Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptyVen 29 Juil 2011, 11:03

Juste pour dire que moi aussi j'adore Amélie Nothomb ^^

Et j'aime beaucoup cette suite ^^ Aksi m'a trop fait rire avec sa tentative d'approche amour
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:27

C'est sur que côté philosophie on est pas sur un sujet tranquille.
Mais finalement, à travers ses discussions osées, on commence à cerner les personnalités et deviner leurs histoires.
Mais pour moi le point culminant de cette histoire, c'est l'arrivée de Rosanna !!!! Haaaa Dieu a bien choisi sa réincarnation (lol) !!!
Maintenant, je vais attendre pour voir comment elle va s'installer dans l'histoire.
Un petit bout de résine qui se prend pour Dieu, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:44

Val~ Tu le trouves constamment déprimé? xD Blasé, sans doute xD Merci.

Myu~ Ça surprend hein, un aussi petit Dieu! Haha Dieu, rien que ça! Elle n'est pas là pour répandre la dévastation (dixit T.R.) mais elle risque d'animer les lieux c'est clair! Merchi ^^

Vanyli~ Yeah, copine ^^ Elle a du tact ma pimprenelle hein Mr.Red

Muriel~ Haha je savais que tu allais être contente de la voir arriver! Elle fait enfin son apparition dans mon histoire...alors qu'elle est là depuis quand même presque trois mois qu'elle est là xD Cela dis, c'est même pas un dieu en résine, c'est un dieu en plastique (ABS) haha XD

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas ma Rosanna, elle a déjà un topic à elle où j'ai écrite l'histoire de sa naissance dans la première page et une mini story de trois photos traine vers les dernières pages, si vous voulez y aller:

C'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptyVen 29 Juil 2011, 16:17

Luka a écrit:
[i]Val~ Tu le trouves constamment déprimé? xD Blasé, sans doute xD Merci.

Il fait déprimé sur certaines photos.
Mais en même temps, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:43

Haha, j'ai adoré xD ça m'aurait aussi étonné qu'Isaac se jette sur elle comme un sauvage.
La fin est bien tordante :3 cette "jeune fille verte" va devenir un personnage régulier?
Par contre, on va encore découvrir des choses pas très belles sur l'histoire d'Aksi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptySam 30 Juil 2011, 02:39

Val~ Haha ouais c'est pas faux XD En même temps, j'ai flashé sur le Bory à cause/grâce à sa moue boudeuse amour

Kaya~ Haha oui, mon Isaac ce n'est pas un rustre! Enfin, pour l'instant j'ai pas décidé qu'il serait rustre, mais un jour, pourquoi pas xD
Alors pour ma petite verdoyante, ce sera un personnage régulier oui, un peu à part, mais qui fait officiellement partie de la maison ^^
Pour Aksi, je ne dis rien pour le moment, mais oui, il y encore bien des choses qu'on ne sait pas sur elle, peut-être même plus qu'Isaac, si vous saviez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptySam 30 Juil 2011, 08:12

Comme quoi le plastique, et bien, c'est fantastique !!! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 EmptyDim 31 Juil 2011, 04:29

J'ai décidé qu'une fois les soixante pages atteint, je changerais de topic! Donc le voilà, tout beaux tout neuf et presque terminée:

♣~ Le Trou Perdu ~♣
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 60 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: