Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 60  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:47

J'aime le nouveau make-up de Lûnaï, il est plus fin^^

Chouette PS, surtout la dernière photo, sur la tête de Lestat :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:57

Myushi: Ouais ils étaient en pleine discussion, du coup Lû a fini par être spectateur xD Enfin, merci pour eux ^^

Val: Oui, il est assez méfiant. Mais ça c'est dû à son ancienne vie =) Vous en saurez plus...euh je sais pas quand mais un jour xD Merci ^^

Loucie: Finalement il a accepté oui. Mais il reste quand même super méfiant avec tout ce qui peut être magique. En fait c'est pas qu'il en a "peur" de cette manière, c'est juste que...enfin bref Mr.Red (pour ce qui est de la vraie maman de Isaac, il en a une mais bon, faut pas le dire à Rhys xD)

Mae: Et ouais le pauvre! M'enfin il a enfin pu rentrer chez lui maintenant, il sera le centre de l'attention XD

Kaya: Ouais mais il a encore changé de make-up XD Faudra qu'on post des photos avec Maelon.

En tout cas merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:58

Là où on voit ma tête c'était surtout pour gâcher la photo xD Elle tient très très bien toute seule ^^

Mon Lestat parle trop xD Mais il a bien parlé ^^ Heureusement qu'Isaac se soit laisser convaincre ^^ (c'est français ce que je viens de dire?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:10

Hey mais y a une petite nouvelle bouille ici amour

Isaac a tord de se méfier, tout le monde à déjà adopter cette petite chose rouge et bavarde ~
et elle fait un beau chapeau à Lestat x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:32

Haha merci Junjun ^^

Au fond il n'en veut pas à la petite, il est juste trop prudent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:06


S'il lui en voulait vraiment,il aurait proposé à Lunaî une partie de foot avec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:42

C'est pas le genre de Isaac ça Mr.Red Au fond c'est pas un méchant, il est juste un peu coincé -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:58

Bon allez, voici une ps que je traine depuis deux semaines, j'avais la flemme xD (par contre, désolée les photos sont grandes. Elles ne déforment pas, mais bon, ça peut peut-être être lourd pour certains alors hésitez pas à me le dire et je modifierais)

The Escape is....

C'était un jour de pluie. Je crois que j'ai eu un instant de lucidité cette fois là, ou alors peut-être était-ce à cause de mon oreiller trempé qui me rappelait les nuits où je pleurais. Quelle que soit la raison, je m'étais décidé à les quitter. C'était un coup de tête, alors je n'étais que peu vêtu et sans chaussures, mais cela ne m'avait pourtant pas arrêté. Je quittais alors le palais qui m'avait abrité jusqu'à maintenant.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps001p

Mais comment voulez-vous qu'un petit Lord qui passe ses journées assis puisse être endurant sous une pluie battante et à demi-nu? Pensez-vous que j'y eus réfléchis? Non, évidemment. Je tombais.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps002

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, alors que je n'avais pas songé à cette fuite jusqu'à présent, j'eus la force de me relever. Peut-être était-ce la détermination? Mais, en avais-je seulement...
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps003i

Je m'étais relevé et je me hâtais. Il fallait que je trouve un endroit isolé pour que personne ne me voit faire ce que je m'apprêtais à faire. Ouvrir la brèche de cette dimension nécessitait plusieurs mages, mais je n'avais besoin que de mes deux mains pour la percer. Je n'étais pas ici pour rien après tout, j'étais évidemment capable de me débrouiller seul.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps004

Et pourtant, je n'arrivais toujours pas à me tenir sur mes deux jambes. Comment moi, un si puissant magicien pouvais-je tomber aussi facilement? C'était ridicule! Mais mes jambes tremblaient comme jamais et je sentais mes muscles se flétrir. Que pensiez-vous qu'il s'agissait selon vous? La peur, évidemment. J'étais terrifié de quitter cette endroit. J'étais comme drogué et dépendant de cette adoration mensongère. Et quitter ce monde me procurait une peur que je ne pourrais jamais décrire.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps005

Et quand je me relevais miraculeusement pour la seconde fois, des voix me parvinrent. Mes yeux s'écarquillèrent comme jamais. Mes oreilles semblaient emprisonnées par des bulles d'eaux et mon cerveaux remuait. Les couleurs mortes de ce jour de pluie ondulèrent sous mon regard pétrifié et se mélangèrent. Je me relevais, regardant alors dans la direction de ces voix...
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps007

Quand je les vis courir vers moi, leur visage étaient aussi déformés, comme s'ils portaient des masques. Mon état actuel me permettait-il de voir l'hypocrisie de ces personnes se matérialiser? J'avais l'impression de voir leur vraies personnalité. Leurs orbites étaient noires et sans yeux et leur sourires s'étendaient jusqu'à leur pommettes. Quelle horrible vision. Je n'arrivais plus à bouger. Pourtant je pouvais parfaitement les figer ou n'importe quoi d'autre. Je pouvais ouvrir la brèche sur place ou courir à toutes jambes. Mais non, je restais sur place. Comme si je savais très bien comment cela allait se terminer, je regardais derrière moi, ma gorge se nouant et sentais mes lacrimas me monter.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps008

Alors, je me résignais. Les bras ballants, j'attendais qu'ils arrivent vers moi. Mais parmi ces personnes, un seule gardait son visage intacte. Elle devait être la seule à avoir une certaine vraie inquiétude pour moi
"Seigneur! Que faites-vous donc! Vous allez attraper la mort à rester sous la pluie pieds nus! Allons, hâtons-nous de rentrer"
Comment s'appelait-elle déjà? Je ne me souviens plus. Dans mes souvenirs elle n'était pas restée très longtemps non plus, peut-être est-ce pour cela. Anne peut-être? Non, ce n'était pas aussi court...Zut.
Les autres se battaient pour avoir le droit de me porter. Ils étaient pathétiques à vouloir mon estime. Je les haïssais déjà tellement.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps010

"J'arrive..."
Avais-je simplement dit. Je les suivais donc, marchant lentement vers ma "demeure". J'étais pitoyable. N'était-ce pas une sorte de maladie addictive? Quelle honte j'étais...
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Ps012copie

-----------------------

C'était un jour de pluie semblable à celui-ci. Gris, morose. Et pourtant, j'aime la pluie. Je l'aime car j'adore croire qu'elle pleure pour et avec moi. Je l'aime car elle me rappelle mes pêchés, elle me rappelle que j'ai un passé et qu'il ne s'effacera jamais. Je l'aime car elle est reine d'elle-même, elle est libre et belle. Ce jour là est un crime. J'ai commencé quelque chose mais je ne l'ai pas finie. J'ai tenté quelque chose mais je l'ai échoué. Ce jour pluvieux me rappelle que je suis un lâche et j'ai appris à m'accepter malgré tout. Voilà pourquoi j'aime la pluie.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Fentre001

"Ah! Isaac! Qu'est-ce que tu fais! T'as vu le temps qui fait dehors!? Tu vas attraper la mort, rentres!"
"...."
"Oui?"
"Non rien, j'arrive"



...missed.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:30

Oh...
J'aime ce passé.
Bon c'est triste pour Isaac, mais j'aime ce qu'il a vécu.
C'est triste et vachement bien travaillé.
Isaac, un seigneur magicien prisonnier de sa vie et dépendant aussi.
Ca change du Isaac actuel.
Il s'est évadé, mais comment ?
Que lui est-il arrivé ?
Franchement ça ouvre d'autre optique et option sur le personnage.

Et tes photos étaient vraiment très bien. Elles allaient avec ton magnifique texte. Franchement j'ai adoré *-*.

Bref, j'ai aimé ^^
*Câline son filleul*
T'en fais pas, tu peux rester sous la pluie autant que tu veux. Tant que tu n'imbibes pas tes élastiques ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:02

C'était très beau^^ les photos où il essaie et tombe, au début, sont très réalistes.
Il est tout mélancolique le pauvre >< console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:10

Myushi: Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là ^^ Tu as bien cerné le petit =) Il est prisonnier, mais il s'emprisonne lui-même en-même temps. Je souhaite vraiment faire comprendre qu'il est torturé parce qu'il n'arrive pas à se détacher de tout ça, ce luxe qui l'enchaine. Faut voir en Isaac un garçon malade et pathétique. Parce que c'est ce qu'il était, faut pas se leurrer! (Isaac je t'aime xD) Pour ce qui est de son évasion, la bonne cette fois, ce sera raconté, mais pas toute de suite car ça implique un personnage qui n'arrivera pas chez moi avant longtemps ^^

En tout cas merci beaucoup!! Et t'inquiètes pas pour ses élastiques, ça va xD Il te fait un câlin *-*

Kaya: Merci ^^ Je tenais à ce que ce soit un minimum réaliste alors je suis contente si c'est le cas ^^ Et vi il est assez triste ^^ Mais comme il le dit, même si la pluie le rend triste, il l'aime quand même énormément ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:17

les deux premières photos sont géniales ! On a l'impression de voir le mouvement bravo ^w^

quant à l'histoire, très intéressant, arriver à s'échapper de soit même, il en faut du courage ^w^
on comprend pourquoi il a pas trop confiance dans les choses magiques Wink
j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:20

Merci pour les deux photos ^^ Je suis contente alors, j'ai réussi mon coup xD

C'est tout à fait ça, du courage ^^ Mais à cette époque, il n'en avait pas du tout. Malgré sa puissance magique, il était un être très faible psychologiquement. Tu as raison, c'est pour ça qu'il a pu confiance en la magie, c'est parce qu'il en possède énormément qu'il a finit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:38

Luka a écrit:
Myushi: Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là ^^ Tu as bien cerné le petit =) Il est prisonnier, mais il s'emprisonne lui-même en-même temps. Je souhaite vraiment faire comprendre qu'il est torturé parce qu'il n'arrive pas à se détacher de tout ça, ce luxe qui l'enchaine. Faut voir en Isaac un garçon malade et pathétique. Parce que c'est ce qu'il était, faut pas se leurrer! (Isaac je t'aime xD) Pour ce qui est de son évasion, la bonne cette fois, ce sera raconté, mais pas toute de suite car ça implique un personnage qui n'arrivera pas chez moi avant longtemps ^^

En tout cas merci beaucoup!! Et t'inquiètes pas pour ses élastiques, ça va xD Il te fait un câlin *-*
Bah j'ai dit mon ressenti hein ^^
J'aime bien ce genre de personnage.
Vivant mais mort en même temps.
Il est dans une cage dorée qu'il ferme lui-même ^^;
*Oui je philosophe, les cachets anti-douleur surement XD*
Bref, je veux bien d'autres histoires comme ça moi *-*

Câlin mon grand ^-^
Vivement le Lldoll que je te vois T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:08

nuh pauvre petit Isaac!

kai- *kalin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 23 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: