Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:33

Tu t'amuserais avec Koko alors... il est récalcitrant du crochet xD *BAM*

J'adore l'un des images, où l'on dirait que Lou sourit! ça m'a fait sourire,c 'est vraiment chou =3
Comme quoi, tout es bien qui va bien :3

Edit: LUKA! arrête de poster avant moi bazar! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:48

Naaaaah, ca fait plaisir toute cette petite famille ♥
La nouvelle Carmilla est splendide, je trouve qu'elle est du plus belle effet à coté de Lou, ils vont bien ensemble!!

PS toujours aussi bien menée, vivement la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:50

Je crois que ma photo préférée est celle où Lou est à genoux pour prendre Cami dans ses bras. En fait, je crois que cette scène est tellement touchante qu'elle arrive à me destabiliser. On arrive à voir tout le soulagement, toute la culpabilité de Lou qui s'envole.

Bref, encore très jolie PS... et j'espère que la suite arrivera très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:54

hiii une shiloh une shiloh une shilooooh i_i (oui je vais dire ça à chaque fois xD)

Superbe, sublime, Melliandra a bien fait amour
j'aime beaucoup le bug de tout le monde x) puis les retrouvailles, dans les bras de Lou, c'est vraiment trop craquant et réconfortant daisy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:56

J'avoue que je vais mettre un temps avant de m'habituer à la nouvelle Carmilla^^ cela dit, je la trouve très belle.

L'histoire de l'oncle m'a aussi beaucoup fait rire XD
Merci Ladi kiss
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:04

J'ai du mal avec cette nouvelle Cami, moi qui était si attachée à la première... Mais je la trouve vraiment touchante, et on retrouve bien notre Cami adorée, que ça soit dans sa façon de parler ou même dans son physique.

J'ai vraiment été émue pendant les photos de Lou/Cami, c'est magnifique, je suis vraiment heureuse qu'elle soit de retour ^^

Mais maintenant, need voir la suite là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:18


Heureuse de voir ma ''nouvelle'' filleule sur c'est belle jambe <3
Elle et tellement jolie *//*

J'ai l'impression que Galaad n'a pas confiance en sa sœur é_è
Et Cami c'est pas une ''chose'' nah è_é

Et c'est quoi cette histoire d'oncle avec Swann ?.?.? XD
Et c'est quand que Aliya se jette avec amour sur Swann hein hein ?
Toute ce remue nous fait oublier certaine chose melt

Contente que finalement tout va mieux ^^ enfin pour le moment car vu ton caractère sa va pas duré é_è *peur*
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:20

Aliya se drogue? eek Ça explique beaucoup de choses hihi...
Lou as l'air heureux mais troublé à la fois, c'est touchant amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:28

Félicitation Melliandra ^-^
*Bah oui, elle a ramené Cami quand même !*
Pour le reste, j'ai bien.
J'adore la pensée de Swann quant à la crainte que sa mère ramène son oncle.
Et Leonel, tout comme d'habitude, genre Cami est de retour, et il parle de taille ^^;;
Bref, cette suite s'est faite attendre, mais *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:42

Je dois dire que quand on voit Cami qui tend les bras à Lou en lui disant "c'est moi", j'ai cru qu'il allait se barrer à toute vitesse.
C'est qu'elle a des mains impressionnantes la petite!

Galaad, tu es prié de féliciter ta soeur et d'arrêter de douter d'elle. Non mais oh, elle est douée et puis c'est tout.
Bien que je dois dire que le tatouage me turlupine. J'ai un espèce de pressentiment melt

Et comme tout le monde, la crainte de Swann, les réflexions d'Aliya et de Leonel m'ont bien fait rire Mr. Green

Quelle idée de nous faire attendre si longtemps avant de poster une suite Rolling Eyes huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:08



Maneki --> Haha,Luka,c'est un peu le Lucky Luke du post,je comprends ta frustration Mr.Red
Ouiiii,sinon,j'ai vu ton fameux monsieur récalcitrant du crochet,il est encore tout blanc ce pauvre petit,ça tombe bien il y a de la place chez moi en atelier makeup,demande à Juliette amour

Elaïss --> Maiheu,tu sais bien que je bosse dur en ce moment *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 310841

Junjun --> Y'a pas de mal ! Mais cède donc à cette dévorante envie,prends une cousine germaine pour Carmilla ! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 848116

CocoW --> Tu veux que j'organise des enchères entre toi et Miyuki pour chibi Cami ? Mr.Red J'rigoleuh.
Tu vois,fallait pas perdre espoir !

*Miyuki* --> Contente aussi qu'elle te plaise Smile
Mets toi à la place de Galaad ; avec une soeur pareille qui traficote avec la magie,moi non plus,je ne serai pas tranquille ! gene
Et pour la suite...L'avenir nous le dira !

Juliette --> Toujours à fond sur les tatouages,hein Mr.Red
Et la faute à QUI si je suis en retard,HEIN ?
Tapez-la !







pfouh


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:13

Le Lucky Luke du post...j'aurais dit Lucky Luka moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:43

Tu viens de me faire complètement fondre melt . C’est tellement mignon, la façon dont Ludwig enserre sa petite sœur dans ses bras comme pour la protéger et ne plus la laisser partir. Et Carmilla qui semble sauvé dans les bras de son frère, c’est vrai qu’à un moment on a l’impression que Lou souri… et je ne te parle même pas de la petite remarque toute kawaii de mon adorable filleul *… t’es vachement plus grande que moi maintenant* , au milieu de cette situation plutôt complexe lui ce qu’il voit c’est la taille… c’est bien une réplique de bout’chou ça *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:59

Je rejoind Elaïss pour dire que le moment où Lou se met à genoux s'est simplement *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 310841 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 310841

Et puis la réplique de Swan sur son oncle m'a éclatée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:08

moi aussi j'adore la pensée de swan et la phrase choc de aliya daisy
par contre juste un peu étonnée de la réaction de leo, je l'imaginais en train de hurler et de criser en se demandant c'est quoi ce bazar.
j'ai l'impression qu'avant leo était un peu le perso principal de tes PS avec Aliya et je trouvais Lud absent, maintenant j'ai l'impression que toute la PS tourne autour de Lud et que Leonel est relayé au 2nd plan, même si tu as introduis le perso de swan qui utilise donc le perso d'aliya, les bastons entre Leo et Aliya me manque *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 310841 mais en même temps j'adore voir Lud *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: