Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:56

Melliandra ma nouvelle reine *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Priere
"je suis ta mere, je sais tout" sans blague Ladi, ta mere aussi elle te balance des trucs comme ca? J'suis rassurée, j'pensais que ma mere était la seule à se croire médium xDDDD

J'aime beaucoup ce chapitre, on avance pas à pas, chaque personnage à vraiment ca personnalité, c'est ca qui est bien ♥

Vite une suite *dans de l'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:57

Toujours aussi superbe tes PS, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:27



CocoW --> En fait,c'est bel et bien Swann,ton préféré ? (Dis oui,j'ai misé vingt euros !)

KaYaPlante --> Normalement,Elaïss me remet le Chibi Lou en main propres samedi prochain,donc,promis,il y aura des photos !

Soelle --> Nan,la médium de la famille,c'est moi,hahahaha.Et c'est mon frère que je piste le mieux !
Merci beaucoup,en tout cas Smile

Tout le monde --> Ah,mais ne soyez pas si impatients pour la suiteuh ! Ne vous inquiétez pas,vous en aurez pour votre argent,c'est promis Mr.Red





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 155876



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:26

Ladicius a écrit:
CocoW --> En fait,c'est bel et bien Swann,ton préféré ? (Dis oui,j'ai misé vingt euros !)

Ca se devine siiii facilement que ça? 8D Non mais ouais xD J'les aime tous, mais Swann quoi *3* (en plus j'sais pas si je l'ai dit quelque par mais une de mes future BJD s'appellera Swann aussi, la même orthographe et tout xD J'avais fait la remarque de ce petit hasard à Luka ^^ Enfin moi ça sera une fille qui s'appellera comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:47

KaYaPlante a écrit:
Elaïss a écrit:
Bah, de toute manière, méchante comme t'es, tu voudras rien me dire [...]; alors que toi, tu veux voir chibi Lou-porte-clé.

Tu posteras des photos?^^ Je veux voir ça =D

Pas de soucis. J'en ai fini un, mais je l'ai fait en mode chibi avec un corps un peu rondouillet....
J'essaie de mettre en forme les photos et je poste ça par ici.
Enfin, si ça ne dérange pas Lady.
[en même temps, ça permettrai aussi de montrer à ton petit Lou qu'il a plein de fans!]
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:35

Elaïss > chouette^^

Lady > tu fais la blasée mais j'suis sûre que t'es contente quand on te demande la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:59

Ebé ça c'est un système pas commun XD " Tu l'embrasses s'il te repousse tu le frappes... " Original XD. Le seul soucis c'est que ça peut juste un peu se terminer sur un ring de boxe l'histoire xD !

Swann & Aliya sont trop mignons ensemble >w< !! Bref, je suis toujours aussi fan de cette PS^^ !!

Ah et euh vingt ans après mais oui je trouve tes dessins très réussies >w< et tu as de la chance d'avoir un aussi joli coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:03

"Galaad, inutile d'essayer, tu n'en feras pas un Gay" <= J'adore XD
Enfin comme toujours, belle PS XD
J'ai bien rit.
Enfin Swan a pas de chance avec la miss quand même !
et tu aimes bien la fête du slip à ce que je vois XD
M'enfin un jour tes résidents vivrons une histoire d'amour sans problèmes.
enfin j'y crois peu...
Ah je reste sur Ludwig et mes suppositions XD
Bref, un suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:00



CocoW --> Ah.Et pour quelle raison,exactement ?

KaYaplante --> Oui,of course,mais attention hein,ne me tuez pas à la tâche ! gene

Elaïss --> Pas de problème,du moment qu'on ne floode pas pendant trois heures ensuite,hahahaha !
Mais bon,moi j'ai tout vu,héhééé !

Pchiiiit --> Merci ! mais non,ne t'inquiète pas,il n'y aura pas (trop) de violence,muhahahaha !

Myushi --> Ah,mais ton imagination fertile n'a pas trouvé d'autres suppositions ? Mr.Red





daisy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:43

Vas-y Galaad,suis avec toi!!!

Moi j'ai adore le" Je suis ta mère, chaton, je SAIS tout!"XD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:46

Ladicius a écrit:
CocoW --> Ah.Et pour quelle raison,exactement ?

J'ai l'impression que ça te surprends un peu, non? ^^ Swann est mon préféré car je trouve sa personnalité attachante, adorable, spontanée etc etc pour tout plein de raison comme ça ^^ J'aime sa façon de penser et se comporter =) J'aime les autres, hein, comme je le disais, je les aimes beaucoup, mais Swann tout particulièrement ^^ Y a un certain feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:47

Ladicius a écrit:
Myushi --> Ah,mais ton imagination fertile n'a pas trouvé d'autres suppositions ? Mr.Red
Bien sûr que si ^^
Genre dans le passé de Ludwig, il y a eu une rencontre, un amour, puis une rupture mais avec une raison de protection.
Et le monsieur qui est dans la tête de Lou bah il est cet amour.
Alors forcément, il ne voit pas l'arrivée de Galaad dans la vie sentimentale de Lou du bon œil. Alors il se manifeste plus et contrôle le pauvre Lou.
Mais je sens que madame la maman de Swan va jouer un rôle important et foutre encore plus le bordel XD
Enfin je suppose, je suppose quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:59



Grigri --> Toi,ça se voit que tu ne connais pas ma mère Héhé,ta propre mère ne t'a jamais sorti des trucs pareils,le genre qui développe ta parano et te flanque les miquettes ? Mr.Red

CocoW --> En effet,je suis surprise,car un nom n'est pas à prendre à la légère,surtout que celui-ci n'est pas féminin.Ce qui me trouble dans l'affaire,c'est que j'ai mis du temps à le trouver,je voulais qu'il corresponde au personnage,et le "n" en plus est ma griffe personnelle,histoire de différencier le nom du mot.De plus,ce nom sera appelé à recéler toute une symbolique,plus tard.

Myushi --> Tu as de bon atouts,mais pas toutes les cartes !
"Foutre encore plus le bordel ?" Alors là,tu la sous-estime BEAUCOUP trop Mr.Red







respect




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:15

Ladicius a écrit:
Myushi --> Tu as de bon atouts,mais pas toutes les cartes !
"Foutre encore plus le bordel ?" Alors là,tu la sous-estime BEAUCOUP trop Mr.Red
Cool alors je prends la main ^-^
*Oui je sors je sais XD*
Enfin je me demande ce qu'il me manque comme cartes moi ><
Je sous-estime la dame ? Olla !
*Cerveau en ébullition*
Fufufu... Je vais imaginer encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:23

Ladicius a écrit:
CocoW --> En effet,je suis surprise,car un nom n'est pas à prendre à la légère,surtout que celui-ci n'est pas féminin.Ce qui me trouble dans l'affaire,c'est que j'ai mis du temps à le trouver,je voulais qu'il corresponde au personnage,et le "n" en plus est ma griffe personnelle,histoire de différencier le nom du mot.De plus,ce nom sera appelé à recéler toute une symbolique,plus tard.

C'est justement parce que ce nom n'est pas féminin qu'il m'a plus ^^ Une de mes autres future poupée se nommera Willy (je me tâte encore pour l'orthographe mais ça devrai être ça) ce qui n'est pas non plus très féminin ^^ C'est ce que j'aime bien =)

J'ai choisi Swann avec un "n" supplémentaire moi aussi pour le différencier du mot, pour que ça fasse plus prénom (d'ailleurs, il y aura un rapprochement physique entre le mot "Swan" et ma "Swann"), après pour ma part, il n'y a pas d'histoire particulière avec ce prénom ^^ En tout cas, je suis surprise aussi de ces similitude mais aussi désolée, quelque part on aime tous avoir une originalité qui nous ai propre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: