Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 2:21 pm

Alors, les fringues pour BJD c'est chère, c'est dur à trouver dans la bonne couleur/taille/style, et en plus ça déteint sur la résine, ça fiche en l'aire le MSC, le blush... Ca va si à la prochaine rencontre j'amène mes dolls à poil? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 3:18 pm

Mes deux râlages du jour:

- c'est des maniaques à ma poste. Je vais pour payer ma lettre max, et la nana me saute dessus en me disant d'un air faussement désolé "ha mais ça ne va pas aller, c'est fait pour les documents, pas les petits objets". J'ai du lui montrer que c'était écrit NOIR SUR BLANC sur l'enveloppe "pour envoyer de petits objets dans la limite de blabla". Elle a donc dû obtempérer, avec une moue désapprobatrice. Des maniaques, je vous dis. On doit leur faire subir un entrainement spécial, je sais pas... O_o;

- J'ai appris aujourd'hui que les corps SD Customhouse et les Volks SD standard ne faisaient pas le même gabarit alors que j'en suis persuadée depuis toujours (j'achète des fringues SD à mes CH et ça leur va). Du coup j'ai revendu une robe ajustée qui ne va pas à la poupée de l'acheteur. *se sent la loseuse de service* Y____Y

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 3:42 pm

J'ai envie de papouiller mes dolls, de terminer le make-up de certaines, de commencer celui des autres, de bosser sur cette petite chose en Plastiroc ...

Pourquoi je ne le fais pas au lieu de râler, me direz-vous ?

Tout simplement parce qu'on déménage progressivement et que tout mon matos est déjà dans le nouvel appart' ... Tandis que mes résineux sont encore là, à me rappeler leur triste situation ...

rale
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 3:55 pm

Mes p'tits gars me manquent. Je suis à Bordeaux pour suivre mes cours, je les ai laissés à Metz. Je n'ai pu emmener que Fripounet - mon Pongpong.

Et je suis en train de vouloir craquer et m'acheter la tête qui me fait tant d'effet depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 4:10 pm

J'ai dit plus de dolls avant un ans et comme par d'habitude il faut que je craque sur deux moule dont un que je peux partager avec le corps de Enid ! J'ai vraiment la folie des BJD, mais je pense pouvoir m'en passer on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 4:30 pm

huhu, sur quoi tu craques Heroysa? °u°
dans mon cas je me pose pas de limite ''une doll par an'' je sais que je pourrais pas m'y tenir (peut être que je pourrais, en fait, mais j'aime pas me sentir ''limitée'' ><) de toute façon j'ai pas des masses de finances, donc j'ai pas de quoi me payer 15 dolls par an. ça résoud un peu le problème XD

pour me lamenter...hum, j'aimerais poster un texte dans la gallerie de ma doll, mais c'est un texte de rp, pas spécialement bien écrit, et plutôt gore/violent...Sandra m'a conseillé de le poster en spoiler, mais je suis toujours un peu gênée, par rapport a la qualité du texte et au thème x_x
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 5:39 pm

Je craque sur une FP Unoa "Elle va sur le corps de Enid", et un Migidoll Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 5:55 pm

2 mois!! 2 mois pour une BJD, c'est pas long et je le sais. Mais plus la date d'arrivée probable-potentielle approche et plus je deviens impatiente!! j'en peux pluuuus!! Faut dire que ça faisait 3 mois que j'attendais,que Custom House restocke les Little Junior, alors là ça devient looong. Du coup, pour compenser, j'ai craqué sur des fringues... achetées sur le site d'une nana que je connais. Super! Maintenant, j'attends et mon 'tit gars et mes fringues !!! mur mur parfois chui vraiment quiche, j'vous jure !! help
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 5:56 pm

aaah les unoa amour je viens de craquer sur ma première faceplate, et je sent que c'est pas la dernière XD (la L-bi sera une fille, mais j'aimerais bien un sist boy, et un lusis madoromi mod boy aussi...argh t_t et puis un b-el..T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 6:00 pm

Kuro, on est dans le même cas en fait j'aime les unoa mais j'en est tellement vue des fade sans âme que j'ai envie d'en (sauver) une ! Je craque vraiment pour la "O", mais elle est difficilement trouvable en occasion mais il y en a d'autre qui me font de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty10/2/2011, 6:19 pm

ah pour moi ça va, je suis sauvée, la ''o'' ne me plait pas tant que ça (du moins pas comme faceplate ''première'' d'un perso, j'aurais du mal a voir tout le temps ma bjd avec cette expression >_<) mais j'aimerais bien voir ce que tu peux en faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty11/2/2011, 5:01 am

Les "o" sont dispo n'importe quand sur le site AL, bon ok faut un intermediaire mais ca revient moins cher qu'une sur le marche secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty11/2/2011, 1:07 pm

Il est possible d'acheter que la tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty11/2/2011, 4:56 pm

Je laisse mon caprice : Je veux une Modigli Shit et Soom n'en fera plus Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Pourkouw ...je suis anéantie de tristesse Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Melt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty11/2/2011, 4:59 pm

Giovanna a écrit:
Je laisse mon caprice : Je veux une Modigli Shit et Soom n'en fera plus Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Pourkouw ...je suis anéantie de tristesse Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Melt ...

Ca c'est pas sur, pour la Natassa ils ont ressorti une version et vu comme la Modigli est parti à mon avis, ils ne vont pas laisser passer le filon. Je suis pratiquement persuadée qu'ils vont en ressortir une dans une nouvelle version ou alors une autre poupette tout aussi craquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: