Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:31

Ma pauvre Lize je te pleins =/

Moi je necessite 370 euros parce que j'enpeux plus je veux la LTF Luna fullset >< Ducoup j'ai mis en vente le corps de ma SD puisque je n'arrive pas à en faie ce que je veux pour l'instnt (le personnage me conviens pas) je revends tous mes livres et je cherche où vendre mes DVD....mon dieu je suis devenue accroc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:41

Booouhouh je tombe chaque fois sur des modèles en coup de coeur qui sont plus fabriqué... ou du moins je comprends pas si elles vont être remis en vente ou pas... Haaan je porte la poisse -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:21

dollmore qui me dit ''ha oui, bon par contre les mains que vous avez commandées sont pas en stock, va falloir attendre 2-3 semaines avant qu'on puisse vous envoyer votre commande.''
....ça fait plus de 3 semaines, je les ai mailés, toujours pas restocké.
pourquoi j'ai pris ces mains moi? ah oui...j'aime pas les mains du corps dollkid...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:33

Je passe trop de temps sur MC, DOA et Flickr à mon avis...
Ca y est, je veux une Chibi Unoa...
gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:37

Ceres a écrit:
Je passe trop de temps sur MC, DOA et Flickr à mon avis...
Ca y est, je veux une Chibi Unoa...
gene

Hahahaha, ça c'est pour me faire recraquer sur la Bonnie, tiens ! Chacun son karma amour

Bon bah moi je viens de voir la nouvelle de Leeke... qui veut une grand-mère ? Un rein ? un chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:39

Ceres> *toussotte* en plus ce n'est pas comme si Linn n'en vendait pas une justement et que tu pourrais économiser les fdp... amour
(cette petite chose dodue me fait de l'oeil également, qu'on l'enlève vite de ma vue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:49

Ma Pukifée Luna est commandée, c'était la doll sur laquelle je bavais depuis qu'elle est sortie...

Mais maintenant, j'ai envie d'une I d'Iplehouse .__. ... Je me dis qu'il faudrait que je profite de la promo mais c'est le mal >__<...
Surtout que je viens de craquer pour la petite et que des vêtements sont en train d'arriver et qu'il faut que je trouve une wig, des chaussures, tout ça tout ça... amour

Je reste raisonable ou je craque ? (Allez, c'était pas comme si mon anniversaire est à la fin du mois mais <D...)
Non, s'pas bien .__.,
*se roule par terre*

Lynxia > S'pas bien de pousser les autres à acheter amour... Même si c'est vrai que sa Chibi est trop choupie amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:20

Chuis nulle ! mur
J'ai pas du tout pensé à profiter des soldes chez Iplehouse pour changer le buste de ma JID. Elle est plate comme une limande et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:17

Chronopost c'est fait kaka dessus encore une fois.
Pas foutus de livrer un paquet à une adresse ni d’appeler le destinataire.
A moins qu'ils ne se soit tous faits lobotomiser/amputer des mains à la naissance, pourtant ils devraient y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 2:00

ouin pourquoi c'est quand le $ redescend que j'ai déjà fais mes dépenses Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347
100$ = 70euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:30

Lynxia a écrit:
Ceres> *toussotte* en plus ce n'est pas comme si Linn n'en vendait pas une justement et que tu pourrais économiser les fdp... amour
(cette petite chose dodue me fait de l'oeil également, qu'on l'enlève vite de ma vue :p)

M'en parle pas...
M'enfin heureusement, elle est reservée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:50

Blah a écrit:
Chuis nulle ! mur
J'ai pas du tout pensé à profiter des soldes chez Iplehouse pour changer le buste de ma JID. Elle est plate comme une limande et ça m'énerve.
ha purée, maintenant que tu le dis, j'aurai bien offert un nouveau buste aussi à la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:15

J´arrête pas d´avoir de bonne idée de mise en scène pour photographie mais je n´ai jamais le matériel requis (accessoires). Et attendre 2 semaines pour les accessoires manquants ca me déprime d´avance x.x
Tant pis je ferai sans.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:16

Belin a écrit:
Blah a écrit:
Chuis nulle ! mur
J'ai pas du tout pensé à profiter des soldes chez Iplehouse pour changer le buste de ma JID. Elle est plate comme une limande et ça m'énerve.
ha purée, maintenant que tu le dis, j'aurai bien offert un nouveau buste aussi à la mienne ...
On lance un sujet de splits ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:10

A force, c'est plus les poupées qui nous plaisent qu'on va s'acheter, c'est celles des compagnies qu'on boycotte pas...-_- (ouiiii je sais. J'exagère. Mais j'avoue que niveau connerie humaine ces derniers jours, ça a frappé très fort.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: