Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4

Aller en bas 
+15
Glover
Ulli
lilico
Anne-Laure
carolyn
Lucy Dreams
Nallee
Morelindele
cycy
Gab
littlevempire
etoilebleue
Char
orpheelin
Emu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:33

il est vraiment splendide ^___^
quel air nonchalent *.*

la lumiere du matin c'est classe sur les cheveux clairs jai remarquer XD la preuve les photos sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:00

* de l'autre bout du jardin dehors derrière un arbre derrière un buisson* Vas-y hamaliel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:05

cycy a écrit:
* de l'autre bout du jardin dehors derrière un arbre derrière un buisson* Vas-y hamaliel !!!!!!!
Frost : Cycy... euh... comment te dire ça ? *rit sous cape et prend un ton mielleux* Tu sais qu'il y a aussi des araignées à "l'autre bout du jardin dehors derrière un arbre derrière un buisson" ?!!!! *Mouarf.... ces femmes !*


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:03

Ah je me meurs, je suis mort je suis enterré (pour reprendre Molière lol)
il est trop beau!! magnifique, sublime! une beauté glaciale! mais quel regard!

Tu devrais nous le montrer plus souvent *nétoiles pleins les yeux* amour

Silee: Me fait penser à quelqu'un que je connais...
Lwee: Ah ououais?? qui ça? (tu connais des beaux gosses toi?)
Silee:...Mais oui!! ce prêtre là...Malaina c'est ça!!Il a l'air tout aussi sympathique !! Quoique que le prêtre est moins bavard...
Lwee: Tu sais qu'à dire ça, on pourrait croire que tu es sucidaire?
*prend la fuite avant que ça ne lui retombe dessus*

Silee: Mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas des "beaux gosses" alàlà...
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:47

Moachan, Lweeling *** merci beaucoup.

Frost : Dis, je rêve où on vient de me comparer à un prête bavard et sympathique ?!
Emu : Non Frost, pas exactement... à un prête pas bavard et pas sympathique...
Frost : Ah, j'aime mieux ça... sympathique *grimace de dégoût*, j'préfère pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:50

De rien!! il m'a fait trop rire en plus! il aime ne pas être sympathique, c'est bien!

Silee T_T sont bizarres ces gens ...

(faut aussi savoir que le prêtre en question sert une divinité maléfique XD)
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 1:19

hiiiiih il fait froid dans le dos quand même!!! OO je veux dire... il a le droit d'être très beau ET très chaud!!!! extase

tes fotos sont très belles, on atteind des sommets de snobisme mais je suppose que c'est ce qui plait à Hamaliel!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:17

orpheelin a écrit:
hiiiiih il fait froid dans le dos quand même!!! OO je veux dire... il a le droit d'être très beau ET très chaud!!!! extase

tes fotos sont très belles, on atteind des sommets de snobisme mais je suppose que c'est ce qui plait à Hamaliel!!!^^

Merci beaucoup Orpheelin...

Hamaliel : Tu sais, c'est un genre qu'il se donne pour se faire respecter mais pour moi, ses barrières tombent... je connais le coeur de Frost... (et pas un mot, Faust !) ^^....
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:33

Faust: ai-je dit quelquechose??.... Un exemple qui fait réfléchir ce Frost...Ne jamais se fier aux apparences.. **sourire énygmatique**
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:15

Hamaliel : Exemple que tu peux en effet comprendre, Faust, tu as su te laisser toucher par une femme... Et je suppose que tu n'aimes pas laisser croire que ça a changé quelque chose à ta nature de démon, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:19

Faust: ma nature n'est pas quelquechose que je peux feinter et je suis soumis à ses caprices.D'ailleurs, je n'ai jamais rien caché.Là est toute la différence avec Frost. Lui a encore la possibilité de choisir ou non ce qu'il veut montrer.Il y a encore des choses qu'il te faut apprendre me concernant...Mais tu as raison sur un point:Je me suis laissé touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:38

Hamaliel : il est effectivement possible que j'ai beaucoup de choses à apprendre Faust... par définition, je pensais les démons faux et manipulateurs, me serais-je trompée ? Leshya me prouve que je ne détiens qu'une partie de la vérité... et je n'ai pas la prétention de me croire que toute chose est à ma portée.
Frost est dur par nécessité, pas par choix... la Cour le lyncherait si elle le pensait affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:53

extase
gloups, je n'est pas de mots pour dire... pour dire quoi ??? je sais même plus. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:56

Emu a écrit:
Hamaliel : il est effectivement possible que j'ai beaucoup de choses à apprendre Faust... par définition, je pensais les démons faux et manipulateurs, me serais-je trompée ? Leshya me prouve que je ne détiens qu'une partie de la vérité... et je n'ai pas la prétention de me croire que toute chose est à ma portée.
Frost est dur par nécessité, pas par choix... la Cour le lyncherait si elle le pensait affaibli.

Faust: il faut se méfier des définitions... Quelque soit notre nature nous ne sommes pas tous si différents dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:28

Hamaliel : je n'en aurai pas juré te concernant mais, je dois bien admettre que ton comportement avec Leshya me fait revoir mes opinions... je peux au moins t'accorder le bénéfice du doute, les épreuves ne t'ont pas épargné. Qui est capable d'aimer ne doit pas être foncièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4   Frost(El)Aëlys(MNF Shushu)  : Adieu Aëlys, p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aëlys (MNF ShuShu) : Présentation + tenue Gab
» Feedback Aelys
» [cherry castle] Ma aelys yoSD
» Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
» [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: