Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôle de bouille ! Up P.2

Aller en bas 
+18
Ceres
Siiara
Kandyska
Follow-the-Wind
Miyumi
Valandra
angy1800
Laure.
Bakhtine
tsubame
CocoW
Willamai
Miyo
Thémis
MamzelleCulotte
Elune
Eglantine
Belin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:26

J'ai hâte de la voir dans son outfit! Tu sais déjà que je craque très fort sur cette petite poupette amour

Pour le prénom, je vais me faire taper, mais je la verrais bien s'appeller Eglantine daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:59

Hey! Dis donc ma petite Belin d'amour, quand c'est que tu nous fais une photo de famille, qu'on hallucine devant l'étendue de ta collection?!

Elle est choute et originale, c'te petiote. J'ai hâte de voir ce qu'elle doit devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:19

Angy, moi aussi j'en ai pas mal qui font la gueule. J'ai mon lot de mortes et de zombies ^^ Mais même cette petite souriante à qui je comptais donner un look très "charlotte aux fraise" va virer gothique ! ^^

Val et Asella, merci, c'est vrai que c'est trop chou ces fossettes! d'ailleur, vu qu'elle n'a pas encore de nom, ben pour l'instant, quand on parle d'elle, on l'appelle Fossette ...

Miyumi, t'es comme moi, un vrai coeur d'artichaut, toutes les bjd nous font craquer ! ^^ (c'est d'ailleur terrible. si de temps en temps il y en avait certaines qui pouvaient nous déplaire, ça arrangerait bien notre compte en banque !)
Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit relookée. Et je vais me mettre en quête d'accessoires aussi (chaudron, balais, boule de cristal, tout l'attirail de la parfaite sorcière, quoi)
Pour le prénom, je trouve que Poppy lui irait vachement bien, mais il y en a déjà sur le forum. Alors, je continue à chercher ! Samedi, avec les filles, on est allé chez tirand, et il y avait des pâquerettes, ça nous a bien plu, à voir. Sinon, j'ai aussi pensé à Mandorla (amande en italien, et comme elle est partie en italie pour se faire faire une beauté...) ou Cinnamon (un nom d'épice en référence à ses tâches de rousseurs), bref, je cherche, je cherche.

Follow, ouip, faudra que je fasse une photo de groupe. Plein de styles différents, ça va faire une photo patchwork.
Et moi aussi je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:42

Ohhhh ce qu'elle est adorable et originale cette petiote !!!
Que de merveilles chez toi admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:19

Une drôle de bouille et joufflu en plus des plus craquante, je découvre ce moule avec plaisir : comment ne pas fondre...
J'ai hâtes de voir la custo fini, je sens que ton personnage va être inspiré une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:04

Merci Kandyska, merci Siiara, vos compliments me touchent et m'encouragent.

Hop, une petite série vite faite, avec de nouveaux habits en attendant sa tenue de sorcière. Je l'aime bien sans la frange.
Je lui ai mis des yeux leeke récemment reçus qui sont trop supers : ils te suivent du regard !

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 P1010717

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 P1010718

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 P1010719

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 P1010720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:29

Ouh, elle est tout de suite plus inquiétante avec cette tenue et ce fond noir... brrrr, on dirait une petite fille qui cache bien son jeu.
Tu ne lui as toujours pas attribué de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:32

ouais, elle est flippante ! ^^
Non, toujours pas de nom, pffff ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:37

J'lui verrais bien un nom de plante vénéneuse, ou carnivore (on se demande pourquoi XD ). Petite ciguë, Douce-amère, Laurier-rose... ou comment montrer qu'on aime les noms composés Mr. Green


Edit: Nielle-des-blés? C'est trompeur: mignon mais toxique!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:58

Nan mais c'est un truc de fou !!! J'avais pas encore vu ta réponse et j'ai soudain pensé à Ancolie, qui est une très jolie fleur, mais toxique. Et bim, je lis ton message et j'hallucine par ce qu'apparement, on a eu une transmission de pensée eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:00

Oh Belin!
Tu me fais décourir un moule que je ne connaissais absolument pas!
Elle est vraiment adorable surtout dans ces dernières photos mais effectivement, son regard parait quand même inquiétant...!
Il faut se méfier des jolies poupées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:19

Merci Ceres ^^
Bon, je lui avais commandé une wig à frange rousse, du coup, j'en ai recommandé une rousse sans frange ... Quoiqu'il en soit, elle sera rousse, je tape dans tous les stéréotypes de la sorcière !
Et suite à la conversation que j'ai eu avec Follow, j'ai cherché les plantes utilisées par les sorcières. Il y en a une qui est un peu leur emblême, puisque la légende dit que chaque plant est en fait une sorcière transformée : l'aubépine.
Et je trouve qu'Aubépine, ça lui va pas mal ... ça se précise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:22

Quel revirement de physique, autant elle faisait petite fille toute mimi, autant que là, sa nouvelle custo est sidérante, elle fait encore plus réelle et je l'aime bôcoup mieux ainsi, étrange et fascinante à la fois, qu'est-ce que cela va être quand elle sera en sorcière !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:18

Elle a vraiment une bouille particulière et le personnage de sorcière lui va bien. Elle est à la fois malicieuse et inquiétante, genre à te transformer en bave de crapaud tout en mangeant des fraises tagada Mr. Green
Encore une bien belle poupée dans ta collection.
J'aime bien Aubépine
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:51

Tsutsu, héhé, je suis contente, même sans custo, elle prend tournure on dirait ^^

Maxine a écrit:
Elle a vraiment une bouille particulière et le personnage de sorcière lui va bien. Elle est à la fois malicieuse et inquiétante, genre à te transformer en bave de crapaud tout en mangeant des fraises tagada Mr. Green
J'aime bien Aubépine
Bévoilà, c'est exactement ça ! eek
je crois qu'elle va s'appeller Aubépine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bouille ! Up P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.
» Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)
» EBAY
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: