Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:54

Okay okay...c'est bon à savoir tout ça XD

Argh mais non non je peux pas me permettre d'avoir ce genre d'accessoire. Je ne suis même pas sûre de bien le porter, de bien l'entretenir et surtout de ne pas le délaisser. Et honnêtement, je ne peux surtout pas me permettre de dépenser autant. Si je devais m'en procurer un, ce serait un fait sur-mesure, et je sais que ça vaut son prix! Peut-être plus tard, quand je me serais un peu calmée avec les BJD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:01

C'est vrai que quitte à avoir un corset il vaut mieux qu'il soit bien fait et adapté, après il y a des corsetières plus chères que d'autres, ça va de 250 à plus de 800 euros pour un corset victorien donc tu vois ^^ Et c'est pas pour autant que le corset à 250 euros est moins bien fait.

Ou alors faut faire comme moi et se mettre à la couture Mr. Green Faut le temps d'acquérir la technique, mais ça ne coûte que le prix des fournitures ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:05

Oula, en faire un, moi? xD Je n'arrive pas à coudre ne serait-ce qu'une petite jupe pour ma petite, je ne vais surement pas réussir à m'en fabriquer un! xD

Enfin, en attendant je regarde vos petites merveilles et ça me comble déjà beaucoup. C'est vraiment magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:03

J'arrive pas à accéder correctement sur "deadlygirlz" ou alors chui trop nulle pour trouver comment regarder les modèles ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:21

Concernant le relachement aprèsabandon du corset: Cela ressemble sans doute en effets et conséquences aux réactions des japonaises et chinoises lorsque l'on a proscrit les pieds bandés.... Un calvaire virant à la folie avec des douleurs intenses!


Ma mère a toujours porté des corsets suite à une éventration et une descente d'organes. Juste un corset de maintien et non de "resserrage". C'était la méthode il y a 50 ans....

perso, même si je trouve cela joli, je ne supporte pas ces baleines qui me rentrent dans l'estomac, surtout en position assise. Et j'ai trop de ventre à comprimer....Hélas! Par contre, en style déco pour certaines occasions et tenues, je trouve cela très esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:25

Cassiel a écrit:
J'arrive pas à accéder correctement sur "deadlygirlz" ou alors chui trop nulle pour trouver comment regarder les modèles ><

sur le site deadlygirlz il n'y a que 3 modèles en vente pour le moment on les voit sur la page d'accueil en descendant un peu, c'est peut être ça qui te parait étrange Smile

Avant il y avait un site "deadlycash" qui permettait d'acheter leurs anciens modèles et je m'aperçois qu'il n'existe plus O_o c'était sur ce site là que j'avais commandé tout mes corsets, heureusement que j'en ai gardé un car il semble être devenu collector désormais *___*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:58

Oui je me rappelle de l'ancien site, bon bah je verrais s'ils remettent d'autres modèles =)

Merci pour l'info en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:41

hello !

je viens a la pêche aux infos !
est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site :http://www.corsets-fr.com/


les prix et les modèles sont très (trop) attractifs ... qu'en pensez vous ?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:38

@ Mad cat: je conai c'est pas cher pas résistant, cela dépend pour quelle utilisation

si c'est pour une utilisation quotidienne mieux vaut oublier, si c'est pour une ou deux soirée sans trop le sérer c'est un bon invetissement
(ils oublie souvent le retour au bout des couture a l'avant donc le mieu c'est de la reprendre avant de la porter pour éviter les surprises ^^




Bon j'avais loupé ce topic moi... quelle nouille
Pour une fana de corset c'est pas sèrieu ^^

Du fait de mon phisique je ne peu pas porter de corset du commerce, sur mesure obligatoire pour moi et je doit vous avouer que c'est un vrai plaisir; le prix vaut totallement la qualitée et surtout ils tienne la route des années et des années.

Je vous présentes donc mes deux corset chéris ^^ bientot un troisième

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Dsc_0010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Dsc_0011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Shoot_nenettes%20(12)

ce sont tous deux des crea "Eikhell corset" que je vous recommande chaudement
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:41

Oh Mili-chan, j'avais déjà vu les photos de ton corset vert sur le forum de couture où je suis dont Eva (Eikhell) est l'administratrice ^^ Alors j'en profite pour te dire que ce corset est absolument superbe et te va merveilleusement bien ^^ D'ailleurs la réduction de taille est impressionnante, elle est de combien de centimètres environ ?


Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:29

merci merci merci Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 514347 ça me touche beaucoup

en fait il n'y a quasiment pas de réduction de taille c'est de l'ordre de 4 cm il me semble, je suis naturellement très fine de la taille et comme j'ai une grosse poitrine si on réduit plus que mon naturel ça fait un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:41

Mili-chan : pour le corset verre, l'effet d'optique est impressionnant pour la réduction de la taille (je dis effet d'optique puisque tu dis déjà avoir la taille fine)

J'aime beaucoup sa couleur, il te va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:45

Mili-chan: Le vert te va tres bien, je te trouve impressionnante avec!
(le blanc et noir est classe aussi, tres "soirée" chic)
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:02

Mili chan : merci pour l'info ^^ , sinon je me joint aux autre pour dire que tu est absolument superbe dans le corset vert (bien que le noir et blanc soit aussi trés beau ! ) j'ai été voir la boutique dont tu parles, ça a l'air drolement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:17

Le vert est magnifique et tu le portes à merveille Mili-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: