Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:29

Beeee bon retour ♥.♥

Et viiiii c'est un petit prince t'as vu *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:45

Bah moi j'aime Aksinya comme prénom.
C'est originale et je trouve que ça lui va bien !

Par contre, on ne savait déjà pas que Isaac était un prince ?
*Pensait déjà le savoir XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:48

bah on savait qu'il avait été désigné pour être le prince Narcisse (et qu'il a cherché à se sauver de ce monde là) si je me souviens bien.

mais on savait pas que dans son monde d'origine il était vraiment prince (on savait même pas que le monde où il était Narcisse n'était pas son monde d'origine).

enfin je crois que c'est ça si ma mémoire et mon analyse me jouent pas des tours.

et c'est pas la peine de me regarder de travers Luka tu devrais savoir ce que j'ai pensé de ta story même si je le dit pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:36

Contente que le prénom te plaise ^^

Alors oui c'est peut-être pas clair ^^

Je ne sais pas si tu t'en souviens Myushi, mais dans ma première vraie PS, Nostalgie, Isaac raconte qu'il a rencontré un espèce de vieux qui l'a attiré dans ce monde à part pour être le Prince Narcisse. Mais il n'a jamais été mentionné qu'il était vraiment un prince dans un autre monde. Shiva a plutôt bien compris =)

Je ne sais pas si c'est clair, je suis désolée si c'est flou xD N'hésitez pas à me poser des question si je fais nawak ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:03

Hannn >_<
ca c'est pas zentil ! XD

*plante sa tente et attend la chuite*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:09

La suite je sais pas quand elle arrivera, mais merci d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:29

Allez quelques petites photos for ze fun, et pour montrer le jolie short boule et les jolies chaussures d'Aksi =) Elle attend une paire de bottes un peu...spéciale on va dire et une autre vêtements ^^

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Shootingpiscine002
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Shootingpiscine003

Isaac: Ne te penche pas trop quand même...
Aksinya: L'eau est crade, aucun risque que je tombe dedans, y'a des insectes morts è__é
Isaac: Charmant...hum.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Shootingpiscine004

Isaac: Tu ferais mieux de ne pas te mettre debout la dessus, Luka va faire une crise cardiaque si ce n'est pas déjà fait.
Aksinya: Mais noooon Mr.Red

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Shootingpiscine005


Dernière édition par Luka le Lun 2 Mai 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:30

Ca lui va bien ^^
Et ils sont vraiment marrant tous les deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:36

Ca met ses jambes en valeur je trouve, elle fait plus féminine comme ça ^^

Et c'est un duo plutôt originale c'est vrai, et c'est étrange qu'ils s'entendent bien d'ailleurs ô__o Comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:30

Très belles photos!
La tenue lui va très bien à Aksinya.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:15

Merci pour elle console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:59

Première chose que j'ai noté: Aksi est l'anagramme de Saki! Est-ce fait exprès?
Deuxième chose: Evidemment qu'Isaac et Aksi s'entendent bien! Ils connaissent les moindres détails de l'autre, voyons! Ils ont vécu ensemble quand même! Bon dans la caboche d'Isaac mais c'est déjà ça. Bon y'a au minimum Aksi qui devrait tout connaître d'Isaac...

Bee: Ptsss, Aksi!! Hey Aksi! Chuuuut faut pas qu'Isaac entende. Huum... dis-moi, il est toujours puceau? XD XD XD

Bon ok j'ai rien dis hein?!

Chouette bloomer et j'aime beaucoup la piscine amour
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:12

Hé hé c'est moi ou t'es une flippée que tes résineux prennent le soleil ?^^
Aksi est bien jolie comme ça ! (j'adore les shoes... Releaserain c'est ça ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:40

Bee: Nan c'est pas fait exprès mais j'ai gardé ce prénom aussi pour ça xD J'ai trouvé ça marrant que le prénom qui me tape dans l'oeil soit aussi un anagramme de Saki ^^ Euh, pour ta question, je laisse l'intéressée te répondre, parce que moi, al vie privée de mes locataires je l'a connais pas hein (oh l'autre...)

Aksi: Si seulement je le savais! Je lui ai demandé mais il a pas voulu me répondre rale

Kaléa-chan: Tu me demandes si j'ai peur de les laisser au soleil? Un peu ouais x) Ils ont déjà pas mal jaunis, j'aimerais ne pas aggraver leur cas x)
Merci pour la petite ^^ Après je ne connais pas la marque des chaussures, je les ai achetées en seconde main à Bakhtine, tu devrais lui demander si ça t'intéresse ^^


Dernière édition par Luka le Lun 2 Mai 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:59

J'aime beaucoup les chaussures amour ils sont trop mignons. (oui, les BJD sont autorisées à parler d'insectes morts tant qu'on a pas leur visage en contre-plongée, parce qu'il sont chous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 32 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: