Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4

Aller en bas 
+15
Glover
Ulli
lilico
Anne-Laure
carolyn
Lucy Dreams
Nallee
Morelindele
cycy
Gab
littlevempire
etoilebleue
Char
orpheelin
Emu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:44

Il y a quelques temps déjà qu'un être emprunt de mystère est apparu dans nos vies... il s'agit de Frost, amant secret d'Hamaliel et chef de la Garde Royale unseelie.

Je n'ai pu choisir entre les différentes photos que j'ai prise de lui, je vous les soumets presque toutes...

"Je me languis de celle qui est comme mon reflet..."

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3697
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3698
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3699
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3701
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3704
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3706
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3709
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3707
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3710
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3708


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:48

yeaaaaah!! les photo dégagent beaucoup de mystère et de langueur... ce ptit m'sieur est donc l'amouruew d'Hamaliel?? moi qui la croyait libre!!
C'est toi qui a fait le make up? très joli en tout cas!!

pis moi les El.. mwagraouuuuu!! melt

Faust: une lishe célibataire... ça peut pas exister....*réfléchit* ha si..Juliette... *se marre*
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:14

Merci Orphée....

Non, le make-up n'est pas de moi mais d'une fille de DOA (morbidollz).
Je comprends et partage ton goût des El... ils sont vraiment sublimes !

Faust a raison... une Lishe ne reste jamais longtemps célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:24

Waaah, magnétique!!! Vive les Dreaming *o*
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:35

Ha superbe! Je reconnais aussi cette superbe tenue extase

Citation :
Faust: une lishe célibataire... ça peut pas exister....*réfléchit* ha si..Juliette... *se marre*
Très drôle.. tu sais que c'est méchant ça? elle va se venger Juliette... et pis ca se trouve t'es amoureux de Juliette toi!
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:14

waow, quelle aura!! amour

les photos sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:06

Merci pour le lien sans quoi je l'aurais peut-être raté et franchement je crois que je m'en serais pas remise, déjà que là j'ai du mal.

Il est absolument magnifique et comme dit Orphée très mystérieux, je crois que je suis en train de tomber z'amoureuse extase

Heu s'il ne sait pas quoi faire pour les grandes vacances, une petite semaine où plus dans un appart avec vu sur la tour Eiffel (ok elle est loin et on ne voit que le haut, mais ou la voit glue ) remplit de belles damoiselles attachantes, il est le bienvenue “at home” coucou

gloire pour toi Frost kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:24

etoilebleue a écrit:


Très drôle.. tu sais que c'est méchant ça? elle va se venger Juliette... et pis ca se trouve t'es amoureux de Juliette toi!

Faust:*se marre encore plus*.....

woei gab elle tombe amoureuse tous les deux jours!!!*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:02

OUaaaaaaaaaa Emu il est trop beau !!! Quelle chaleur ! quelle sensualité !!! magnifique vraiment !!!!

Juliette à faust : je t'emm biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip hè qui c'est qui me censure là !!!!!!

Cycy : Moi. Ici c'est un post respectable aller jouer ailleurs tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:56

Merci beaucoup les filles... kiss

Hamaliel à Gab : Gab... tu sais que je t'adore, et pas seulement parce que tu as des doigts de fées mais... HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE FROSTINOU SEJOURNER CHEZ TOI !!!!!!!! Avec toutes ces beautés qui se baladent à moitié nues ! Tu ne veux quand même pas briser mon bonheur... hein ?!

Hamaliel à Cycy : Laisses donc Juliette reclaper le caquet du démon... les Lishe ne s'effacent pas facilement...

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3731

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3737

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 PICT3752
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:57

Wouaaaaaaaaaaaaaaahhhh il est superbe !!! Très sensuel, il me donne des vapeurs !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:04

OUaiiii Hamaliel elle est trop belle à côté !!!! mais elle irait bien aussi à côté d'un petit brun ^^

Juliette : Lishe power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:52

Bon ben ça y est... vous avez réussi les filles... mon petit Frost est en train de se pavaner devant les miroirs en prenant des poses de séducteurs... je crois qu'il a attrapé la grosse tête !

Hamaliel à Emu : Attends, je vais lui remettre les idées en place moi !

Hamaliel a Frost : Mon Frostinou... je t'ai déjà parlé de Belkam, ce beau ténébreux aux yeux de jade ... *Hamaliel prend un air rêveur*


Frost : *tourne vivement la tête vers Hamaliel* Ténébreux ? Qu'est donc ce petit "page" à côté des Ténèbres de la Cour Unseelie ? Que t'embarasses-tu de ce bellâtre, ma Lumière, alors que je suis tout à toi... *Frost couvre la douce main d'Hamaliel de baisers*

Hamaliel : Prochaine étape, le faire descendre de son perchoir ! Son petit séjour à la Cour l'a rendu un peu présomptueux...

Hamaliel à Juliette : Exactement... Lishe-power... on va leur montrer à tous ces El... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:00

Frost est vraiment magnifique. Il a un coté dédaigneux, hautain mais qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuu *o* ca fait aprtie de son charme ce petit regard. Alala encore un magnifique El TT_TT

*Et discretement Lana va se ranger a coté de Juliette sur le banc des Lishes célibataires, lui tendant un paquet de meuneumeums*
Lana: toutes facons je suis bien tranquille en célibataire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:23

OUi oui Frost un petit page ? ...Je sais pas trop ...Mais je crois qu'Hamaliel apprécierait si un page ne la regarde que ...


Comme ça ^^
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Bb4rk
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aëlys (MNF ShuShu) : Présentation + tenue Gab
» Feedback Aelys
» [cherry castle] Ma aelys yoSD
» Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
» [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: