Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:38

Des nouvelles de la petiote ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 2:16

Oh et bien décidément, triple post désolée!

Je me suis faite engueulée par Isaac, suivi de "Saki" (mais elle c'était juste pour me faire *****...><)...Parce que j'ai oublié Pâques! Alors pour la peine une petit photo moche pour marquer le coup. La même photo sera postée dans le topic de la demoiselle, mais ce sera elle qui parlera.

Joyeuses Pâques (en retaaaaard)


Isaac: Je ne suis pas croyant, mais je suis gourmand. Alors Pâques est une fête sacrée même pour moi! Luka a un peu oublié de vous souhaiter de Joyeuses Pâques, alors la demoiselle et moi-même vous le souhaitons par le biais de cette modeste photo! Voici un œuf pour vous remercier aussi de suivre mes..enfin nos, aventures! Et mon jean va parfaitement avec cette fête, avec ce mignon petit lapin, non?

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Pquesm
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:23

T'as bien raison...
Joyeuse Pâques à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:43

Joyeuses Pâques à vous deux !
*Papouille son filleul au passage ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:20

Kaya: Héhé merci ^^

Myu: Merci! Ton fillot t'envoie des chocolats virtuels *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:30

Merci ^^
Très belle photos!!
C'est pour nous le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:32

Et bien oui c'est pour vous! Bien que ce ne soit que virtuel ^^ Mais Nini elle a déjà tout volé! C'était l'oeuf d'Isaac pour tout le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:58

EDIT 20/03/2013 : Certains détails des PS ont changé avec le temps, avec mes projets. Ne soyez pas étonné si vous constatez des incohérences dans les prochaines et lointaine photostorues, si vous avez lu depuis le début.


(Je m'excuse pour les photos floues, avec le soleil, je n'ai pas pu voir la qualité des photos avec l'écran de l'apn et du coup, j'ai pas remarqué que le focus était sur l'arrière-plan de certaines ><)

Révélations? Un nom, une histoire...et demi!

Aujourd'hui, il fait beau! Et comme ça change de la pluie de ces derniers jours, Saki a décidé de sortir un petit peu. Mais sa tranquillité ne dura guère longtemps, car Isaac était fin décidé à l'entendre s'expliquer.

Isaac: Saki? Qu'est-ce que tu fais couchée par terre?
Saki: Et bien je fais une sieste au soleil, j'en profite, ça fait du bien.
Isaac: N'y reste pas trop longtemps, c'est mauvais pour ta résine.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations002

Isaac: Tiens, mais..tes cheveux??
Saki: J'ai utilisé un de tes sors pour les avoir comme avant. Ce sont mes parents qui les avaient coupés.
Isaac: Oh, je vois...
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations003

Isaac: Il faut qu'on parle, je descend.
Saki: ....
Isaac: Et tes yeux? Ils sont devenus verts?
Saki: Euh ça je sais pas, depuis que je suis là et que je vois la lumière, ils sont devenus verts.
Isaac: Hm...*réfléchis*...si je tiens compte de ce que tu m'as dis quand tu possédais mon corps, alors c'est normal. Tes parents ont dû sceller ta magie et cela a influé sur tes yeux. Je crois que c'est ta couleur naturelle.
Saki: Ah bon...je comprends mieux pourquoi j'ai des facilités en magie alors.
Isaac: Certes, mais ne changeons pas de sujets. c'est justement au sujet de ta famille que je veux parler.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations005

Saki: Oh arrêtes, t'es lourd, j'ai pas envie d'étaler ma vie comme ça, on s'en fou.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations007

Isaac: Non, attends! Tu es une camarade maintenant, tu vis ici alors tu dois être honnête. Je suis d'accord pour que tu restes ici, mais tu dois m'expliquer pourquoi tu m'as utilisé pour apprendre ces sorts et pourquoi tu as fuis ton foyer.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations008

Saki: Bon, d'accord. Mais en échange, tu devras toi aussi me raconter ton passé! T'es un trop grand magicien pour rester dans cette piaule et t'en contenter, je trouve ça bien plus bizarre que mon histoire!
Isaac:....D'accord, je te dirais ce que tu veux savoir. Mais en attendant, allons à l'ombre.
Saki: Yes!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations009

Isaac: Allez, vas-y, je t'écoute.
Saki: Ne veux-tu pas savoir quel est mon nom avant d'entendre ce que j'ai à dire?
Isaac: Je dois admettre que je suis intrigué. Je n'ai pas envie de t'appeler ainsi si ce n'est pas ton nom, et Luka doit aussi se dire la même chose. (et les lecteurs aussi)
Saki: Et bien tu dois savoir que mon nom est d'origine russe, bien que ce ne soit pas mes origines.
Isaac: Alors cela nous fait un point commun.
Saki: Sérieux, Isaac c'est russe?
Isaac: Pas seulement mais passons, alors?
Saki: Et bien mon vrai nom c'est....te moque pas hein...
Isaac: Mais non, allez.
Saki: C'est Aksinya.
Isaac: ....En effet c'est un nom étrange! Je suis pas certaine que Luka s'y habitue! (encore une fois, les lecteurs aussi...)
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations010

Isaac: Maintenant que c'est fait, je t'écoute.
Aksinya: Bon...comme tu le sais, je ne viens pas de cette dimension. Mais là d'où je viens, les mœurs et les coutumes sont les même qu'ici et les gens un peu différents ne sont pas forcément bien traités. Moi, je suis différente, et je ne sais même pas pourquoi.
Isaac: Je pense que personne ne peut expliquer pourquoi il ou elle est différent, tu sais.
Aksinya: Non, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucunes raisons à ça. Mes parents sont tout à fait normaux. Alors quand ils ont vu qu'en grandissant, j'avais des cornes qui poussaient, ils ont eu peur. J'étais petite mais je comprenais que s'ils s'éloignaient de moi, ce n'était pas pour rien. Finalement j'ai commencé à avoir conscience de ma magie et là, ils ont paniqué. Ils ne savaient pas quoi faire de moi. Je terrorisais tellement ma mère que mon père me jeta dans une pièce noire et ce fut désormais ma chambre. Je n'en sortais jamais et si mes parents continuaient à me nourrir, ce n'était que par pitié et par conscience. S'ils m'abandonnaient ou s'ils me tuaient, ils ne vivraient pas tranquilles. Par contre, pour expliquer ma disparition, ils annoncèrent à nos proches que j'étais morte de maladie. Alors à partir de là, j'ai commencé à maitriser mon pouvoir. Je pouvais faire bouger des choses seulement en le désirant, mais mon vrai pouvoir était la possession. J'avais la capacité de posséder n'importe quel corps, vivant ou mort.
Isaac: Mais alors, pourquoi n'as-tu pas possédé ta mère ou ton père? Où même le verrou de ta porte?
Aksinya: Parce que même si c'était le cas, mes parents ne gardaient jamais la clé sur eux. Ils avaient trop peur que je m'échappe et que je dise à tout le monde ce qu'ils avaient fait. Et comme ils savaient ce que j'étais capable, ils cachaient la clé dans un endroit de la maison. Je les ai entendu le dire un soir. Pour le verrou, c'est parce que quand j'étais plus jeune, je ne savais pas que je pouvais posséder les objets. Et quand je m'en suis rendu compte, j'avais également conscience que de toute manière je n'avais nulle part où aller. Et j'avais bien trop peur que l'on profite de moi. Je n'ai connu le monde que via des corps différents et je savais qu'il était cruel d'être seule. Je n'avais qu'eux tu comprends. Je m'étais résignée à vivre ainsi. Alors j'ai finit par faire des bêtises. Comme je savais que quoique je fasse, ça ne me tomberais jamais dessus, j'ai à peu près tout tester: drogue, tabac, alcool...et je passe d'autres choses. J'ai décidé de quitter ma maison quand j'ai rencontré Luka et que je t'ai parlé. Vous m'avez fait comprendre qu'il y avait bien plus de choses dans la vie que je ne découvrirais jamais si ce n'est pas par moi-même. Enfin, pour être plus précise, cela faisait quelque temps que je cherchais un magicien qui pourrait m'apprendre des sorts pour que je puisse maitriser ma magie. Je n'avais pas prévu d'apprendre la téléportation! Donc une pierre deux coups. Voilà, je pense que tu sais tout.
Isaac: Oui, en effet, je comprends plus de choses. Mais il y a toujours les douleurs que je ressentais quand j'étais dans ton corps que je ne comprends pas. Comme des blessures ou des bleus.
Aksinya: Mon père se défoulait sur moi quand ma mère pleurait trop.
Isaac:....Je suis désolé.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations011

Aksinya: Y'a pas d'mal, t'inquiètes. Mais bon! Passons aux choses sérieuses! Aboule! Je veux tout savoir: père, mère, frères et soeurs, ancienne demeure, amants...bref tout =D
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations012

Isaac: Mh...j'avais bien entendu une famille. Ma mère, mon père, mon grand frère et notre garde du corps. Comme tu le sais je vivais dans une autre dimension, et de là j'ai été vite fait aperçu pour finalement aller dans une autre dimension pour gouverner des gens hypocrite qui m'utilisait alors même que j'en avais conscience et où ma cupidité me liait à eux et...
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations013

Aksinya: Nan nan nan! Moi je veux avant! Quand t'étais plus jeune...je veux de l'exclu, des trucs persos quoi! Et cette histoire de garde du corps là, c'est intéressant, dis-moi tout =D
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations014

Isaac: Et bien si tu veux vraiment TOUT savoir, alors soit. Ce que je vais te dire, peu de personne le sait, si ce n'est personne, pas même Luka, et j'ai bien peur que tu sois étonnée. Vois-tu, cet aspect de moi si cupide et avide...ce narcissisme que j'avais même avant d'être le faux Prince Narcisse, et bien elle a tout de même une origine. C'est d'ailleurs en rapport avec ce garde du corps...
Aksinya: Allez, arrête le suspens!
Isaac: Oui, oui. Là d'où je viens, là où je suis né...et bien là-bas, je l''étais réellement, le Prince. Ma lignée s'étend à des siècles en arrière, si longtemps que nous ne saurions pas en définir la date exacte. Depuis dans ma famille, nous avons toujours été des Rois. Mon frère est destiné à l'être, d'ailleurs je pense qu'il doit déjà avoir succédé à mon père.
Aksinya: Qu-qu-qu-.....Tu te fiches de moi là non?? UN PRINCE POUR DU VRAI DE VRAI??
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations016

Isaac: Je ne mens pas, je t'assure que c'est la vérité.
Aksinya: Mais pourquoi tu as quitté ton pays, ta famille?? Me dis pas que tu étais maltraité?
Isaac: Mh..non, c'est autre chose. Ma famille est tout à fait honorable, et le fait que je les ai quitté est encore une preuve de lâcheté de ma part.
Aksinya: Mais alors, ta famille ne te manqu-
Luka: Heeey les mômes! Qu'est-ce que vous fichez dehors? Z'allez encore plus jaunir ma parole! On rentre, et qu'ça saute!
Aksinya: Luka.....Tu pouvais franchement pas avoir un plus mauvais timing!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Rvlations017

Luka: Bah?
Isaac: Non rien, allez, on rentre, n'est-ce pas? D'ailleurs son nom c'est Aksinya, Luka.
Luka: Aaah okay, sympa, même si c'est un peu chelou mwhahaha
Aksinya: Je t'en ficherais des chelou moi....



Fin Mr.Red




Dernière édition par Luka le Mer 20 Mar 2013 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:24

eek ... eek ... eek ... nn ... NON !!! Mais non euuuuh!!! Franchement Luka!!! Pourquoi t'as coupé la??? pourquoi

Pff... c'est franchement pas drôle ce type de suspenseuuuh!!


Ba je boycott tous les compliments que j'avais prévus na!! crie

.
.
.
N'empêche que ça m'a vachement plu >///< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:34

espèce de grande sadique và !!! tu pouvais pas le laisser finir son histoire ?! mur

c'est dingue ça c'est la dernière arrivée qui crache le morceau sur sa vie !

moi aussi boycotte de compliment na !

et je ne serais pas aussi faible que Lay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:25

Et bien, il suffit d'une demoiselle pour qu'Isaac devienne une pipelette. Mwahaha :3 C'était très sympa, dommage qu'en effet ce soit flou à certains moment, sinon j'aime beaucoup! La dernière photo est géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:45

Lay: Bah c'est fait exprès hein, sinon comment je fais pour retenir les lecteurs si je dis tout, hein?? x) Mais je te remercie je suis contente si ça t'a plu ^^

Shiva: Oui je sais je suis sadique mwhahaha x) Et bah non, sinon c'est nul s'il dit tout Mr.Red Isaac c'est un peu mon personnage principal, beaucoup de chose tourneront autour de lui et puis Aksi est un peu LE personnage pas prévu et qui n'a vraiment aucun rapport avec lui, donc il fallait bien que je dévoile des choses. Et si je dévoile trop de choses sur Isaac, ce serait moins drôle vis à vis de mes futurs arrivant ^^ J'espère quand même que ça t'as plu ^^

Kaya: Ouiii c'était flouuuuu XO Le soleil c'est bien mais quand y'en a trop c'est moyen xD Merci ^^

Pour Isaac, c'est juste qu'il tient parole et comme il voulait savoir ce qu'il était arrivé à la demoiselle, il a dû s'accommoder des conditions de la mamzelle xD Et pusi faut bien faire avancer mon scénario à un moment donné x)

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:13

Cool on en apprend un peu plus sur tes personnages.
Très bien comme PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:32

Merci Val ^^ Toi au moins tu te contente de ce que tu as, c'est cool! *regarde de travers Lay et Shiva =p*

Merci beaucoup! console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:17

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac!!!!!

Tu m'as manqué!!! 1 mois et demi que je suis pas réellement passée sur le forum!!!

Un prince!!! Un prince!!! Un prince!! Nyyyaaaaaahhhhhh! *-*

Luka je suis de retour!!! (autant que faire ce peut XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 31 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: