Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6

Aller en bas 
+40
Tsuruki
pandalilou
marie-p37
NiniAnge
Elune
canelle
Myushi
Sugar-Junkie
Nefisa
Sandra
Maz
SwifleKaYa
Pinkwater
solyane
Loucie
missy
lorrainebmcfly
Bibi
Mad cat
MéMé
Had'
Wanou
haruki
Junjun
kalisan
Tsuki-chan
V.Sakura
Ayunio
Coriolis
Edge
Miyumi
Anne-Laure
Zillah
HeikAllana
Aki
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Elaïss
Paddishtanou
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:08

Vous savez que vous êtes accro au BL...

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 01


quand vous vous cassez 3 semaines le derche sur la custo de deux nouvelles
BJD masculines juste pour, à tout prix, les rendre yaoistiquement compatibles ^_^;;.

...
Verdict [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Stress-r ?

A part ça, un bon point au premier qui parvient à identifier les deux moules ^^'.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera


Dernière édition par Paddishtanou le Lun 26 Nov 2012 - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:11

Et bien ils sont super mignons!!
Y aura-t-il d'autres photos? De tous les deux ensemble, hein? Parce qu'ils sont vraiment trop choupis! J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:14

*plisse les yeux* J'ai beau avoir une vue normale c'est pas simple à distinguer tout ça è___é; Mmmh Crobi Nia pour le bisouté ?.. Mais le bisouteux je vois pas du tout >_< !!!

C'est tout mignon en tout cas ♥ J'ai hâte d'en savoir un peu plus !

Edit : j'ai une théorie qui m'est venue mais j'ai comme un doute que ce soit ça >_o J'ose pas trop la dire du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:22

+1 pour le Nia (je ne savais même pas que tu en avais un !!!)

L'autre, je ne vois pas, mais il a l'air bien choupi... avec des pieds assez petits pour mettre les mêmes pompes que Manji, et ses mains me disent quelque chose, hmmm...

A part ça moi j'aime pas le BL donc ça me parle pas trop tu penses bien ...[/bs time]
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:26

Je pensais à un Vivien boy pour le second mais comme il a le pif dans les cheveux de l'autre c'est pas facile èoé (mais en retour c'est mignon tout plein *se répète*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:42

C'est marrant que tu dises ça parce que je trouve qu'il a un air Elfdollien justement (les mains aussi, maintenant que j'y pense...)

Alors Tanou ? On a bon ? On a bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:43

Le bisouté c'est la tête de Nia de l'event (Grand!Henry c'est pas déjà un Nia ?) ? [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 46249910 (Luckyyy~ Bouhouhou.) Le bisouteur je sais pas non plus. Et je me rends compte que je suis complètement accro au BL puisque je pense déjà à rendre yaoistiquement compatibles des bjd que j'ai même pas. Genre. >_> Pitoyable. J'ai honte. Ou pas. Plutôt pas même. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:00

Je n'avais pas pensé au Nia, mais à voir les réponses précédentes, ça me paraît être le bon moule!
Sinon, la première réflexion qui m'est venue à la vue des photos a été : "Tiens, un autre fanboy de British Gentlemen!"
C'est une jolie scène toute tendre, j'aime beaucoup leur façon de s'attraper la main.[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 514347
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:30

Solkeera a écrit:
+1 pour le Nia (je ne savais même pas que tu en avais un !!!)

C'est une cachottière pro. Wink
(et moi j'ai été regarder sur son Formspring les réponses éventuelles parce que je suis une mauvaise joueuse)

Pffff, ENCORE du BL... Pfffff...

*s'enfuit sous les pluies de jets de pierre après avoir mis ce sujet en surveillance*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:54

Vous savez que vous êtes accro au BL... en cliquant sur ce sujet juste parce qu'il y a BL dans le titre Rolling Eyes

A part ça, ils sont craquants comme tout les tourtereaux. On sent que tu y as passé du temps [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:58

Ary > Non, Henry c'est un Infinitiquelquechose. Donc je penche plus pour un Elfdoll et Vivien ça me parait très bien trouvé.
Haaa noooon du BL c'est lassaaaaant!!! (j'ai ton adresse je peux venir les voler maintenant, tous les deux parce qu'ils vont bien ensemble et pis les bisous c'est choupinou et... bon, demain, j'arrête. éventuellement.)

_________________
[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:08

Hooo, ben moi, je suis loin d'être accro au BL mais je trouve ta série de photos particulièrement tendre. J'aime beaucoup la progression des images que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:49

Merci beaucoup d'être passé et d'avoir joué le jeu des devinettes, tout le monde ! ^____^
La réponse en image ci-dessous :

Spoiler:

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera


Dernière édition par Paddishtanou le Ven 11 Fév 2011 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:00

>w < C'est meugnon, j'ai l'impression que Mr le Brun profite un peu là ! Mais il a raison èwé/ J'ai hâte d'en savoir/voir plus sur ces deux là <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:05

Non, moi je suis toujours pas tout à fait convaincue que c'est un Nia et un Vivien boy, je pense qu'il faudrait plus de photos et à poil pour me persuader ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: