Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic à verrouiller s'il vous plait

Aller en bas 
+26
Doudou
nathy1317
Kerien
Idril
vanyli
Kahlane
Elaïss
dark0601
Azu-Mi
canelle
Miyu
missy
Orokasa
Mad cat
BlackFiriel
Zalla
NiniAnge
Elune
Junjun
Svea
Tsubaki.
Luka
SwifleKaYa
hitsugi
Myushi
Kheree
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:40

Il a une drole de façon de jouer ce petit Laughing
mais ca reste trop choupinet amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:42

Eh beh, il a une vision très personne du bon coté Miki.
Ca fait presque peur.
Mais il est tellement adorable !
*Papouille son filleul*
J'adore !
Encoreuhhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:45

Hitsugi: C'est clair... Mais au moins il reste un enfant. Même si ses idées sont particulières...

Myushi: Miki ne vit qu'avec des mafieux et des tueurs. Pour l'enfant de 7 ans qu'il est, ce sont eux les gentils.
Merci pour lui ^^
Contente que tu l'aimes toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:53

Buhu, il est adorable *craque*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:56

Il est décidément trop adorable, et il m'a bien fait rire avec ses répliques! Mais il joue encore tout seul é_è Heureusement qu'il a des jouets pour lui tenir compagnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:05

Il a pas tout compris à la vie je crois ce gosse x)

mais il est encore tout seul é__è c'est triste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:54

Elaïss: Merci ^^
C'est bien que tu le trouves adorable, ça veut dire qu'il reste un petit garçon ^^

Luka: Il n'a pas vraiment d'amis pour le moment... Il est tout le temps séparé des enfants de son âge. Mais ça va changer ne t'inquiète pas ^^

Junjun: Il a une vision particulière des choses... Il comprendra en grandissant ^^
Et il aura des amis plus tard, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:10

Excellent !
J'adore sa façon de voir les choses ! Il a l'air d'un gosse tout à fait comme les autres avec "juste" d'autres valeurs ... Et puis il est quand même super choupinet amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:54

Swahilina: C'est exactement ça ! Il a reçu une éducation différente. Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:13

Il a un super terrain de jeux, ce petit! Mais, comment dire...
il a une étrange vision du monde^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:25

Il est vraiment adorable et son terrain de jeu est super mais... comment dire ça?
Il est plutôt effrayant dans son genre...
Mais qu'apprend on à cet enfant????
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:38

Il est trop choupi ^^

*pouic*

J'adore son terrain de jeux XD

Quand à ses valeurs, bah ça semble logique s'il vit entouré de bandits, il distingue quand même les gentils et les méchants (bon ok inversés pour lui fu fu fu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:47

Drôle de manière de voir le monde, mais compréhensible avec ce que l'on sait de lui ^w^
On tout cas, toujours aussi seul, et une certaine innocence et douceur, peut-être même tristesse se dégage de l'ambiance - encore è_é - de cette série ^w^ ( ou alors c'est moi qui suit trop sensible ... pas d'accord ) ♥

En tout cas je l'aime beaucoup ce p'tit ♥
J'vais t'le piquer pour qu'il vienne passer les vacances chez moi, mouhahaha (a) amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:46

Canelle: Et encore, ce n'est qu'une partie, le reste n'était pas monté ^^;
Vu que c'est un fils de mafieux, il a reçu une éducation dans ce sens. C'est vrai que sa vision du monde en est pas mal chamboulé.
Merci ^^

Kahlane: Merci pour ton commentaire ^^
On lui apprend à utiliser une arme à feu, des couteaux, à mener des affaires... Enfin les bases... Il apprend ce qu'un bon chef Yakuza doit savoir ^^

Vanyli:
Mdr
Merci beaucoup ! En vieillissant, je pense qu'il apprendra à faire la différence dans le bon sens et il aura conscience que le méchant c'est lui. Enfin j'espère...

Kestia: Oui... Il est toujours seul pour le moment. Il se débrouille comme il peut pour ne pas le montrer. Je suis contente de voir que ça se ressente quand même ^^
*planque Miki pour éviter le Dollnapage*
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:27

trop choupi <3 Ce gosse est trop adorable ^^

il en a de la chance d'avoir un si joli terrain de jeu, ma puce ne peu pas en dire autant la pauvre xd. J'aime beaucoup sa vision des choses, sa reflète ce qu'il apprend donc il n'y ait pour rien, pour lui c'est logique, c'est ce qui le rend encore plus touchant et attachant ^^ c'est vraiment un enfant à part mais qu'on ne peut qu'aimé kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: