Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:21

Je voulais encourager mon filleul. Mais si je dis ça personne ne va comprendre de qui je parle.
Enfin bref, Galaad, je t'aime Very Happy
(Lou aussi mais Galaad il est trop fun dans c'te PS)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:23

Oui oui je suis sûre, même si sa réplique risque de me hanter la nuit avec ses yeux de démons, je suis prête à courir le risque *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 848116
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:51

Et mes photos de Leonel T_T
*Va pleurer dans un coin*

Sinon, j'ai beaucoup aimé.
En fait Galaad en plus d'un pervers, ça y'a plus aucun doute, c'est un gros romantique ^-^

Enfin les Mini Lou sont très bien fait comme la rose.
Bravo à la créatrice ^^;;
*Désolé, j'ai mangé le pseudo*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:36



Maneki --> Si tu veux,je peux pousser Ludwig au bord du suicide,juste pour que Galaad vienne le réconforter daisy

Luke -->Mon cher,je commence à me demander si tu n'encourage pas ton filleul Galaad dans la voie de la perversion et de la luxure... What the fuck ?!?

Raichi --> T'es sûre de tenir à la vie ? Mr.Red

Myushi --> Roooh,patience !
Un gros romantique ? Hum...Le genre capable de se les peler trois heures en pleine nuit,sous le balcon de son/sa dulciné(e),à déclamer des poèmes interminables avec une seule rose à la main ? gene




daisy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:37

Haha oui oui j'y tiens, et c'est pour ça que je deviendrais l'alliée d'Aliya dans ses plants machiavéliques *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 848116
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:39

Ladicius a écrit:
Myushi --> Roooh,patience !
Un gros romantique ? Hum...Le genre capable de se les peler trois heures en pleine nuit,sous le balcon de son/sa dulciné(e),à déclamer des poèmes interminables avec une seule rose à la main ? gene
Vi mais euh je veux Leonel quand même XD

Sinon, non, pas romantique comme ça.
Romantique glaçon plutôt.
Genre veut un grigri pour lui rappeler qu'il a une propriété rien qu'à lui et qu'il peut manipuler à son gré mais qu'il aime quand même car son cœur, il ne sait pas pourquoi, a décidé de s'attacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:48

Je t'comprend Galaag...les chats sont tellement confortables pour dormir(je fais exctement la même chose sur la miennne^^). Ils son trop mignon les minis-Lou!!!!Et puis la rose est sublime*.*...

Galaad est trop extase admiration amour *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 514347 hypnose *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 310841 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 378566 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:46

Hoo ils sont chouettes !! Super détaillés, bon boulot !
MDR Galaad qui prend le chat pour un coussin (mais il n'a pas tort, si j'en avais un aussi gros que moi je ferais pareil *_*)
Et moi je vote pour l'obsédé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:42

Ladicius >> Merci pour ce nouveau bonus, ça me fait vraiment très très plaisir que tu l'ai fait exprès!
Lou est magnifique, comme a son habitude!
Sinon, je voulais te demander... tu as essayé la barrette et le ruban avec le mini-cookie? C'est juste pour savoir si ça convient ou pas.

Galaad >> désolée de ne pas avoir cédé à ta requête; je te rappelle que tu le voulais tout nu è_é PERVERS!
Je te préviens, tu sors avec mon filleul, t'as pas intérêt à lui faire de mal!
Je te rappelle aussi que Lou n'est pas niais. Il est juste adorable!

Lou >> malheureusement, le cadeau de Galaad n'a pas été de mon ressort; c'est à Lad' qu'il faut que tu te plaignes! Elle n'a pas réussi à se décider, je lui ai donc laissé les deux. Elle a souhaité offrir le second à Galaad.... ahem. Et là, je n'y peux rien! Ceci dit, tu remarqueras que le mini Lou est habillé, ce qui, en soit, est déjà quand même un bon point!
Et pas de quoi pour la rose! Je suis très contente qu'elle te plaise, et je suis surtout ravie de te faire plaisir! J'ai hâte de te revoir, joli Lou. Tu me manques, tu sais T_T


Juliette a écrit:

Elaïss, il ne te reste plus qu'a en refaire pour les nombreuses fans du résineux hyper parrainé Mr. Green Et à filer le lien de ta boutique pour qu'on passe commande!


Et aussi pour les autres...

J'ai déjà ouvert un sujet de commission mini-BJD en porte clés que l'on peut retrouver par ici....:
http://www.materielceleste.com/t31904-fimo-porte-cles-mini-bjd
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:20

Pas eu le temps de commenter la dernière PS, donc juste Galaaaaaaaaad !! admiration amour admiration L'est trop classe ce grand !! Beau, prévenant, touchant, déterminé... Pff, les mots me manquent! Et la scène du serment extase admiration extase admiration Et donc j'adore ce qui se passe pour Lou et Galaad, mais je crains les rebondissements à venir stress

Et félicitations à Luke pour son parrainage!! Mais est ce qu'il a vraiment réfléchi aux conséquences??? Du genre, Parrain!!!! Galaad, il fait rien que me harceler, fait quelque chose, c'est ton filleul !! Mr.Red

Myushi a écrit:
Ladicius a écrit:
Myushi --> Roooh,patience !
Un gros romantique ? Hum...Le genre capable de se les peler trois heures en pleine nuit,sous le balcon de son/sa dulciné(e),à déclamer des poèmes interminables avec une seule rose à la main ? gene
Oooh c'est trop beau d'imaginer Galaad faire ce genre de chose!! Même si honnêtement, je le vois plutôt dans le trip "j'enlève mon/ma dulciné(e) devant tout le monde, après avoir fait une grosse déclaration", bref plus un truc romantico-pirate, avec de l'action, des sentiments, des corps à corps.. (euh, je m'emballe là, je crois. -_-')

Myushi a écrit:

Moi je veux des photos de Leonel Sad
J'l'aime bien ce petit dragon ^-^

Oh, oui!!Et pis il faudrait ouvrir un topic rien qu'à Leonel, parce qu'il est trop gentil et trop zoli, aussi!! Embarassed Et pis, on a pas assez de nouvelles de lui!! ( Encore une intervention de ma puce! -_-' Lad ' si tu me lis, dis moi comment faire pour calmer mon hystérique, fan de Léo. Nan, parce que là elle me réclame un fan club pour Léo. J'peux quand même pas lui dire que Leo a tellement de fans, qu'il se rappelle certainement plus de la séance photos, qu'ils ont fait ensemble au LDoll. )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:33

Elaïss > bien noté. Je pense que je te commanderai un jour une mini vampire à moi ^^

Luke > continue à encourager Galaad! Il me fait trop marrer ce ptit gars!

Ladicius > tu propose de pousser Ludwig au suicide et tu te demande pourquoi on s'attend au pire avec toi?pourquoi il ne t'as rien fait le pauvre! Ludwig! Si tu me lis, demande à ton parrain et tes marraines de t'aider à fuir en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:39



Raichi --> Hum,elle t'a payée,pour que tu dises ça ? What the fuck ?!?

Myushi --> Plus taaaaareuhh ! Il va être pas mal occupé,le Leonel,alors patience Smile
Hum,c'est intéressant héhé.C'est marrant,j'ai l'impression d'avoir des co-scénaristes ici parfois ! Embarassed

Elaïss --> Mais de rien ! Et puis,il faut bien l'avouer,ça me faisait bien triper extase
Oui,j'ai bien tout essayé,c'est parfait ! La barette n'est pas trop serrée,ma peste peroxydée à tendance à la perdre,mais je vais arranger ça.Merci encore !

Galaad : Haha,et tu comptes me faire quoi,si je profite un peu de la situation ? Tu habites à Toulouse,ma grande Smile
Je ne l'ai pas demandé nu,mais à MOITIÉ nu,nuance ! Un beau corps comme celui qu'il se paye,il faut bien le montrer,n'est-ce pas ? Je doute que tu me contredises Mr.Red
Enfin,maintenant que j'ai tout vu grandeur nature,avoir un mini Lou à moitié à poil m'importe peu.Héhé.
Que si,il est niais.Mais c'est mignon.

Ludwig : Je ne vais pas me plaindre à Ladicius,je suis incapable de me mettre en colère après elle *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 310841
Mais,moi aussi,j'ai bien envie de te revoir.Je t'attends,même !


Momoka --> Tu sais,Luke est aussi tordu que Galaad,donc,je pense qu'il peut très bien supporter le pairing qu'ils forment...Qui a poussé Galaad à se "servir" sur Lou,d'après toi ? gene
Pour calmer ta Miss : euh,bonne question ! Avec un mini Leonel fait par Elaïss en fimo,peut-être ? Ou une photo dédicacée ? Mr.Red
Mais si,il s'en souvient,Leo.Il faudrait peut-être qu'il rassure Lily ?

Juliette --> Rooooh,je plaisante,hein.Et puis,chez qui tu voudrais qu'il aille,le petit Lou ? On va pas se faire battre entre eux LoRyn,Elaïss et Luke,quand même ! eek








daisy





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:45

Meuh non on ne va pas les faire se battre. Je me dévoue pour le reloger...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:12


CE QUI EST FAIT NE PEUT ÊTRE DÉFAIT




Première partie








*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_1-76
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_2-71
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_3-70
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_4-67
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_5-63
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_6-61
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_7-58
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_8-56
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_9-56
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_10-54
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_11-50
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_12-47
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_13-48
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_14-41
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Page_15-38







A suivre...












centpas





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:19


Sa devient triste é_è maintenant j'ai comme une boule au ventre ><
J'ai peur de la suite ><
... Mais je la veux quand même =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: