Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:07

T'as réussis à me mettre la larmichette à l'oeil ._.


Je peux rien dire de plus x') c'était triste à souhait et là je me dis qu'il va falloir une suite encore plus très très vite centpas

superbe photo de lou admiration le flou fait peut être photo volée aussi, ça a son charme
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:24

niaaa je suis toute chamboulée *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 514347

la photo de lou donne envie de le prendre dans ses bras pour le consoler console
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:43

On va pas t'assassiner Lad', sinon tu pourrais plus nous pondre de suite.
Mais je t'avoue que personnellement je suis un peu sur le popo. Et donc, comme je ne réalise pas, j'ai pas la force d'esprit de te flinguer. Mais t'inquiète pas, ça va venir. Avec tes conneries, t'as fait pleurer Lou. Et ça... grrrr....!
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:57

Ouais, pas envie de t'étrangler >< C'est Valzilla que j'ai envie de dérouiller pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:01

C'est moi qui me fait une idée ou la moitié des personnes qui suivent ce topic ont été spoilés? [sauf moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:05

Bah pas moi en tout cas... Mais je sais qu'il y a quelqu'un en dehors de Lad qui sait tout xD Mais pas moyen de lui tirer les vers du nez, j'attendrai è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:10

Ce n'était donc qu'une impression XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:19



Les plus grands génies sont toujours des incompris ! rale

Nan mais hé,vous me prenez pour une sadique pure et simple,ou quoi ? Sachez que je ne fais JAMAIS souffrir les dolls sans raison *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 848116


Elaïss --> Tu m'en veux à ce point d'avoir fait pleurer ton filleul ? gene
Et,non,pas de spoil.Sauf avec deux individus louches à qui je ne pouvais pas dissimuler la terrible vérité.

CocoW --> Ah oui ? Si tu parles de ta soeur,hohoho,elle est loin de tout savoir !
Pas la peine d'essayer,tu ne sauras rien Mr.Red




busy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:24

daisy moi je me doute mais je garde ma bouche cousue huhuhu, hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:44

Ladicius a écrit:
CocoW --> Ah oui ? Si tu parles de ta soeur,hohoho,elle est loin de tout savoir !
Pas la peine d'essayer,tu ne sauras rien Mr.Red

La vérité c'est que je ne lui ai même pas demandé ^^ Je suis quelqu'un de respectueux moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:03

Ladicius a écrit:
CocoW --> Ah oui ? Si tu parles de ta soeur,hohoho,elle est loin de tout savoir !
Pas la peine d'essayer,tu ne sauras rien Mr.Red[/center]

Bah ouais je sais pas tout, heureusement! Ce serait moins drôle sinon è__é Mais bon, je peux quand même affirmer avoir eu du bon spoiler je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:07

J'ai lu tout ton topic, (oui oui !) et j'aime vraiment beaucoup ta petite famille ! Et le sort tragique de Carmilla m'a fait pleurer (vous avez parfaitement entendu, pleurer ! *sors un énième mouchoir de sa poche*) Je pense que comme tout le monde, je n'arrive pas à réaliser et je suis sure qu'elle va revenir ! Enfin, du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:43

Euh Lad', dit a Valsilla (euh pourquoi je pense a Filezilla?), bref qu'il ou elle doit vite allez se planquer car depuis que ta filleule est venue sur ton topic, elle s'est mis en tête de l'exterminer....

Bon j'ai planqué l'épée en attendant, mais j'vais pas pouvoir lui cacher 707 ans. Surtout que je ne l'ai jamais vu dans une telle colère. Bon c'est Charlie qui en profite, Nae lui laisse tous passer (elle doit se rendre compte qu'elle veux pas la perdre...)

Courage à tous chez toi, ca doit franchement pas être la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:20

Oh il pleure...
Le pauvre Sad
*Le câline*

Et personnellement, je ne crois pas à la mort de Cami.
Je verrais bien dans la suite ^^
Même si c'est la réalité, la petite n'est pas forcément morte pour de bon.
C'est comme dans les films, les personnages sont morts mais bizarrement ils reviennent un beau jour, avec une explication tordue ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:30

ah je suis pas la seule a pas croire en la mort de Cami. * se sent rassuré (ou pas)*

je peut tout simplement pas y croire , c'est impossible qu'elle soit morte ^^""

la pauvre sniif

je veut la suite..... =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: