Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:38

Pas du tout Lylyesp Wink De toute façon, c'est en faisant des corsets que tu auras de plus en plus de maîtrise, mes premiers étaient loin d'être parfaits, et plus ça va mieux ils sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:21

Bah pour un deuxième et tu te dis "amatrice" je le trouve très réussis =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:24

eek et bien moi je le trouve même très bien réussi;

Raaaa, allez plus que quelques kilos, et je pourrais remettre mes corsets.

Au faite vous savez si ça existe les corset d'allaitement Razz, ben oui si je dois le défaire à chaque fois, j'suis pas sortie de l'auberge moi ^^' (je précise, c'est une plaisanterie hein !)

Bref, tous cela pour dire, j'aime beaucoup ton corset lylyesp daisy
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:28

Et bien même si c'est une plaisanterie Griottyne je peux te répondre qu'il existe des corsets de grossesse déjà, donc d'allaitement aussi probablement (comme à l'époque victorienne les femmes étaient corsettées 23h/24 elles ne l'enlevaient vraiment que lorsqu'elle n'avaient pas le choix du genre enceinte de huit mois là corset de grossesse ou pas ça devient compliqué lol!) Ou alors pour l'allaitement faut opter pour le serre-taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:32

lyly je vais t'embaucher....lol tu géres !
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:23

Un peu beaucoup en retard, Merci Paraphernalia, car j'avais pas pensé au serre-taille, donc et bien pour mon anniversaire mon Homme m'a offert un magnifique serre-taille (et encore dans le magasin y en avait des encore plus beau mais hors budget ^^)

Donc du coup je retrouve petit à petit ma taille ^^'.
J'ai encore un peu de ventre à perdre mais je suis confiante, je vais bientôt remettre mes corsets!!!
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:28

C'est vraiment trés beau, j'aimerais bien porter des corsets, mais j'ai trop de poitrine, j'ai essayé une fois et ça me fesait mal. transpire
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:27

Je le repète mais un corset sur mesure va à sa propriétaire, poitrine opulente ou petite poitrine, l'important c'est que la forme et les mesures soient adaptées à la morphologie. C'est pareil, les corsets peuvent aller aux filles rondes comme aux filles très minces, il suffit que la forme soit adaptée, parce que par exemple, oui un corset qui ne couvre pas beaucoup les hanches sur une fille ronde aura tendance à faire ressortir les bourrelets sous le corset et on a déjà vu plus glamour lol!
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:14

C'est sûr, celui que j'avais essayé apartenait à une copine qui à moins de poitrine que moi et une carrure plus large, ça n'allait pas du tout, limite ridicule. crie
Peut être qu'un jour j'essayerais dans trouver un adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:21

Pour en trouver un qui soit bien adapté le mieux est d'en faire faire un sur mesure par une corsetière, c'est pas donné comparé à certains corsets qu'on peut trouver en prêt à porter, mais de meilleure qualité et bien plus confortable puisqu'il est sur mesure. Après, si tu as des mesures "normales" un corset du commerce peut aller à peu près mais ça ne sera jamais aussi bien qu'un sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:29

J'ai oune pitite question concernant le port des corsets! Avis aux dames qui en portent ^^'

J'aimerais beaucoup plein m'offrir un corset, c'est un truc qui me tente fortement depuis quelques années. Mais... j'ai la vilaine manie d'avoir souvent mal au bide, y compris lorsque je porte un truc qui me sert le ventre (genre les 3/4 des collants, les pantalons pas élastiques pour un sous etc etc). Est-ce que un corset risque de faire de même, vu qu'il va un minimum modeler ma silouhette?
Si oui je préfère oublier l'idée plutôt que de passer quelques centaines d'euro dans un corset sur mesure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:44

Et bien, même sur mesure, le principe du corset c'est de réduire la taille (même de pas grand chose genre 5-6 cm) et même si c'est tout à fait supportable, oui ça serre quand même un peu, et si tu dis que même les collants ont tendance à te faire mal au ventre, un corset se sera pire. Il faudrait que tu te tournes vers les bustiers vu qu'un bustier ne réduit pas la taille et se contente d'être moulant, c'est beaucoup moins serré.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:27


Follow, Après ça dépend des corsets... certains corsets sont formés de manière à ce que l'écart entre les deux baleines du devant soit légèrement courbé, pour justement ne pas serrer au niveau du ventre, ce qui est plus confortable si tu le porte une journée entière par exemple. L'idéal c'est que tu l'essaie...

Après ça dépend des coupes, mais une coupe qui te va bien peux rendre très joli même si le corset n'est pas très serré! ^_^

(c'est dommage tu serai dans le coin je t'aurai kidnappée pour te faire essayer plein de coupes différentes, haha!)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:09

A mon avis, même avec un busc cuillère qui serait moins droit sur le ventre, la réduction de taille va faire que le ventre sera serré. Pas au niveau de l'estomac c'est sûr mais ce sera serré tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:39

Pas sure, faut voir à l'essayage... Perso tous les corsets qui ont cette particularité me laisse un léger vide au niveau du ventre, même s'ils sont bien serrés sur les côtés! (Au moins de quoi passer sans forcer une main).
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: