Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 12:32

hello !

j'ai trouvé une photo de l'interieur d'un corset , avec le fameux renfort !

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Exgros10

voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1586
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 13:13

Hoo merci pour la photo informative ^^ je ne savais même pas ce qu'était un renfort ^^;;; *la fille qui n'a que des corsets très bas de gamme à la maison*

Deedlot>> joli corset et joli soutif Mr.Red

La version tatouage a la super classe *__* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 13:25

Oui effectivement deedlot ne fais pas ses 87 ans Very Happy

Mad, merci pour l'exemple.

Bon petite photo pourrie (faite a travers un miroir tout sale) de mon cadeau

Spoiler:

J'ai même réussi a le garder toute une journée, par contre conduire avec c'est vraiment pas facile... C'est ça de ne pas boire et faire le chauffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 13:43

Ouah Griottyne je suis fan de ton corset il est magnifique !!!


Mad cat : pour la bande de renfort je trouve ça dommage de la fixer comme ça à l'intérieur alors qu'on peut la fixer entre les épaisseurs au moment du montage (enfin c'est ce que je fais personnellement) mais la photo explicative montre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 16:32

wouahou !
il te va a ravir ! et d'aprés ce que tu dis il a l'air d'être assez confortable en plus ! en tout cas ... il est vraiment splendide


sinon oui, effectivement, aprés avoir lu plusieurs tutos, je me suis aussi demandé pourquoi tant de corsets ont ce renfort apparent ... alors qu'on pourrait le mettre dedans ...

si il en a que ça interesse, j'ai encore des liens vers des tutos, et patrons etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 16:07

coucou
j'ai moi aussi des corsets
à l'origine, ne vous moquez pas, je les porte pour soulager mon dos !!
et ça marche, c'est aussi bien plus sexy qu'une ceinture Gibaud !!
j'en ai un (overbust)de très bonne facture acheté dans une boutique goth sur le net, et deux (underbust) de moindre qualité. l'un de ces deux là des sortes de bretelle ou d'emmenchures, comme un gilet sans manche, en fait, il est très joli porté sur une chemise. Bien que j'adore être corsetée, et que cela m'apporte un grand soulagement quand mon dos me taquine, je les porte peu, car je suis déjà tatouée, piercée, j'ai bien peur que ça fasse 'trop' dans un genre qui finalement n'est pas le mien. (genre vieux machin sadomaso qui sait plus quoi faire pour qu'on la remarque).
des photos plsu tard si j'arrive à en faire des correctes toutes seules !!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 16:17

Soizzik : Il n'y a pas de raison de se moquer, comme tu dis, c'est effectivement bien plus esthétique qu'une ceinture de maintient, donc tant mieux.

Et sinon, merci Grim, Bory et Griottyne
Mon remède pour garder un corps pareil à 87 ans c'est... Hum, non finalement, je ne vais pas dévoiler mon secret !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 16:54

J'aime énormément les corsets mais mon affection ne va pas aux modèles récents mais plus particulièrement aux corsets et gaines de nos grands mères comme ceux-ci :
http://www.dorotheasclosetvintage.com/100_1456.JPG
http://www.pixxi.com/images/VG-20-5.jpg
http://www.pixxi.com/images/VG-20-2.jpg
ou aux authentiques victoriens :
http://www.antiquecorsetgallery.com/gallery/rgshort/rgshort2.jpg
http://www.antiquecorsetgallery.com/gallery/rgshort/rgshort3.jpg
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 17:03

On trouve des tas de patrons historiques pour les corsets victoriens, juste que maintenant y'a plus 25 cm de réduction de taille comme à l'époque vu que c'est beaucoup trop. Mais 10-12 cm ça se fait et la réduction est bien suffisante pour donner une silhouette magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 8:05

Je me réjouis qu'un topic sur les corsets ait été ouvert.

Paraphernalia: je trouve tes créations super chouettes, particulièrement celui couleur lie de vin en 1ère page, en plus on voit vraiment les progrès accomplis!


Je n'en possède moi même qu'un seul de bonne facture, fait à mes mesures (je passe sur tous ceux de grande distribution avec des baleines en plastique achetés quand j'étais un peu plus jeune) , bien qu'il soit très connoté, vinyl oblige, je l'aime beaucoup (d'autant plus que c'était un cadeau).
Par contre étant donné que j'ai une taille très fine de base, je n'obtiens que peu de reduction en le serrant (sur la première photo, il n'est pas du tout serré, sur la seconde juste un petit peu).

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 116



A terme, je compte m'en faire faire un comme celui de la première photo ci dessous, avec des bretelles (et il remontera donc dans le dos comme celui de gauche sur la seconde photo (@arielcorsets) )

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Waistc10 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Arielc12

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 9:10

C'est très agréable de voir toutes ses merveilles, j'adore les corsets, même si je sais que je n'en porterai jamais.

Ezi je suis jalouse de ta taille si fine, tu es magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 9:45

Ezi, as tu des conseils à donner pour avoir une si belle silhouette?!
Sinon j'adore les corsets (encore une fois, je n'ose juste pas en mettre)
J'adore surtout celui de la photo d'Ezi, avec les bretelles qui me rappelle un perso d'un jeu vidéo que j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 18:45

Très joli corset Ezi, je suis moi-même addict du vynil (si on m'écoutais tous mes corsets seraient en vynil ou presque d'ailleurs j'ai pour projet un corset en vynil avec ouverture lacées sur les côtés et sangles genre camisole de force dans le dos mais il faut que je travaille mon patron).

Raichi : pour la taille fine la plupart du temps c'est on l'a ou on ne l'a pas mais avec un corset bien fait il est facile d'arriver à une taille fine ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 19:07

Ezi : oserai-je avouer que je suis jalouse de ta taille, ta touuuuute petiiiiite taille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 13:49

Maxine: Ooooh merci beaucoup, tu es adorable melt

Raichi: Uh uh, t'es chou Razz ! Je n'ai pas particulièrement de conseils à donner ni l'impression d'avoir une si jolie silhouette que ça en fait . Pour la taille, comme le dit très justement Paraphernalia, c'est uen question de morphologie, je suis faite comme ça, j'ai une ossature très fine et j'ai toujours eu une taille très marquée.

Paraphernalia: Ooooh, je suis curieuse de voir ton projet de corset terminé, j'aime beaucoup les laçages sur les côtés, j'ai hâte que tu le mènes à terme et que tu nous le montre ! Very Happy

Dee: hé hé, et moi de tes minuuuuscules touuuutes petites fesses!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: