Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2

Aller en bas 
+12
Myushi
Kheree
MéMé
Nae-chan
Lacrymoire
Tigrou.v
chaton
Maneki
Le Tama
canelle
silene
Valandra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:32

Désolé d'avance mais ... je kiffe son caleçons !!! ouah sa c'est de la bjd stylée !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:43

*Bave*
Bon le boxer lui va super bien...
C'est indéniable...
Il est super beau.

Je trouve que c'est aussi un sacré personnage lui aussi. Il a un sacré caractère vu la façon dont il a agit avec Melicante. Heureusement qu'il a son petit caractère aussi pour le remettre à sa place ^^

Ce sont de superbes séries n'empêche. J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:48

Non mais c'est quoi cette invasion de boxer Calvin Klein ?
Beuhhhh !
Sinon, beau gars... Trop beau gars...
En fait, trop beau gars, donc je te punis et je te le confisque ^^;;
*Smile*
Bon, je m'installe ici moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:13

Mémé, hé oui moi aussi je kiffe son caleçon ^^ Merci en tout cas je suis contente que Max fasse son petit effet.

Val-rafale, le boxer lui va c'est indéniable également. Melicante et lui ont une relation quelque peu étrange. Tandis que parfois la coquine se laisse aller tendrement à ses avances très avancées d'autre fois elle refuse en bloc tout contact. Mais la coquine est une rêveuse et lui est peut-être un peu trop "pressant". Merci pour les séances photos, pour une fois que je fais des séances moi-même (et non des photos d'Asella).

Myushi, huhu ha bon ? je n'en ai pas vu récemment. Faut dire que je suis un peu absente des galeries en ce moment. Nan nan on ne confisque pas, c'est THe BJD mec parfait pour moi niveau corps et tête et matching résine. Je te laisse t'installer pas de souci.
Maxence : vous voulez un café ? asseyez-vous là près de moi sur mon futon...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:18

j'adore le coup du caleçon qui dépasse, j'ai trop envie de lui baisser le froc en pleine rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:24

Val et Asella a écrit:
Myushi, huhu ha bon ? je n'en ai pas vu récemment. Faut dire que je suis un peu absente des galeries en ce moment. Nan nan on ne confisque pas, c'est THe BJD mec parfait pour moi niveau corps et tête et matching résine. Je te laisse t'installer pas de souci.
Maxence : vous voulez un café ? asseyez-vous là près de moi sur mon futon...
Mais c'est bien pour ça que je veux te le confisquer XD.
Car THE BJD ferait bien chez moi Wink
*Regarde Maxence et oublie ses projets de confiscation*
Euh... volontiers *-*
*S'assoit et bouge plus !*
Beuh, voilà où je suis tombée... Succomber à une BJD... Pauvre de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:40

Lumina, ha tu vois les choses comme ça toi ? moi j'aurais plutôt envie de toucher... (haaa je sors).

Myushi, huhu ^^ je comprends t'en fais pas. Maxence me dit qu'il te montrera son calecon tant que tu le désireras.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:51

Val et Asella a écrit:
Myushi, huhu ^^ je comprends t'en fais pas. Maxence me dit qu'il te montrera son calecon tant que tu le désireras.
C'est quand il veut !
*Ravie *-* !*
Lol, on est faible face à des beaux mâles BJDs ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:45

Franchement je le trouve charment ce beau jeune homme, ses lunettes lui vont super bien et lui donne un petit côté beau goss que j'adore. En plus j'avoue son boxer il tue tout, ça donne bien envie d'en voir plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:58

Myushi, ma pauvre ici tu serais mal, on a une majorité de mecs... lol ^^

Heroysa nan mais didonc coquine ! bon allez tu pourras papouiller cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:59

Suite donc du mini shoot sans parole de Demelza et Sora

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 6871321174_e75532b37d_b

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 7017428391_66a13664ab_b

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 6871321322_6b8404fe51_b

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 6871321844_1135871153_b

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 6871321626_6a4b0bfc9b_b
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:20

On s ens l'inspiration Kingdom heart Razz Quand j'ai vu le nom de Sora, j'ai espéré en cliquant qu'il y ait un rapport avec le jeu, je suis pas déçue. Son collier est génial ! ♥

J'aime bien aussi la dernière photo de Maxence, très sexy x)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:13

Effectivement il est inspiré de Sora de KH mais pas uniquement en fait. J'ai pris le prénom et un peu de style streetwear mais il n'a rien à voir avec le jeu enfin je veux dire niveau caractère du personnage. Etant grande fan de Mickey et de ce jeu j'ai mixé ce que j'aimais et ce que m'apportait le chara design du jeu pour m'en faire un perso bien à moi. En tout cas merci beaucoup ! J'ai lutté pour lui trouver les accessoires (et oui il a même une keyblade ^^). J'ai d'anciennes photos que je pourrais mettre pour montrer qu'il est plus tout jeune le pauvre.

Merci pour Maxence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:00

J'ai hate de le découvrir un peu plus !
Oui tu m'étonnes que tu aies luté pour trouver les accessoires, déjà que je lutte pour en trouver à taille humaine... Alors pour MSD piiiou chapeau ! Very Happy
Il a même une keyblade ! C'est bon Sora, je suis jalouse de toi... Moi j'en ai fait une en plastiroc pour ma petite Lulu, elle est pas extraordinaire (ni même poncée...) mais elle a le mérite d'avoir était faite par mes petites mains Surprised

Et étrangement... Demelza me fait penser à Kaïri, mais ça doit être juste à cause de la couleur des cheveux x) Au passage, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:24

J'aime beaucoup leurs positions ainsi que leurs regards ! Très jolie couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Contenu sponsorisé





Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66
» Ysela [Sora Leekeworld]
» [Sora & Cie] Un monde de douceur (p2)
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: