Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:51

Pour l'instant je travaille sur un serre-taille rubans, je pense l'avoir terminé bientôt (si j'ai le courage de sortir ma machine à coudre et l'huile de coude pour couper toutes les baleines) je vous montrerai les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:28

Un sujet sur les corsets <3

Je ne saurais même pas dire combien j'en ai... des pourris, des d'excellente qualité, des ceintures hautes, des bustiers, des vrais corsets, ceux à laçage, ceux à agrafes... J'aime les corsets!!!! amour

J'ai commencé à m'en faire un il y a un certain temps mais je l'ai rangé dans un placard car je n'ai plus le temps de coudre, il reste que 4 coutures à faire et poser les oeillets, la grosse loose quoi!

Bon, je n'ai pas spécialement de photo de mes corsets, alors en attendant je vous fait baver avec le corset XVIIem siècle (corps à baleines en faite, il y a beaucoup plus de baleines que sur un corset classique) que j'ai essayé lorsque j'étais en école de costumiers... le seul que j'ai vraiment trouvé qui soit à ma taille en fait.


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 P1000012

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 P1000013

et la robe qui était destinée à être mise par dessus, vu que les corsets d'époques sont bien sur des sous vêtements...

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 P1000111

Par contre qui dit XVIIe dit tour de taille de 40 cm... j'avais un peu l'impression de faire de l'apnée -_-


J'essayerais de faire des photos de mes merveilles entre temps ^_^


Ezi, j'adore ton corset! D'habitude je n'aime pas trop le vinyl, mais la forme du tiens et le fait qu'il soit pile à tes mesure, ça change tout!

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1289
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:55

Merci pour ses photos DarkDojy, c'est magnifique Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 514347 ça fait un sacré et très beau décolleté.
La robe médiévale sur la dernière photo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:22

houuuuuuuuuuuu un sujet sur les corsets , une de mes autres "addictions" avec les BJD...

alors moi aussi j'ai une petite collection de corsets et serre-tailles, toutefois ce ne sont que des "bas de gamme" pas cher on va dire, car je depense assez de sous avec mes poupettes...
bref vu que je ne mets ces merveilles que très occasionnellement, des "pret-a-porter" me suffisent...bien que je reve un jour d'en avoir un beau un vrai bien fait ( de chez Volute ou Bibian blue par exemple..).

par contre j'ai une petite question pour les couturières : où est-ce qu'on peut trouver des baleines en metal ( si des fois j'veux tenter de remplacer les plastiques...)?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:11

Bien sûr que ça se trouve ^^ (comment je ferai mes corsets si j'en trouvais pas ? ^^) Il y a le site Alysse créations et le site Vena Cava sur lesquels on trouve tout le nécessaire à la corseterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:02

Ezi : il te va trés bien ! vraiment beau ! (et cette taille *jalousie inside*)
Darkjoy: Oo une école de costumiere ça doit être trop bien ! le corset et la robe sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:58

ah merci Para pour les sites !! j'irais faire un tour ( peut-etre que ça me donnera envie de me fabriquer mes propres corsets...)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:12

Mad Cat, non, c'était la pire école où j'ai jamais mis les pieds, j'ai appris tout ce que j'avais à apprendre là bas et je me suis enfuie en courant... ^^" mais sinon c'est sur qu'ils avaient un joli stock de costumes!

Pour les baleines dans certains magasins de bricolage (à un moment j'en avais trouvé à Leroy Merlin) on peux en trouver, en métal ou en fibres de verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:59

ah la la, tu en as de la chance d'avoir porté ce genre de robe (plus renaissance que medievall non?)

J'ai quelques beaux corsets mais il faut que je retrouve les photos de moi dedans...

_________________
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:31

Ouip, c'est ce que j'ai dit plus haut: XVIIem. Smile

En tout cas c'est sur c'est assez dingue de pouvoir porter un vêtement vraiment réalisé comme ceux d'époque... par contre je ne regrette pas de vivre au XXIem siècle, franchement pour se déplacer et respirer sous ce corps à baleine c'est le parcours du combattant!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 08/02/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:46

Cette femme est incroyable

Cathie Jung, une taille de guêpe dans tous les sens du terme


Spoiler:

J'adore les corsets, un jour peut-être, je pourrai m'en offrir un, c'est si féminin et les votres sont superbes.

Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:08

eek J'avais vu un reportage sur cette femme, il parait qu'à cause de sa taille si fine les organes ne sont plus placés au même endroit que nous.

C'est impressionnant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:04

J'ai lu la thèse d'une anthropologue sur le corset aux XVIII et XIX° siècles et les déformations du corps dûes au port du corset et en annexe était mentionnée Cathie Jung et en effet, ses organes se sont replacés en-dessus et en-dessous de sa taille car avec une taille si fine les organes ne peuvent pas rester à leur place normale. C'est impressionnant mais comme elle a fait ça très progressivement elle n'a pas de problèmes de santé à cause du port du corset 23h/24. Ce qui est plutôt rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:13

heuresement pour elle .....
je trouve ces "performances" trés impressionantes pour ma part , mais j'ai tendance a trouver que c'est un peut "trop"...en fait, je me demande comment on est ensuite niveau musculature, sachant que le corset soutiens tout le corps, mles muscles ne doivent plus tellement faire leurs boulot... si un jour on enléve le corset , comment ça se passe ?
J'ai lu un article il n'y a pas trés longtemps , sur les femmes (et hommes ) qui pratiquent la réduction de taille : tightlacing(clic clic, lien vers article wiki)
Outre l'impressionante reduction de taille, ce qui m'avais coupé la chique, c'est d'apprendre que si le corset vient a etre enlevé le corps reprends ses droit en maximum une semaine , organes et côtes compris ! (reste juste un écart un peut moins important des côtes flottantes ! )comme quoi, chasser le naturel... tout ça tout ça .....Oo
Le corps humaine est tout de même vachement malin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:18

en seulement 1 semaine !! Tu es sur de ça Mad Cat?

La vache c'est super court ! bonjour le choc pour e corps, pour ceux et celles qui portent cela depuis perpétte !

En attendant j'aime bcp regarder tous ces photos, rêver de porter de genre d'accessoire, mais au jour le jour je suis certaine d'être incapable de m'astreindre à cela ! On doit finir par manquer d'air et se sentir "coincer".

Mais occasionnellement ça doit-être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: