Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:59

J'ai vu une wig qui m'intéressait beaucoup sur le site de Leeke
http://www.ecinter.net/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=978&catalog_num=1&mart_id=leekeworld&level=yes&mother_catalog_num=561 (celle ci en fait ^^)
Mais il n'y avait pas le coloris que je recherchai, j'ai donc laissé un message sur leur forum pour savoir si ca serait possible d'en avoir une avec la couleur que je voulais que ma bjd porte.
Ils m'ont répondu très gentimment: "We are making this wig in 27T color.
But we don't know yet, when we sell this wig."
Bon pour l'anglais pas de problème ^^ la seule chose est: est ce que leeke tient ses promesses quand ils disent ça, et combien de temps mettent ils avant qu'elle ne soit sur le marché ?
Merci beaucoup de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:14

il faut surveiller le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:20

euh ... j'ai eu à peu près la même réponse pour wig et j'attends tjs ^^"
enfin faut pas désespérer, ils sont chouettes chez leeke, je pense que si tu redemandes régulièrement tu l'auras ^^

Edit: si c'est pour ta Bee-A elle sera trop grande ^.~ Les DOC mettent des wigs taille Dollleeke ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:29

En général, ça marche. Quand tu demandes et que c'est possible, ils te le font. Après il faut juste attendre que les coiffeurs finissent leur boulot. Pareil pour les OOS; si tu demandes ils s'arrangent pour les remettre vite en stock. (faudra que je leur demande pour une wig, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:33

Trop grande ?! affraid en fait c'est plutôt pour le garçon dod que je vais commander (un Hoo) il y aura le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:34

pour les garçons vaut mieux demander à Alexiel ou Myra, mais à mon avis ce sera trop grand aussi, mais je crois que cette wig existe aussi en dollleeke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:41

Edit: Ah non c'est bon Alexiel m'a dit que ca irait pour les garçons ^^ artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: perruque leeke   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:11

est-ce que quelqu'un a déja acheter une perruque leeke de couleur caramel?
Je voudrais savoir si c'est vraiment roux ou plutôt un blond foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:14

nylh m'a trouvé plein de lien de cette couleur et c'est vraiement roux ^^ c'est un beau roux clair (genre blond vénitien) lumineux et tout ^^ si elle passe par là elle pourra peut être te redonner les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:14

C'est laquelle de reférence caramel???
Car j'en ai une pour Freyja mais je sais pas si c'est celle là dont tu parles :/?


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:14

c'est 144 caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:17

oui c'est 144 la couleur dont je parle ^_^. J'aimerasi une couleur qui se rapproche de peach de Luts que je trouve très beau, très lumineux mais en taille 6-7 c'est pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

après moulte recherche, je peux te dire que c'est la couleur caramel qui s'en rapproche le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

Arf désolée j'ai pas alors ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:03

je vois que la taille de perruque MSD est de 7/8 est ce que vous croyez que ça irait pour une tête DOT lahoo? parce que je sais qu'ils ont des assez petites têtes; mais j'aurai penchée plus pour un 8/9 :s


Dernière édition par papayebong le Mar 11 Oct 2011 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» Vends: Perruque LEEKE taille 8/9
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: