Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:10

oh bah ça c'est intéressant ! J'ai eu une belle collection de corsets de bonne qualité, des satins simples comme on en trouve souvent mais aussi des deadlygirlz et deadlycash Very Happy

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Corsetn

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Corset2

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Deadly2

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Deadly4

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Deadly5

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Deadlycash

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Corset3


Il ne me reste plus que le deadlycash à têtes de morts et roses, offert par mon fiancé, et le rouge Smile

Je conseille vivement la marque deadlycash à toutes celles qui souhaitent posséder un très bon corset pour un prix abordable (entre 100 et 150 euros) ils ont un bon maintient, sculptent vraiment le corps et sont originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ellebici

Ellebici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:35

Hello,
J'aurais besoin d'un conseil. J'aimerais porter un corset de manière permanente en journée, pour une simple question de confort. Je cherche donc quelque chose de solide et d'invisible sous mes vêtements, assez ferme pour me soutenir le dos et accessoirement de joli car je suis coquette. Je n'y connais pas grand chose en corset c'est pourquoi je m'en remets à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:44

Je me permet juste d'intervenir quant au port de corset permanent. Si ça fait une jolie taille, ça a tendance à remplacer une bonne partie du travail des muscles abdominaux. De ce fait, des femmes qui ont porté des corsets pendant des années sont très souvent victimes d'éventration ou de descente d'organes. Du coup, penser à pallier ce problème en faisant des exercices de musculation abdominale régulièrement.
De même, pensez à desserrer vos corsets pendant les repas histoire de ne pas mettre en souffrance votre estomac (et des problèmes vasculaires de façon générale).
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:04

Ellebici : Un corset n'est pas très épais, il peut se porter sous les vêtements sans aucun problème, s'il est de bonne qualité, avec des baleines en acier et tout ça il sera solide et tiendra dans le temps. Par contre comme le dit Lynxia, il est vrai que le port du corset en permanence mène à une atrophie des muscles abdominaux puisqu'ils ne sont presque plus sollicités, donc effectivement, exercices pour les abdos vivement conseillés. Et pour le confort, puisque tu souhaites le porter quotidiennement, je te conseillerai de ne pas en prendre un avec une trop grande réduction de taille, surtout au début après avec l'habitude tu peux viser une plus grande réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebici

Ellebici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:19

Merci pour vos réponses.

Je ne cherche pas la réduction et esthétiquement parlant, ça serait de l'hérésie de dire que j'ai besoin d'une réduction. Je fais du sport et ça serait un port uniquement en journée. Je suis en permanence assise et ça serait pour moi une solution de me tenir droite et de ne pas m'avachir. De plus, j'ai vraiment horreur des soutiens gorges, alors que les 2/3 corsets bon marché que j'ai me sont très confortable. J'ai pensé que ça serait une solution d'allier le confort à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:21

Isaël : en tout cas , c'est ce que j'ai lu .... j'ai trouvé ca dingue moi aussi Oo

Somatine : *o* quelle magnifique collection ! j'étais a Paris ces derniers jours, et j'ai eu l'occaz d'en voir en vrais, et effectivement , il sont assez beaux ...

Ellebici : je pense que si tu dois le porter de façon trés réguliere , tu as tout a gagner a t'en faire faire un sur mesure , meme si c'est plus cher, car il s'abimera surement beaucoup moins vite et sera adaptera toi , évitant ainsi de remplacer un mal par un autre , et de te faire mal au dos -__- ce qui serait tout de même dommage...je ne sais pas ou tu habite, mais si tu a l'occasion d'aller a Paris, il y a volute corset , ils font un travail superbe et en plus , l'acceuil est trés sympa .


Revenir en haut Aller en bas
Ellebici

Ellebici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:15

Je suis pas loin de Paris, à l'occasion j'irai à la boutique que tu me conseilles et je verrai avec eux. J'envisageais justement le sur mesure, en ayant un budget de 100/200euros pour ce dernier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:20

hum ... par contre ton budjet risque d'etre un peut juste je pense ...voit avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:24

Ellebici : 100/ 200e ça va faire beaucoup trop juste à mon avis pour du sur-mesure :/
Chez volute le prix de base d'un victorien long (couvrant la poitrine) sur mesures tourne autour de 450e , je ne connais aucune boutique parmi celles fournissant un travail de qualité, proposant un corset long sur-mesure à 200e, les tarifs sont plus autour de 400-500e et plus .

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ellebici

Ellebici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:20

j'imaginais voir suffisamment large avec 200 euros, mais effectivement ça n'est pas assez. Je n'ai plus qu'à économiser et continuer à rêver. Ca ne m'empêche pas d'aller voir avec eux ce qu'il existe et ce qui me correspondrait, vu que je cherche quelque chose d'assez sage et classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:26

oui tout a fait ,
je crois que sur leur site tu as tout les prix de base si tu veux te faire une idée ^^ mais c'est vrais aussi , que plus il sera simple, moins il sera cher.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:55

Il n'y a pas que Volute ^^ Sur le forum de couture que je fréquente l'admin est corsetière professionnelle elle fait du standard et du sur-mesure et elle fait aussi par correspondance (sinon elle est sur Toulouse) voici son site : http://www.eikhell.com/ Chez elle un victorien en taille standard coûte 210€ sur mesure 270€ et si tu veux la toile (le "brouillon" de corset pour vérifier que tout va bien) c'est 320€ avec plusieurs possibilités de formes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:53

Ooooh quel mervilleux topic <3

Je ne peux m'empêcher de poster mes deux dernières acquisitions !!

Un corset de chez Electra design que j'ai racheté à la chanteuse de Markize :

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 446983corset

Et un ensemble corset + gorgerin réalisé par mon chéri :

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 255974profil


Le premier est légèrement trop grand pour moi pour permettre une quelconque réduction de taille, mais j'ai craqué sur le design <3
Le second est entièrement réalisé en cuir 2mm et les motifs sont des incrustations acier...c'est qu'il travaille bien mon homme ! Mais ce n'est pas un "corset" à proprement parler vu qu'il ne propose ni réduction de taille ni soutien réel, donc pour de l'apparat.
On le voit d'ailleurs sur la photo, ma taille est plus large que celui du dessus qui n'est pas serré.
Après, la coupe joue beaucoup. Mais moi ça me va amour



Pour la qualité, certains cités ne sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux...j'ai eu l'occasion de voir et porter certains modèles de pas mal de corsetiers et franchement il n'y a pas photos avec d'autres ateliers qui pratiquent les mêmes prix pour de la qualité et une coupe supérieure.
Il y a Atelier Sylphe que j'aime énormément par exemple.

Après, si vous avez minimum 700e à dépenser, tournez-vous vers Electra design, ça c'est du corset qui déchire sa maman !! Le mien je l'aime tellement que je dormirai presque avec T.T
Heureusement que j'ai acheté le mien de seconde main, sinon bonjour la tronche de la banque ....


Darkdojy: ta tenue renaissance est très belle, enfin un costume de cette époque bien réalisé ! admiration


Dernière édition par Jahyra le Lun 23 Juin 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Ellebici

Ellebici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:23

Merci pour le conseil de l'Atelier Sylphe, je vais regarder ça.
Le design du 1er corset, tu m'étonnes que tu aies craqué dessus, il est vraiment magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:20

Et alors la coupe, un bonheur! Toute la différence est là : il ne me restreint pas parce que seconde main donc pas à mes mesures, mais rien que la coupe donne un énorme effet d'optique... je me sens Dita là dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: