Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:13

J'adore cette suite !!! Meliandra, ma belle tu es géniale ! Galaad, regarde Lou, il a l'air heureux,nan? C'est le principal!! Les réflexions de Swann, Aliya et Leo m'ont trop fait rire!
@ Leo: y a Lily qui dit, qu'elle regrette que vous soyez aussi loin, parce que sinon elle serait venue jouer avec toi, comme ça tu serais plus le seul tiny de ta maison. Et elle te fait des bisous (euh, là va falloir qu'on discute elle et moi!)
Et c'est moi ou Cami a des airs de Claudia dans Entretien avec un vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:55



Nathy --> Héhé,ça fait du bien,un peu de douceur dans ce monde de brutes,nan ? amour
Contente que ton filleul te fasse toujours craquer Smile

Sailorterre --> Meuh non,Leonel est un "grand" garçon,hinhin.Il a passé l'âge de se rouler par terre en hurlant ! Quoique...

Momoka --> Merci bien Smile Héhé,ça me motive pour la suite de ce soir tiens Mr.Red
Ah mais,Leo est assailli par les tiny ! Akatsuki@Nathy1317,Lily...Quel tombeur ! On vous attends Wink
Sinon,je te félicite,tu es la première avec Luka à me parler de Claudia,c'est vrai que la petite a des airs.Les cheveux bouclés principalement,maiiis...A voir !



daisy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:30

Trop adorable ! Un peu flippante mais adorable la nouvelle Cami !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:04



CHAIR DE MA CHAIR




Troisième partie





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_1-87
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_2-81
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_3-78
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_4-75
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_5-69
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_6-67
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_7-64
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_8-62
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_9-61
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_10-59
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_11-55
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_12-51
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_13-52
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_14-44
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_15-41
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_16-32
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_17-30
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_18-30
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_19-28
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Page_20-24






A suivre....








stress





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:23

Excellent le dialogues entre les frangins! Et puis Aliya XDDD Comment ça m'a fait rire ce qu'elle pense xD Et Melliandra qui "lis" dans ses pensées XD

Vraiment fun! Puis, avec la réplique "j'aimais bien mes robes moi", je revois le personnage de la douce et petite Carmilla.

J'ai adoré, hâte la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:32

Je suis restée bloquée devant la dernière réplique de Galaad...
La vache j'en ai des frissons pour la suite O_O
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:15


Vilain Galaad T_T j'ai l'impression qu'il aurait préféré que Melliandra ne fasse rien é_è
Sinon elle et vraiment adorable ma petite filleule *//*Mais j'ai ate de voir comment tu vas tourner l'histoire pour son tatouage et ses petits crocs *.*

console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:16

Bah, à mon avis c'est qu'il sait ce qu'il dit le bougre. Et s'il dit que ça n'annonce rien de bon, c'est que c'est le cas. Et connaissant Lad, ça me fait doublement persister sur cet avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:38

Fiou, comment il est trop classe Galaad sur la dernière photo! Un truc de fou o_o

Et puis Aliya, elle m'a fait trop rire xDDD

Swann est trop gniiiiih *3* J'adore sa réaction quand il se rend compte qu'elle est à poil xDDD trop chou ^^

Et surtout trop de suspense >< L'énervement de Galaad n'est certainement pas anodin... à voir prochainement donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:57

Aliya l'anorexique... XD

Aaah elle est vraiment parfaite cette story ♥
On se croirait dans full métal uhuh... C'est l'équivalence ma p'tite dame è_é

J'ai hâte de voir comment ça va se bidouiller tout ça ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:44

Ah par où commencer?

J'ai adoré Leo qui s'en fout qu'elle soit nue, c'est sa sœur. lol!
Melliandra, tu as magnifiquement remis à sa place la petite terreur. Et tu es magnifique, l'écoute pas quand elle fait des commentaires la jalouse.

L'armoire est top! z'veux la même!

Mais je dois dire que moi aussi je crains ce qui va arriver.
La référence à Claudia, l'inquiétude de Galaad... et la tendance de l'auteur à nous faire des retournements de situation à la *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 360979
(sorry je voulais l'utiliser depuis un bon moment ce smiley huhu.
J'adore tes retournements de situations)

Mais même si je suis contente que Carmilla soit de retour, je suis triste pour la doll qui est passée à la trappe pour lui laisser son corps...
D'un autre côté, quand elle est passée en vente, elle était déjà dans l'oubli d'une certaine façon, non?

(bon je cherche des excuses à Melli. Ben j'ai le droit je suis sa marraine na! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:24

J'adore cette suite.

Léo qui s'en fout que Cami soir nue, car c'est sa soeur.
Swann qui capte que maintenant qu'elle est nu.
Melliandra qui comprends à quoi pense Aliya.
Les penser d'Aliya toujours aussi machiavélique.

Toujours aussi superbe et puis les retournements de situation que tu crée, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:04

On en saura plus sur la Doll "sacrifiée", ou pas? Je suis un peu triste pour elle, m'enfin comme a dit Melliandra, Carmilla passait avant.
Les voir tous ensemble réunis autour de Cami, ça fait plaisir =) et j'ai adoré leurs réactions^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:40

C'est bien sombre comme suite Surprised

Galaad a l'air inquiet, je le comprend, mais je retrouve la petite Cami dans les répliques alors je trouve ça terriblement touchant x)

et puis tes personnages égales à eux même x) Leo, Swaaaaaann *o*, Aliya et ses fringues x) Melliandra qui rembarre Aliya x)
Lou toujours aussi mimi dans son rôle de beau torturé qui a retrouvé sa petite soeur *o*

et puis....
une siloh une siloh une siloh melt
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:32

"Et ce qui rend pas plus fort nous tuera..."
Galaad, je t'aime !
En plus, pour une fois, tu réfléchis aux conséquences !
Enfin, je trouve qu'il n'a pas tord.
En plus Cami ne se souvient pas de comment elle est sortie.
Sans oublier cette résine innocente bafouée pour une morte.
Si elle déjà une âme, je sens que Lou ne sera plus le seul à partir en live de temps à autres...
Bref *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: