Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:28

Oh,my Lords !




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5081



Bien le bonjour !





Je vous souhaite la Bienvenue sur mon tout nouveau topic,qui reprend le cours de Ladies & Gentlemens.
Je trace ce nouveau chemin afin d’apporter un changement bienvenu,dans un nouveau genre,avec une famille bien plus grande qu’au commencement de Ladies & Gentlemens.



Ici,vous trouverez mon ancien topic principal,Ladies & Gentlemens,doté d’un sommaire général complet en pemière page.





Dans les liens suivants,deux autres topics indépendants un peu spéciaux :


-Les Métamorphoses de Ludwig,Comte Hargreaves,topic entièrement dédié à mon tout premier pensionnaire,Ludwig Angel Cain Hargreaves.
-The Strange Tales of the Silent Dolls,topic réservé à mes écritures d’invention concernant les BJD.





Parmi les liens suivants,je vous présente mes quatre vidéos BJDesques,réalisées au cours de l’année 2010.D’autres sont à venir.


- Mon premier film : And That’s All ?
- Mon second film : And That’s All ? (Comme des loirs)
- Mon troisième film : Swann
- La vidéo gag réalisée pendant le LDOLL Festival : Racing Car BJD





Sur ces mots,je vous propose un petit tour d’ensemble de mes pensionnaires actuels,à la fois pour les habitués et les nouveaux venus.Cette petite galerie sera mise à jour à l’arrivée de chaque nouveau pensionnaire (comme quoi,lorsque je dis que le petit nouveau/la petite nouvelle est la dernière doll,je mens),tout comme le sommaire général,qui sera actualisé toutes les dix nouvelles pages.






Oh,my Lords !



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5094-1


Ludwig Angel Cain Hargreaves




Il s’agit de ma toute première doll,arrivé en Mai 2009.Ludwig est un Abio Angel San de 61,5cm,le premier arrivé,et sans doute le dernier à partir,dans un futur lointain.
Ludwig est d’un naturel calme,réservé,un brin mélancolique.S’il fait de son mieux pour assurer son rôle de "grand frère" auprès des canailles que sont les MSD de la maison,il accueille chaque nouveau venu avec une pointe d’appréhension,et regrette le temps où la solitude n’était pas un luxe si difficile à obtenir.S’il semble désespérément chercher quelqu’un pour lui apporter compagnie,réconfort et plus encore,il se méfie par-dessus tout de Galaad,seul autre SD de la maisonnée.



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5089-1


Galaad Chantepleure



Galaad est ma cinquième doll,arrivé le 10 Septembre 2010.C’est un Afra de chez Boys&Girls,de 58cm.
Galaad est un vagabond maniéré de premier ordre,autrement dit,un roublard de grand chemin qui connaît les bonnes manières sur le bout de ses doigts manucurés.Tantôt chevalier,tantôt pirate,il semble apparemment traîner derrière lui un passé de vagabondage et de voyages exubérants,après une enfance stricte dans une vieille famille conservatrice et richissime,les Chantepleure.Il semble attiré,comme un papillon par la flamme d’une bougie,par Ludwig,le seul autre SD de la maison,dont il semble avoir juré de faire son repas,un jour.Car,pour l'instant,il a du mal.
Galaad vit apparemment une relation fraternelle scabreuse et complexe avec sa sœur aînée,Melliandra.





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5119-1


Leonel Deshtat Hargreaves


Leonel est mon deuxième garcon,et ma troisième doll,arrivé en Mai 2010.Il s’agit d’un Little Junior Mars de 37cm provenant de chez Custom House,et le garçon le plus enfantin que je possède actuellement.
Leonel est d’une nature heureuse et simple,dont les passe-temps favoris semblent être manger,dormir,et jouer.Bien que n’étant encore qu’un enfant,tout au plus un pré-adolescent,il est capable de faire preuve,de temps à autre,d’une surprenante maturité (je vous rassure,c’est rare).Pourtant,il se méfie par-dessus tout des filles,et surtout de la minifée qui loge sous son toit,Aliya,qui semble être l’incarnation de ses cauchemars.
Les déboires de Leonel ont commencé durant son acheminement jusqu’à chez moi,lorsqu’une des bestioles mythologiques et mal embouchées de chez Soom est sorti de son colis pour l’attaquer dans l’un des locaux de la Poste,et l’infecter au moyen d’une griffure,mal cicatrisée.Depuis,Leonel semble être en constante mutation,dont résulte son étrange tatouage de dragon,sur son visage,son œil blanc,et,plus récemment,ses cornes.Leonel trouve un peu de réconfort auprès de Valzilla,un dragon errant qui l’aurait apparemment suivit,après son attaque,jusqu’à chez moi.
Le caractère enfantin et jovial de Leonel ne semble pas être affecté par tous ces changements pour le moins inquiétants,du moins,pas pour le moment…





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5106-1


Swann Chantepleure



Swann est ma sixième doll,arrivé le 27 Novembre 2010.Il s’agit d’un Hid Dollzone de 45cm.
Swann est le fils de Melliandra,et donc,peut-être pour son plus grand malheur,le seul et unique neveu de Galaad.Si l’on ignore,pour le moment,qui est son père,on peut être certains que Swann n’a pas hérité de grand-chose venant de sa mère,hormis peut-être son goût pour les tatouages et ses longs cils de faon.Séparé de sa plus proche famille depuis ses dix ans,il semble avoir roulé sa bosse seul,peut-être pour son bien…Ou son mal.
Swann est d’un naturel discret,voir effacé.C’est un chanteur,mais un chanteur timide,qui a voué sa vie à la musique.C’est apparemment une vieille connaissance d’Aliya,qu’il aurait fait souffrir par le passé.Etrange,lorsque l’on voit que Swann ne voudrait faire de mal à personne,pas même à une mouche.
Sans doute que le petit canard,pas si vilain que ça,n’a pas fini de nous surprendre.







Oh,my Ladies !





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5099-1


Carmilla Alice Juliet Hargreaves



Carmilla est ma deuxième doll,arrivée en octobre 2009.Il s’agit d’une Tiny de 16cm,de chez Boys&Girls.
Carmilla est la petite sœur adorée et adorable de Ludwig,bien que ces deux-là ne partagent aucun lien de sang véritable.La demoiselle est un peu la mascotte de la maisonnée,de par sa petite taille et son caractère enfantin et joyeux,qui égaye habituellement la maison,même aux heures les plus sombres.





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5108-1


Aliya Hellolic



Il s’agit de ma quatrième doll,une minifée Mei de 41cm,de chez Resin Soul,arrivée en Juin 2010.
Cette adorable peste est la tornade de la maison,une véritable saloperie de résine,l’insolence,la catastrophe,et l’impolitesse personnifiées.
Aliya possède un caractère plus que difficile,qui la pousse à malmener méticuleusement,patiemment,et avec beaucoup d’application,chaque habitant de la maisonnée.Pour le moment,seuls le hamster et Melliandra semble avoir échappés à la bourrasque qu’est cette demoiselle.Si Galaad et Carmilla n’ont pas trop à se plaindre d’elle,Ludwig est mitigé,tandis que Leonel et Swann ne subissent que des mauvais traitements venant de sa part.Il sera intéressant de voir qui se lassera en premier.Certains ont parié sur Aliya ; personnellement,j’en doute.





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* DSCN5113-1


Melliandra Chantepleure



Melliandra est ma septième doll,arrivée en Décembre 2010.C’est une CP Lishe de chez Luts,60cm,avec des courbes féminines donnant du fil à retordre à ses élastiques,sans jeu de mots.
Melliandra a débarqué un beau matin,celui de Noël plus précisément,bien décidée à fêter ses retrouvailles avec son fils,Swann,et son frère cadet,Galaad.Lesquels ne semblent pas extrêment ravis de la revoir,voir carrément affolés.Melliandra semble être dotée d’un caractère de fer,retors et inventif,un brin,voir carrément,machiavélique,comme celui de toutes les femmes (ne niez pas,et moi non plus).
Si Melliandra semble être,pour le moment,une mère peu crédible et une sœur particulièrement agaçante,peut-être saura-t-elle s’améliorer avec le temps,ou du moins,faire semblant…






Et voilà,j’espère que ce petit récapitulatif vous aura plus,aux anciens comme aux nouveaux.

A présent,place au hors-d’œuvre !




Sommaire Général



Page 2 : *Mon Sang est le Tien* seconde partie
Page 3 : *Mon Sang est le Tien* troisième partie
Page 5 : *Mon Sang est le Tien* Fin
Page 6 : *Interlude : Une Fée en Kimono*
Page 8 : *Quand les souvenirs nous hantent...* première partie
Page 10 : *Interlude : Un Ange passe*
Page 12 : *Quand les souvenirs nous hantent...* seconde partie
Page 13 : *Interlude : Que le spectacle commence*
Page 15 : *Quand les souvenirs nous hantent...* suite et fin
Page 16 : *Interlude : des nouvelles du Front*
Page 19 : *Noyés dans les ombres* première partie
Page 22 : *Noyés dans les ombres* deuxième partie
Page 24 : Bonus : "Another Space's Angel"
Page 25 : *Noyés dans les ombres* troisième partie
Page 27 : Bonus : "Une fois n'est pas coutume"
Page 28 : *Noyés dans les ombres* suite et fin
Page 30 : *Bonus*
Page 31 : *Ad Vitam Aeternam* première partie
Page 32 : Bonus : "Les inséparables"
Page 33 : *Ad Vitam Aeternam* deuxième partie
Page 34 : *Ad Vitam Aeternam* troisième partie
Page 35 : Premier Bonus BD : "Welcome Isaac !"
Page 36 : Bonus BD : "Ludwig & Jui,ou vive le fan-service" - "Cakes en tout genre"
Page 38 : *Ad Vitam Aeternam* suite et fin
Page 39 : Bonus : "Le Miracle"
Page 40 : "Mon parrain,c'est un rigolo"
Page 41 : "Specials Thanks"
Page 42 : *Ce qui est fait ne peut être défait* première partie
Page 44 : "Lou Hargreaves"
Page 46 : *Ce qui est fait ne peut être défait* deuxième partie
Page 49 : *Ce qui est fait ne peut être défait* troisième partie
Page 53 : *Ce qui est fait ne peut être défait* quatrième partie
Page 54 : *Ce qui est fait ne peut être défait* suite et fin
Page 56 : "Bonus : colis piégés ?"
Page 57 : *Chair de ma chair* première partie
Page 58 : "Un jour aux reflets de printemps et de fleurs de cerisiers"
Page 59 : "Vêtue de nuit"
Page 60 : *Chair de ma chair* deuxième partie
Page 62 : *Chair de ma chair* troisième partie
Page 63 : Petite exposition sans prétention
Page 64 : *Chair de ma chair* suite et fin
Page 66 : *Une simple question de temps*
Page 69 :*Une simple question de temps* deuxième partie
Page 72 :*Une simple question de temps* troisième partie













*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Peintre0


Dernière édition par Ladicius le Sam 12 Mar 2011 - 21:01, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:30



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Couronne MON SANG EST LE TIEN *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Couronne







*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_1-55
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_2-50
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_3-49
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_4-47
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_5-44
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_6-43
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_7-40
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_8-39
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_9-39
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_10-38
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_11-34
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_12-32
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_13-31
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_14-26
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_15-23
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_16-16
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_17-14
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_18-13
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_19-12
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_20-10
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_21-9
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_22-7
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Page_23-4



A suivre...




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* 618529





Dernière édition par Ladicius le Mar 4 Jan 2011 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:41

Ouhh chouette ! moi qui ai découvert ton "ancien" topic sur le retard, ce petit récap' arrive à point nommé ! je vais pouvoir suivre tout ça plus attentivement extase

et très intéressante cette suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:50

Haaa quelle belle suite =DDD J'ai hâte d'en apprendre plus!

Sympa la présentation de tes personnages en tout cas et très jolie photo d'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:01

Aaah pauvre Galaad!! *papouille* *papouille*

J'aime beaucoup le caractère de Melliandra mais je reste un peu mitigée sur sa façon de traiter son petit frère. hummmm -_- On verra par la suite...

En tout cas elle était bien drôle dans la scène avec Swann XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:28

Super ton nouveau topic ^^
Melliandra parle un peu comme ma mère pour me corriger mes soit disant défauts T_T
Et j'aime pas comment elle parle a Galaad ...
Mais bon vu que j'aime les lishes je lui pardonne. =^^=
J'espère que Ludwig va intervenir entre Galaad et sa sœur *0* sa va donner XD
C'est du bon boulot Lad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:05

Ahmagad, que de suspence!!!
Galaad? un tatouage? huhuhu je veux voir *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Extase52
Enfin bon, beaucoup d'info qui tombent et encore plein de point à éclaircir!!!! Vite une suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:20



Je viens de remarquer qu'il y avait une petite erreur de script au début de la story,deux pages une et pas de page deux,c'est réparé.

Mais dites-moi,Melliandra serait-elle en train de se faire détester,de par son mauvais comportement,pas très classe ? gene



[Vous êtes tombés dans le panneau ! Hahahaha !]



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:24

Héhé, super PS et super nouveau topic Very Happy
La suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:12

Super la nouvelle PS, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:47

Ah un joli nouveau départ extase vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:25

Très beau ce nouveau topic et surtout très bonne idée d'avoir récapitulé pour les personnages n_n on se perdra moins avec tous ces rebondissements n_n


Melliandra est superbe mais je veux pas qu'elle approche Ludwig non plus =p
et lui qui a tout entendu... je me demande quelle va être sa réaction tiens daisy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:30

Huhu, j'ai la flemme de tout lire maintenant, mais je m'y mettrais!

En tout cas, les make-up sont magnifiques !
Et a priori j'aime beaucoup Galaad x3

A plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:46

je n'ai pas encore parcouru tes anciens topics, je me doute qu'il doit y avoir matière à lire pour plusieurs jours lol... j'ai quand même regardé la présentation des persos en diagonale et lu cette "suite", entre guillemet vu que moi je découvre ^^ et ça se présente plutôt bien, on a affaire une galerie de persos charismatiques, mais j'avoue que j'ai un faible pour Melliandra, qui me semble être une peste à souhait (et puis Lishe, aaaaaaah les lishe, elles sont parfaites pour ce genre de rôle !!! ça doit être pour ça que je les aime amour )
voilà, à suivre donc, je repasserai ici pour connaître la suite, et j'essaierai de m'attaquer aux premières parties un de ces quatre !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:18

J'espère qu'il n'arrivera rien au petit Lou é_è
Il est trop mignon avec ses cheveux en pagaille et son air détaché.

Et puis... je me demande bien comment va se finir l'histoire entre Aliya et Swann. C'est bien étrange tout ça....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: