Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]

Aller en bas 
+59
Axolotl
rosemary-and-thyme
Nano
Follow-the-Wind
Siiara
Avicularia
Loofthewood
Kaominy
Moachan
lady-colette
Azu-Mi
Gingerbread
Lynxia
Tenrai
Junjun
Coriolis
Blah
Kheree
Myushi
NingyouMoumoku
Muriel
klaode
MamzelleCulotte
Tifaeris
solyane
Logh
Paddishtanou
Valou
Dollink_
MéMé
Svea
Secret
Loucie
linn
lovelyshiva
Wanou
Arysuh
kaléa-chan
Darek Donnfhlaidh
nathy1317
Sandra
Nekochaton
khaarmila
Maxine
Shalina
Hyène
Koala Krash
Lacrymoire
Ceres
Black Illusion
Sjota
Anne-Laure
rokidyal
tsubame
celeste-papillon
BlackFiriel
hitsugi
Heroysa Monster
MiniVega
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:25

Punaise, ce qu'elle peut être beeeeeeelle *0*
J'adore, les photos sont superbes, la miss est vraiment bien mise en valeur <3
Pis ce regard mon dieeeeeu *3*
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:27

Elle est terrible! Cette perruque est vraiment parfaite! Et tes photos... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:39

Woua cette couleur de wig lui va super bien !!!! Elle est dorée comme le soleil et nous réchauffe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:40

trop belle avec cette wig ! la couleur lui va super bien je trouve et est en parfaite harmonie avec le bleu que tu lui rajoutes <3
et bon les tofs sont magnifiques aussi ca aide encore plus ^___^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:03

Trop belle !!! admiration On dit merci à la marraine, parce que là, elle est époustouflante ... un magnifique soleil d'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:06

Waouh cette wig est tellement lumineuse admiration (et semble de très belle qualité en plus) que j’ai eu l’impression que tu lui avais fait une nouvelle coiffure Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 514347 … et bien non ! Mais elle a tellement plus de relief et de brillance, que du coup, moi qui l’adorais avec la wig blanche, maintenant, je la préfère avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:00

Nhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est vraiment très belle comme ça et cette wig lui va très bien.

Au fait ça y est j'ai commandé la mienne, c'est de votre faute à force de me tenter avec vos superbe Zaoll Luv XD
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:31

Elle est toujours aussi magnifique et cette nouvelle wig met vraiment en valeur le caramel de son tan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:05

elle est très belle et les rayons du soleil lui vont à ravir
j'aime beaucoup sa coiffure avec les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:14

Olalala cet or roux avec ce bleu c'est un vrai régal pour les yeux ! Tes photos sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:11

Elle est magnifique...
Cette perruque lui donne énormément plus de charisme surtout associé à son regard sombre et transperçant...Quand aux photos comme toujours c'est un régal pour les yeux et la luminosité est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:20

Pfff, pfff,pfff, c'est pas beau, la lumière est nulle, la poupée hideuse et le cadre aussi. Quand à la qualité des photos, autant ne pas en parler.


...
...
...
Chuis pas crédible? Merdouille! *bave fort peu discrètement et va mourir de jalousie dans son coin*
extase
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:12

Elle est époustouflante extase , qu'elle regard de fou !!! C'est un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:24

val-rafale, Coriolis, Junjun, Azu-Mi, khaarmila, Kaominy, Avicularia, Siiara, NingyouMoumoku> Un immense merci à tous! Vos commentaires me font énormément plaisir ^^

celeste-papillon> Merci tout plein ^^ C'est un vrai régal cette poupée et je suis contente que hitsugi lui ait essayé cette wig.

Maxine> Un joli pot de miel... je trouve que ça lui va bien en effet!!

Myushi> Elle me manquait déjà!! Mais ça m'a fait plaisir de la voir chez hitsu aussi. C'est chouette de voir sa poupette au travers de l'objectif de quelqu'un d'autre.

Blah> Maieuuuuh, j'ai rien fait moi!! Le 1er, je vous la ramène ^^

Heroysa Monster> J'avoue ne pas être objective quand il s'agit de tan car j'adore cette résine. Donc ça me fait plaisir que tu puisses l'apprécier même si tu n'es pas fan du tan ^^

hitsugi> MDR XD Oui bon cette fois-ci, j'ai essayé de faire attention XD En tout cas, grand merci pour la wig, ma Solstice est toute belle amour

Tenrai> Je dirai même plus, c'ÉTAIT vraiment l'été! Et Solstice s'en est vraiment réjouit ^^

Sjota> J'avoue que j'aurai pas spécialement tenté cette wig, mais quand j'ai vu les photos d'hitsu, ça m'a vraiment fait craqué. Et en effet, je la préfère ainsi.
Non mais je te rassure, c'est vraiment exceptionnel comme temps >_< Normalement, c'est plutôt de la neige encore à cette époque... enfin bon je me doute pas autant que chez toi!!

Lynxia> La miss sera de la partie le 1er Mai. Et puis, j'ai envie de voir une belle brochette de Zaolls toulousaines XD
Oui je trouve aussi que du coup, les yeux violets clochent avec le reste. J'ai justement retrouvé il y a peu une paire d'yeux dans les mêmes tons que sa wig. Il faudra que je refasse des photos pour vous montrer ^^

Gingerbread> Ah ben je suis vraiment une quiche, je ne connaissais pas ce mot (bokeh) XD En tout cas, merci beaucoup ^^

lady-colette> C'est mon petit rayon de soleil Wink

Moachan> C'est exactement le genre de poupée à qui tu pourrais mettre n'importe quoi, ça lui irait de toute façon!! Merci pour les compliments ^^

MéMé> Oui hitsu a été bien inspirée... à mon grand plaisir!!

nathy> Moi aussi, la blanche me convenait parfaitement. Mais là, je la trouve plus piquante donc c'est adopté!

solyane> Hein? Nous? Tenter? Mais non, voyons XD En tout cas, j'espère qu'on verra ta miss (ou ton ptit gars, je sais pas ^^') bientôt!

Loofthewood> Au départ, je me demandais si ces fleurs bleues n'allaient pas un peu jurer avec le reste, mais finalement, j'aime bien ce contraste ^^

Follow> Ouais, t'as raison, cette poupée est tellement horrible que je songe à la balancer. Non vraiment, j'arrive à rien faire, c'est assez exaspérant Rolling Eyes
Euh, moi aussi, je sui crédible? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:46

Ce blond vénitien lui va extrêmement bien ... amour ... je trouve qu'il est très en harmonie avec sa peau pain d'épice et qu'il tranche moins que le blanc ... j'adhère à 1000000000000000 %

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée [Zaoll Pharaoh] p.3
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [Zaoll boy] p.2
» Liv (zaoll luv)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: