solution pour arranger le situation de ton fils, s'il te plaît, interviens!!*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 514347

@ Leo : Ok, si t'y vois pas d'inconvénient, je vais commander un mini toi à Elaïss en pâte fimo! Merci, 'tit dragonet!!!

@ Lad Si tu peux obtenir une spéciale dédicace pour ma puce, ou si Leo a une idée pour rassurer ma puce, j'adhère à 200 %!!!! priere Vous venez pas au PFD à Paris,par hasard ?

P. S @ Aliya t'as un caractère de cochon, mais bon courage pour la suite et stp, reste calme!!! *pars prier toutes les divinités, qu'un miracle pareil se produise *
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:54

On dirai un espèce de compte rendu, un bilan de tout tes personnages. C'est agréable car on s'y retrouve (du moins pour ceux qui s'était perdu ou qui débarquent) et ça met tout au clair.

Moi je ne m'inquiètes pas pour Lou, j'avoue que je le comprends un peu aussi, sur certaines choses ^^

Je ne trouve pas non plus que les choses vont en mal, elles évolues simplement. Et je trouve que c'est un découlé normal, presque logique pour tous. Entre l'histoire pseudo-sentimentale de Lou, celle de Swann, Aliya et j'en passe, tout ce qui arrive devait arriver. C'est maintenant que toutes les conséquences qui devait surgir, vont surgir. C'est de plus en plus intéressant, j'ai hâte de savoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:01

Je casse l'ambiance des réactions à chaud un instant et poste ma mini story ici aussi, vu que Melliandra et Aliya y apparaissent ^^

Spoiler:

Merci de m'avoir laissé la belle Melliandra pour ces photos *-* (Les Lishe aussi, c'est le maaaaaal)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:33



Elaïss --> Oulà,doucement,ne nous fais pas une dépression avant l'heure !
Tu sais,on fait tous des choses stupides...Tu peux toujours essayer de raisonner ton filleul,mais je ne sais pas du tout comment il réagira...

Soelle --> Tu crois que quelqu'un va mourir,ou devenir alcoolique ? extase

Pchiiiit --> Euh,avoui ? Je n'ai jamais regardé un seul épisode de Grey's,pourtant ! Je suis une fan de Buffy,Scrubs,South Park,Desperates Housewives,et de The Flander's Company uniquement,juré ! extase
Mais merci ! Rendez-vous pour la suite,donc !

Luke --> Meuh non,tu n'es pas un monstre...Juste un cas très,très spécial.T'as pris tes cachets ?

Momoka --> Hahaha,tes commentaires sont toujours un délice !
Mais,dis-moi,tu es pour Lou ou Galaad,finalement ? What the fuck ?!?
J'en conviens,que mes résineux font des bêtises.Mais,ahlàlà,la vie n'est jamais simple.
Alors,prends ton mal en patience,et attends la suite :muahaha:

A la PFD ? Peut-être ! Rien n'est encore sûr.Mais,no panic,si je viens,Ludwig,Leo,et je ne sais qui seront dans mes bagages Smile

CocoW --> Merci ! Maiheu...et mon scénario catastrophe habituel,alors ? *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 310841

Luka --> Hahaha ! Tu l'as cherchée,cette sitation,faut dire,hein ! Mr.Red





respect


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:39

Grugnuhmugnuh è__é

*câlin Ludwig*

...

*va chouiner avec Rhys un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:55



Loucie --> Y'a tout le monde à la maison qui veut que Rhys enlève sa culoooottte,histoire de vérifier ! Ils ont pris les paris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:04

Ce qui se cache sous cette culotte est un grand mystère ! XD

(je montrerais rien sauf si je touche un pourcentage sur les paris... fufufu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:11



Loucie --> Et contre une boîte de chocolats,ça marche ?
Je t'ai déjà versé un accompte sur ton topic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: