Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:53

En fait Isaac est un petit prince vicieux ^w^
Il fait des rêves vachement louches le p'tit amour oui moi quand je vois du yaoi j'suis là hein =o ! surtout quand c'est sous forme d'un joli rêve comme ça daisy

Mais ce qui m'a le plus fait marrer c'est la photo de famille x)


Edit : Y a une photo qui marche pas i_i

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:54

Impro lol
Pas grave, t'en fait pas !

Bah non, il a eu une vie hein XD
Et certainement des aventures ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:58


Owiiiiiii enfin \o/

Mouais,c'était court tout ça,hein ! Et je ne parle pas seulement de la PS ♥
En plus,c'est l'arnaaaque,y'a une photo qui marche pas T^T
M'enfin tu vois,bizarrement,j'aime encore plus Isaac maintenant Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 848116

Encooooore ! On a pas tout bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:06

C'est très bien fait!
Bravo pour cette PS bien qu'un peu osé.
C'était bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:49

La photo de famille est géniale et j'ai beaucoup rit quand j'ai lu la plainte de ton avant dernière bjd. J'adore les textes, l'histoire et même leurs expressions dans leurs mouvements. Oui, vraiment, elle est géniale cette petite série de photos.
Bon, parlons du cas d'Isaac. Rêve érotique et même pas troublé ce petit... Cacherait-il quelque chose d'inavouable ???
**aime bien les choses inavouables en fait**
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:51

super story !! enfin c'est ce que je dis !

Sakura : Mon petit Isaac est un dépravé ... eek

félicitations t'as réussi à la choquer ! Mr.Red

une de tes photos marche pas dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:55

Ahah la photo qui marche pas R-R ( j'ai le même problème avec un dessin de faune nu en dessin même pas finit '_' ... Utilise casimage il les accepteras :B )


J'ai pas le courage de refaire tout ce que j'ai manquer...Mais je me réinstalle ^w^ Pasqu'il est chou, le ptit loup 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:05

Désolée pour la photo qui marche pas, c'est réparé! Imageshack ne voulait pas l'hébergé parce qu'on voyait un popotin -_-'

Jun~ Haha vicieux je sais pas, mais disons qu'il n'était pas contre s'amuser un peu avec la populasse ♥

Myu~ Okay, je n'oublie pas cette fois! Patience patience ^^
Haha ouais c'est vrai ^^ Des aventures...il en a eu ouais, on peut le dire! XD

Lad~ Finalement j'ai pas attendu "tu sais qui" (pas Voldemort....) arriver, j'ai pensé que ce serait la façon idéal d'apprendre que Isaac n'est effectivement PAS puceau! Est-ce que ça te convient, c'est assez bien fait? Mr.Red

Val~ Oh merci merci ♥ C'est vrai que c'est osé...c'est pour ça que c'est court, j'étais embarrassé huhu et puis y'avait mes parents dans la cuisine à côté alors j'avais moyennement envie qu'ils me voient faire des photos Q avec mes poupées ô_o

Muriel~ Oh, Isaac a pas mal de secret oui, après je ne sais pas si c'est inavouable...peut-être bien huhu~
Héhé ouais, c'est Rosanna qui gueule, comme d'hab! Enfin, pour l'instant on ne la connait pas bien, mais elle fera son apparition bientôt ^^

Shiva~ Mdr Sakura, tu vas survivre xD je te rassure, ce n'est pas un dépravé....il met la capote Mr.Red
Merci XD

Maneki~ OUAIIIIS t'es revenuuuue *-* Si jamais tu ne comprends pas un truc, je te ferais un résumé sur ce que tu n'aurais pas vu ^^
Pour l'image c'est bon, j'utilise servimg =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:18



Hahahaha,c'est sûr qu'on aurait attendu longtemps sinon ^w^
Meuh oui,ça va.Par contre,juste une critique,l'effet toshop gâche un peu je trouve,je veux dire par là que c'est trop surexposé,surtout le visage d'Isaac...Mais vraiment,c'est accessoire,parce que l'effet général est bien sympa Wink
Donc,OUI,je suis satisfaite,mais par pitié,je te paye s'il faut,ou je te file des tofs de Galaad à poil,laisse cette wig à Isaac TT^TT
Encooooooooooore !
J'aime les Bory tout nus ♥
Hein Moby ?

Nobody : T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:25

Haha ouais, et encore j'ai effacé un peu sur certaines photos pour au moins voir ses lèvres xD Mais le but était d'avoir cette effet donc je ne l'ai pas trop diminué, pour que ça fasse bien "rêve" XD m'enfin, je ferais plus attention la prochaine fois o/ *adore le goussien XD*

HAHAHAHAHA parce que tu penses que des photos de Galaad chéri tout nus suffirait? Que nenni! Il faudrait faire de Swann un gay pour que je conçois de la lui laisser dès maintenant Mr.Red

Isaac: *compati avec Moby*

Qu'est-ce que ça va être âââmusant tout les deux à la maison huhu Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:38


Oué,j'ai remarqué que tu es une gaussienne powa Mr.Red

Nan mais avoue là,tu veux que Swann soit gay rien que pour emmerder ta soeur c'est pas possible x)
Et des photos de Galaad nu,c'est TRÈS intéressant d'abord ! C'est le mec le plus réaliste que j'aie à la maison Twisted Evil
M'enfin,si tu n'en veux pas,et que tu préfère garder cette wig pour ne rien en faire,heeeiiiin... Rolling Eyes

Mais oui ça va être drôle,en plus,il y aura Aliya ET Cassy >.>

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:56

Haha j'avoue que y'a un peu de ça, c'est rigolo de l'embêter Mr.Red

Oui, je veux bien te croire pour Galaad, mais ce n'est pas une monnaie d'échange valable, et je pense qu'il te haïrait xD

Maiiis j'en fais des choses avec cette wig, je ne te permet pas Mr.Red Essentiellement ça me permet de faire du flash-back...après, je n'ai jamais dis qu'il ne la porterait pas plus souvent Mr.Red Faut que je trouve le courage de la retailler, et ça, c'est flippant...

Haha Aliya et Cassy c'est vrai xD Ça va être plein de minimoy ici dis donc o_o M'enfin, s'pas comme si Cassy allait être intéressé par Isaac hein, sinon il sera intéressé par Moby vu que c'est la même tronche, non?....si? Hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:11

Hmmm..
Luka (Ou Isaac), tu nous doit quelques explications, non ? è_é
Pourquoi t'as arrêté le rêve à ce moment ? T'aurais pu continuer un peu, sérieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:15

Comment? Qu'entends-je? Qu'ouïe-je?

Je (nous) ne dois rien à personne d'abord Mr.Red Et les réclamations, c'est au fond du couloir, à gauche!

NAMEOH! J'allais quand même pas vous montrer Isaac et son déhanché sexy non plus, et puis quoi encore?! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:10

Mais siii, t'aurais duuu ! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 310841 *Va bouder au fond du couloir, à gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 58 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: