Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:14

Ho merci HeikAllana! ^^ oui pour maintenant la journée est commencée xD
(Je ne sais pas trop j'ai vu dans le topic des correspondances BJD/Wig que c'était du 6-7 pour les DOC, donc histoire de savoir si c'est correct par rapport à Leeke, mais si je peux avoir l'avis d'une proriètaire de DOC je suis comblée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:24

"Alliiiiisteeeer! Viens voir mon chou! <3 " *torture de DoC*

Bilan: Le rose, ça lui va pas du tout! Le noir peut le faire à la limite, mais pas avec cette coupe et le vert, par contre, lui sied à merveille! ... Ah, c'est pas ce que vous vouliez savoir?

Bon alors la taille 7-8, il la perd en éternuant SAUF si on lui met un head cap en silicone, auquel cas, ça tient. Mais ça lui donne des allures de cousin Machin, avec la frange trop longue. Le 6-6,5 est serré, mais il rentre et il tient (la wig ne lui saute pas du crâne comme ça le fait à mon Senior Delf avec une wig pour DoT) Et la longueur de la coupe me parait plus adaptée. Après, c'est une affaire de goût.

Une dernière précision: Mon DoC est un Tender Too. Je ne sais pas si tous les Doc ont exactement la même taille de tête. Sa Wig DoC lui va au poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:02

Rho merci beaucoup Leliel-Angel !!
Et en prime j'aurai bien rigolé en te lisant xD
ça va c'est du noir que je prévois du mettre à mon Kirill, pas de rose en tout cas ça Laughing

Je prends note de tout ça encore merci, me voilà rassurée!
Et mes excuses à Alister pour la torture infligée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:50

Bah, je lui ferai un cadeau pour le consoler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:51

Je cherche des photos portées de ces deux wigs Leeke :

Spoiler:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:57

ah oui moi aussi je serai intéressé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2014

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:19

Bonjour !
Il y a une wig qui m'intéresse sur Leeke, mais ils n'ont plus la taille dont j'ai besoin pour ma miss.. (9.5-10.5)
Je me demandais donc si du 8-9 sur Leeke allait aussi aux Pullips ? Ou c'est trop juste ? ><
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dunewatt

Dunewatt


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:26

Yuuki, j'ai deux wig leeke taille 8/9 dont une en mohair, et celle-ci est immettable à ma pullip. L'autre wig en heat resistant fiber passe à peu près mais elle est très serré et il faudrait bien la fixer avec du velcro je pense. Je te conseil quand même le 9/10 pour ta pullip... Par contre elles passent très bien sur Dal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/libertycoquelicotdolls/
Yuuki

Yuuki


Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2014

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:48

D'accord, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:41

Bonjour à tous !

Pensez-vous que la longueur des ponytail decette wig augmente quand la taille augmente ?

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:47

Bonjour !

J'envisage d'acheter cette wig: http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=1772&B_catalog_num=21

Sauf qu'elle est très très bouclée, et j'ai peur qu'elle soit un cauchemar à entretenir... Avez vous déjà acheté des wigs Leeke dans le même style ? Est-ce galère à entretenir ? Avec quoi dois-je la coiffer ?

De plus elle me semble plutôt lourde... vous croyez que ça ira pour une Pullip (sur Obitsu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:55

J'en avais une dans le même style, je lui ai refait les boucles avec les doigts.Ensuite, j'ai fixé le tout avec de l'eau coiffante (on peut remplacer par de la laque en spray ou du gel fixation légère)

Rayon pullip, je ne saurai te renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:30

Sauf que ce ne sont pas vraiment des boucles, mais plutôt des ondulations... Et puis si je met du gel fixation les mèches deviendront "dures" et ça ne donnera pas l'effet léger et souple que je recherche (http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120911001825/rozenmaiden/images/e/ed/Kirakishou-rozen-maiden-9248113-1280-1024.jpg).

Je vais continuer à chercher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» Vends: Perruque LEEKE taille 8/9
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: