Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:44

Merci Magnetic Duckling pour l'image qui illustre parfaitement la technique de laçage ^^. Poison Lady, ah oui s'il est déjà serré à mort :S
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:38

Pour moi deux techniques de lassage

(photo en spoiler car grandes)

Spoiler:

Celle la c'est la technique dessous dessous XD
on voie pas bien mais pour la question du noeud, au niveau de la taille, les oeullets sont plus raproché ce qui permet de bien sérer et faire le noeud à ce niveau sans abimer

Spoiler:

la c'est la technique du dessus dessous, que je préfère car quand je serre le corset au max ça fait de jolis croix toutes mignones
perso vu ma corpulence je ne peu pas mettre de ruban pour sérer (cela glisse trop) mais cette méthode avec ruban c'est magnifique
on voie mieu le fait que les oeillets soit rapproché au niveau du noeud
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:23

Aaaah d'accord ^^

Merci beaucoup pour le schéma et les photos kiss

@Paraphernalia: une fois habituée au port de celui-là j'opterai peut-être pour un autre qui me bottait aussi (mais qui est réducteur de taille, lui). Ce sera sans doute possible de resserrer de plus en plus avec l'habitude daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:46

Oui effectivement l'habitude aide à serrer plus, ce que je trouve bizarre c'est que le tien ne marque pas la taille alors qu'il est serré. Mais c'est le soucis des corsets qui ne sont pas sur mesures, parfois leur forme n'est pas adaptée à notre corps et du coup c'est dommage. Sinon pour la réduction de taille il y a plusieurs réductions, une réduction d'environ 5cm par exemple est tout à fait supportable et si l'on a la taille fine ça donne déjà une silhouette d'enfer, et après y'a des réductions de 15-20cm et là c'est une autre paire de manches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:02

Ben... j'ai pas vraiment la taille fine de base déjà Mr. Green
(13cm de différence entre le tour de poitrine et le tour de taille. D'où l'étonnement qu'il m'aille Neutral )

Donc avec un réducteur de taille y'a sûrement moyen de grappiller des cm et obtenir le bel effet "taille fine" Wink

Celui qui me botte c'est celui-là, mais le souci c'est qu'il est long, et je doute que ça le fasse sur mon 1m60 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:30

C'est vrai qu'il est long après comme ils donnent la longueur tu peux peut-être mesurer ta hauteur de buste et voir si ça le ferait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:20

Paraphernalia a écrit:
Oui effectivement l'habitude aide à serrer plus, ce que je trouve bizarre c'est que le tien ne marque pas la taille alors qu'il est serré. Mais c'est le soucis des corsets qui ne sont pas sur mesures, parfois leur forme n'est pas adaptée à notre corps et du coup c'est dommage. Sinon pour la réduction de taille il y a plusieurs réductions, une réduction d'environ 5cm par exemple est tout à fait supportable et si l'on a la taille fine ça donne déjà une silhouette d'enfer, et après y'a des réductions de 15-20cm et là c'est une autre paire de manches lol!

Ou alors, c'est une question morphologique toute simple, il existe des gens qui n'ont pas du tout de taille.
C'est mon cas, je ne suis pas spécialement épaisse, et pourtant au niveau de la taille et du bassin, on dirait que j'ai un corps de mec. (tour de taille de 62cm, tour de bassin de 70cm)
Je n'ai pas une taille particulièrement imposante, je rentre dans du 34 niveau fringues, mais c'est juste qu'elle n'est pas marqué, je suis quasiment droite.
Alors c'est pas super joli, je le concède, et c'est une des choses qui font que je déteste mon corps, mais dans ce cas là, malgré tous les bons corsets du monde, la réduction de taille ne sera jamais importante ou très visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:14

Oui il y a une question de morphologie bien évidemment puisque techniquement le corset réduit la taille entre la dernière côte flottante et le haut de l'os iliaque, ce qui fait que plus il y a d'écart entre les deux, plus on peut réduire. Une question de tour de taille initial aussi, par exemple je fais 62 de tour de taille, je peux réduire jusqu'à 57-55 maximum(donc 7cm environ), mais une femme ronde qui aurait un tour de taille de 75 (exemple pris parfaitement au hasard) pourra certainement avoir une réduction qui donnerait un tour de taille 60 (soit 15 cm de réduction). Mais même avec une taille peu marquée, la réduction de taille ne peut que la marquer un peu plus même si effectivement avec une taille peu marquée à la base on aura pas le même rendu que si on a la taille marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:46

Je n'avais pas encore eu l'occasion de poster des photos du corset Agent Provocateur que j'ai acheté en janvier.
En voilà quelques unes prises par Deedlot (le reste est sur mon Flick'r ).
J'adore ce corset ♥


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 428


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 133


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 329


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 521


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 230


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 617


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:48

ouaaii le beau corset d'Ezy ^^
tu sais ce que j'en pense, il est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:05

Ce canon! ♥
Les photos sont superbes, chapeau Deed' !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:57

Ma que bella! admiration

_________________
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:41

amour Eziiiii !!!
Quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:54

Très joli corset !
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:17

Trop joli *o* autant le corset que la fille<3
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: