Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:10

OMG!! ou pour reprendre les paroles d'un superbe résineux : C'est un appel au viol!! Et là je parle de la superbe chute de reins du dit résineux !!! Mince Galaad, pense un peu à nous, habille toi! J'ai failli noyer mon clavier là !!
Sinon en Lou en femme est très belle, mais je le vois quand même lui. Enfin bref c'est troublant, mais je crois que je le préfère largement en version bishi "classique"
Et sinon, Lily n'en peux plus d'attendre le PFD, depuis qu'elle sait qu'elle risque d'y voir Leo !!! Et quand je l'ai rassuré à propos de leur séance photos du LDoll, ça a donné quelque chose comme ça ; Embarassed melt Embarassed courrier Embarassed trop mignonne ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:35

PTDR: j'ai lu le reste des commentaires après avoir cliqué sur le lien de la vidéo. Franchement ça le fait. Et je trouve aussi que Galaad serait du genre à en dire une pareille...

Alors Lou... Pas mal du tout. Il est chiant ce moule: aussi beau en fille qu'en garçon rale Mais là j'ai trop l'habitude de Ludwig (vais plus oser l'appeler Lou du coup) pour l'apprécier en fille

Loreena: han mais où il a dégottés des fringues pareilles? Je veux les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:33



Elaïss --> Oh-ho,tu comptes recadrer sévèrement ton filleul ? Allons,il n'est que le dindon de la farce,et non le cerveau ô combien machiavélique et génial de cette séance photo...Héhé.Et puis,il faut bien que jeunesse se passe !

Galaad : Pourquoi serai-je jaloux ? Vous pouvez bavez autant que vous voulez devant ces clichés,bande de voyeuses,il reste mon Ludwig,et de plus,moi,je vis avec lui tous les jours.Eh oui.
Allez donc vous pendre,hahaha !

Ludwig : Maintenant que toute dignité est perdue,il y a-t-il quelqu'un d'assez charitable pour m'achever ? *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 310841


Momoka --> Ouaiiis,t'as vu ça,l'est bien gaulé,hein,mon Afra ? extase
Euh...Pour la PFD,c'est pas sûr encore,hein ! Je ne voudrai pas vous donner de faux espoirs surtout gene
Quand Leo sera un peu moins occupé cette esmaine,promis,il pensera à Lily Smile


Juliette --> La vidéo ? What the fuck ?!?
Mon dieu,ne m'en parle pas...J'ai envie d'acheter une tête Abio Angel San et de la coller sur un corps AOD girl extase





artiste

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:36

Ladicius a écrit:
Ouaiiis,t'as vu ça,l'est bien gaulé,hein,mon Afra ? extase

Même qu'il ferait un super Uke jtrouve Mr.Red


Ladicius a écrit:
Juliette --> La vidéo ? What the fuck ?!?

Je crois qu'elle parle de celle que Pauline a mis en lien XD


Ladicius a écrit:
Mon dieu,ne m'en parle pas...J'ai envie d'acheter une tête Abio Angel San et de la coller sur un corps AOD girl extase

Une soeur jumeeeeeelle extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:19

Ladicius a écrit:
Myushi --> Je préfère ne pas mettre le nez dans les lectures de Galaad ; c'est généralement peu orthodoxe,sans être vulgaire,même pour moi !
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Oo
Enfin il se ferait plaisir dans la bibliothèque de Val ^^;;
*Y'a beaucoup de lecture peu orthodoxe XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:15

Je confirme LA vidéo.
Beeerk un aod sd féminin pas d'accord un dollzone B62, plus fin et plus gracieux!
Fais gaffe, si tu retrouve des abios, tout le monde va vouloir une copie de Ludwig *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 848116
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:32



Luka --> Mais où est-elle,c'te vidéo ? What the fuck ?!?

Juliette --> J'AIME LES AOD FÉMININES ! Nan mais !
Et je SAIS comment et où avoir des Abios Mr.Red




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:00

Rah mais merdeee >< j'ai pas été prévenue, j'ai loupé trois pages.

Je préfère Ludwig en mâle perso =P
Mais la réaction de Galaad était délicieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:10

Bah tu sais, dans son premier message après le travestisme de Lou xD Tu as même répondu que tu aimais pas cette chanson "tu vas prendre" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:34

Et ben... Ca rend super bien en fille Oo
Ca lui va trop bien. Du coup, on pourrait se méprendre et vraiment le pendre pour une femme ^^
C'est super réussi et la mise en scène est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:35

Lou >> Nooon, on ne va pas t'achever! Tu es trop mignon pour ça é_è
Il faut juste que tu oublies ce passage délicat de ta vie, et la prochaine fois, tiens tête à Lad'. Elle a beau être bien plus grande que toi, tu bats de tes magnifique cils en faisant une petite moue du genre 'j'ai pas envie, et t'as vu comment je suis mignon, tu vas tout de même pas oser'. Ca devrait le faire.
Sinon, ta proprio n'a vraiment aucun coeur! A ce moment là, pof, tu prends tes valises et un train direction Toulouse. A ton arrivée, tu retrouveras Nao et puis ta gentille et douce marraine (moi quoi XD)


Dernière édition par Elaïss le Mar 8 Fév 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:39

Ladicius a écrit:
CocoW --> Mais...Mais...C'est VULGAIRE,enfin ! En plus,je déteste cette chanson.
Tu ne crois pas Galaad bien trop distingué pour faire ce genre de chose ? *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 618529

Meuh nan c'est pas vulgaire! C'est de la poésie moderne 8D Et entre nous, je crois Galaad capable de tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:18

ça va? t'as vu la vidéo? Mr. Green

Les aod féminin SD sont pôôôôô beaux! na!

Tu sais où on trouve les abios? vraiment? Hum... Je sens que je vais te harceler! je veux une tête de beau gosse aussi *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:11



CE QUI EST FAIT NE PEUT ÊTRE DÉFAIT




Deuxième partie





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_1-79
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_2-73
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_3-71
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_4-68
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_5-64
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_6-62
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_7-59
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_8-57
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_9-57
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_10-55
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_11-51
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_12-48
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_13-49
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_14-42
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_15-39
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_16-30
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_17-28
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_18-28
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_19-27
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_20-23
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_21-20
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_22-18
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Page_23-14






A suivre...












centpas





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:23

O_____________O
Et ben ça, c'était inattendu. En même temps chaque fois tu me surprends, héhé.
Pauvre petite, et pauvre Leo.

Tu vas la vendre, c'est pour ça? (ça fait vachement sans coeur, sorti de son contexte >__>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: