Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:29

Si(c'est pour ça que j'était pete de rire...)je me suis un peu reconnus dans Swan à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:52

Ma filleule ne fout JAMAIS le bordel sachez le!
Elle arrange juste les choses à sa façon, c'est tout. Mr. Green Mr. Green

Comment ça je suis de mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:26

mais dites donc y'a eu du dépouillage de fringues là ! je proteste mon filleul est à poil chez sa proprio du coup ! Riven ! ton manteau ! ton fute et ensuite le slip aussi ?!!

ils ont couchés ensembles pour que Riven accepte de prêter ses fringues ?

pour le reste j'ai qu'une seule chose à dire ! ENCORE ! fouet

j'veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:53



Myushi --> Haha ! Si tu savais !

Juliette --> Ah ouais,alors tu n'es carrément PAS objective hein.Avoue,tu donnerai le bon dieu sans confession à Melliandra ? Pourtant,une confession,il y en a besoin...

Celynette --> Naaan,Riven est à poil chez Woodolls,et totalement démonté niark.Mais il reviendra tout beau !
Pour le manteau,c'est le cadeau de Noël de Miyuki,qui a été extraordinaire et adorable,comme toujours amis
La suite ? Elle arriveuh ! Tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:58

Ladicius a écrit:
Myushi --> Haha ! Si tu savais !
Non je sais pas et c'est ça qui est frustrant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:21

Le bon Dieu sans confession? non, quand même pas...
Elle a des trucs à se reprocher, comme tout le monde.
Mais c'est la plus belle!amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:41




gloire UNE FOIS N'EST PAS COUTUME gloire


Une fois n'est pas coutume,j'ai fait de la couture,et Aliya a accepté de poser.
La couture en question : après la chemise à têtes de mort de Swann,j'ai réussi à réaliser deux jupes portefeuille taille Mei...De l'indulgence,je commence juste à savoir me servir d'un fil et d'une aiguille ! gene
J'ai également retouché le soutien-gorge que porte Aliya dans la photostory précédente...Pour un résultat,ma foi,assez sexy hé.
Espérons qu'elle ne prendra pas (davantage) la grosse tête.



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6077-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6082-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6090-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6091-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6092-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6094-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6095-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6096-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6099-1


Bref,merci à toi,Aliya !



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 DSCN6101-1


T'as pas pu t'empêcher de nous faire un cake,hein.





gene




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:45

Elle pose, mais attention, pas plus du quota de photos... Sinon après ça donne un autre effet :3 sympa les jupes^^ et son soutif est pour le moins réussi. amour On a vu tous ses tatouages à Aliya? Me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:14

J'adore! Bien que le titre m'a fait un peu peur o_o; j'ai cru que Aliya allait se re-faire trompé n_n Très jolie photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:16

Elle sont pas mal tes jupes. J'aime beaucoup.

Et puis c'est la première fois que je vois les tatouages d'Aliya, ils sont vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:24

Hé bien tu t'en sors bien *w* j'aime beaucoup la veste que tu a faite pour Swann *o* j'aurais jamais cru que c'était sut fait main ^^
Les petits hauts de Aliya son tout mimi <3
J'ai ate d'en voir plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:34

Je trouve le résultat vraiment sympa en tout cas ! Elle est bien belle ta miss ainsi ! Ah de toute façon, le fil et l'aiguille, faut batailler un moment mais après quand on a compris les bases, on s'en sort un minimum... Bon, c'est juste que ça mord un peu des fois et qu'on rêverait de les balancer par la fenêtre mais bon !

Et pour Aliya, si Swann la voit habiller comme ça il va vraiment lui sauter dessus xD, elle est toute sexy toute jolie dans cette petite tenue à pois mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:39

BahJ'suis jalouse >< Je sais trop pas coudre comme ça snif

C'est franchement trop bien ^Et Aliya est trop belle dedans! Et ses tatouages sont superbes aussi!

Ma filleule c'est la pluss belle du mondeuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:52

Bah tu te débrouille hyper bien!
Si tu veux t'entrainer pour les hauts et les chemises, Alec se morfond sous sa capuche à oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:48



KaYaPlante --> Effectivement,je n'ai jamais dévoilé officiellement les tatouages d'Aliya,ça viendra petit à petit,si je ne les refais pas avant.C'est pareil pour Galaad et Malliandra,vous n'avez pas encore tout vu hé.

*Miyuki* --> Pour Swann,j'avais besoin d'une fripe "ado décontracté",donc hop,j'ai pris mes petites mimines et je me suis lancée.J'ai vu du beaaauu tissu à têtes de morts,fallait pas me tenter plus,ça m'a motivée extase

Pchiiiit --> Roh,mais non,Swann sait se tenir...[size=9]Hein,Swann ?[/b]

Luka --> Merci,la grande objective ! Tu fais un concours de qui a la plus belle filleule,avec Juliette ? Mr.Red

Juliette --> Vilaine opportunisteuh !





artiste



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: