Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2

Aller en bas 
+12
Myushi
Kheree
MéMé
Nae-chan
Lacrymoire
Tigrou.v
chaton
Maneki
Le Tama
canelle
silene
Valandra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2   Sora, Maxence...  (Chiwoo, Louis) l'attente p.2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:49

Flowrale, ha malheureuse je ne supporte pas Kaïri !!! Je la trouve trop niaise franchement et puis Riku mince quoi à choisir mouhaha... Je dois avoir Sora depuis 2007 je pense mais je n'ai pas vraiment poster de photos car il a eu quelques déboires par le passé et je l'ai longtemps laissé à l'abandon pour mieux le retrouver Wink J'ai cherché les photos avec la keyblade mais impossible mon ftp est tellement plein (de merde lol).
Les yeux de Demelza sont bleus-verts tout dépend de l'éclairage.

Mathoue, merci beaucoup ^^ hé oui ils sont totalement différents et pourtant ils s'aiment très fort.

D'ailleurs tout ces personnages : Sora, Demelza, Maxence, Kelvin, Shuichi, Melicante et Nightingäle viennent tous de la même histoire. J'ai commencé les écrits depuis pas mal d'années déjà mais le temps me manque pour continuer à écrire car j'ai le défaut de vouloir toujours ajouter des détails qui s'allongent au fur et à mesure du temps. Pas la peine de me demander où on peut lire leur histoire, elle n'est pas disponible en ligne (comme tant d'autres...) mais un jour pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, Maxence... (Chiwoo, Louis) l'attente p.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66
» Ysela [Sora Leekeworld]
» [Sora & Cie] Un monde de douceur (p2)
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: