Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:06

Han les grands yeux bleus °°
& c'est quoi ton site sur lequel le bonhomme a fini par aller se coucher ? x)

En tout cas il est tout petit...à tenir dans une paume moi ça me perturbe x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:33


Han,mais la tronche sur la dernière photo quoi x)
On dirait un canard effarouché ! Appelle-la Duckie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:35

Ooooh j'avais pas vu Endo dans sa nouvelle petite robe, c'est trop mignon ^^

La petite dongdong est à croquer =D A quand un make-up? /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:30

Elle est mignonne... bon avec ce caractère ça promet mais elle est mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:35

Fishy, Fichouuuu ♥♥ \o/

Elle a vraiment une bonne bouille, vivement que "vous" trouviez tout ce qu'il lui faut ^w^
Et elle rentre au final dans sa petite boîte personnel =p
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:35

Mdr ^-^
Elle est géniale !
Mais euh... C'est pas une BB DZ, mais une Pet DZ ^-^
*La différence ? BB = YO-Sd et Pet = Mini crotte ^^*
En tout cas j'adore son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:14

val > J'ai hâte aussi de voir ce qu'elle va donner après un make up ^^ j'ai été surprise par sa bouille sur le site, puis quand on m'a demandé cadeau ou pas cadeau j'me suis dis ben allons y on verra bien x) je regrette pas ! J'adore les moules à bouilles *o*
contente qu'elle te plaise amour !

Ketsia > "mais elle est petite en fait o_o !" "ben oui j'te l'ai dis milles fois ^^°" XD tu m'as fais rire sur ce coup là !
Bientôt bientôt la wig ♥ et pour le make up, ben je t'ai dis, du chocolat décliné quoi :p ! bon verra ce que ça donne ^w^ sinon j'ai une autre idée =3.
Son caractère, je le voyais pas autrement... Un truc aussi petit avec une moue pareille c'était forcément piailleur dans le genre amour
merci pour elle ♥ je l'aime fort en fait ^w^ (va lui falloir une copine Pukifée ahem...) par contre faudra du Yo pour les enfant hein x) ça c'est vraiment taille bébé bébé XD ah quoi que... pour Kelly et Niki... >w< \o/

Black Diamond > C'est une petite fille =p c'est vrai que c'est perturbant Razz mais j'ai des Yo-sd du coup ça va, seulement 10cm de moins, et avoir déjà tenu des puki ça aide à s'y faire Very Happy.
Et j'étais trop contente d'avoir eu ces jolis yeux bleus avec elle ^w^ bon ils ressortent encore beaucoup vu qu'il n' y a ni make up ni wig Razz mais on s'y fait, et ça changera avec tout l'attirail :p !
Le site c'est SW&doll Wink

Lad' > Ouiii la dernière photo m'a fait tellement rire, je l'ai rajouté au dernier moment x) !
Canard effarouché Razz tu trouve toujours des surnoms louches toi x) mais j'aime bien Mr.Red tu pourras la surnommer comme ça va Razz !

Luka > Hehe merci pour Endo Wink ! Je la change rarement depuis qu'elle l'a >o< ! *craque trop XD*
Le make up de la petite Shoko, quand j'irais squatter chez Ketsia ^^ elle va se faire la main dessus un peu (oui c'est tout petit muahahaha ^w^) alors on va essayer ^w^
Merci pour la petite poisson-canard amour !

Kahlane > Et voui, la mignonnattitude ne fait pas tout malheureusement é__è
Elle va être haute en couleur mais je lui pardonne déjà tout Razz.
Merci pour elle ^w^.

Soelle > J'adore ses grands yeux de poisson x) ! par contre c'est vrai qu'elle a une bouche un peu en canard comme l'a dit Lad' x) !
Et oui elle rentre dans sa boite =3 j'attends sa wig \o/

Myushi > C'est une BB DZ, les Pet sont juste les petites dolls à tête d'animaux. Rien à voir avec la différence Yo-sd et plus petit ^^ (faut pas se fier à Dollzone spain ^^°).
Mais sinon, merci pour elle Wink. Comme dit plus haut, une bouille comme ça... Il fallait forcément un caractère dans le genre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:39

Le double post empêche la neige de tomber.

Un peu de spam pour lui mettre enfin sa nouvelle robe et sa petite cape en laine (du coup on verra pas sa robe...) et parce que j'ai attendu la neige exprès avec elle ! Donc quelques photos de notre sortie matinale sous les flocons ♥ ~

- - - - - - - - - - - - -

Endorphine&coSnow

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Dsc08230n

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Dsc08220r

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Dsc08223k

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Dsc08224f

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Dsc08227s

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Dsc08231u


merci d'être passé gentleman
*retourne bosser x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:44

J'adore tellement sa mohaire x_x ... Et là, avec la neige c'est trop beau é___è ! ♥
Elle a l'air totalement dans son élément, cette petite ! Et j'aime toujours autant son air mutin et malicieux ! Elle a l'air satisfaite sur les photos, là en faite =3 Et la cape, en dirait plus un manteau... En tout cas, elle a bien raison de se couvrir, il fait froid Surprised !
Elle ferrait presque sorcière, lui manque plus que le chapeau xDD

Endorphine, tu es belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:51

Sa wig est sublime !!
Mais du coup, on ne la voit pas sa robe T_T
Y'a de l'arnaque moi je dis XD
*Oui sur msn tu m'avais dit que tu ferais des photos d'elle avec sa belle robe noire T_T*
En tout cas belle série !!
Endo est merveilleuse *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:57

Elle est superbe comme ça dans la neige!

J'aime beaucoup tes photos Smile Du coup je vais retourné dans les dernières pages pour tout regarder! Et je m'installe ici pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:35

Le petit chaperon violet *o*
On dirait une vraiment une sorcière pour le coup \o/ Je l'aime, je l'aime, je l'aime ♥♥♥

La série est vraiment jolie, c'est dingue, elle en impose quand même cette morveuse ._. La neige lui colle à la peau~
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:47

Les wigs mohair ennerigées, c'est que du bonheur! daisy
J'aime beaucoup cette scéance, comme quoi la neige c'est un décor simple mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:42

Oh que la neige lui va bien !!
J'aime beaucoup les petits flocons qu'elle a dans ses cheveux !
C'est vraiment une superbe série qui la met bien en valeur cette miss ^^
J'aime beaucoup!
Elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:50

Ketsia > Huhuhu oui le mohair c'est le bien sur la tête d'un yo ♥ moi qui la voulait rouquine, finalement je me suis habitée à sa wig bicolore comme ça, elle passe trop bien avec la neige ♥ (heureusement qu'on en a eu, j'aurais été frustrée sinon è__é !)
Et c'est bien une cape bien enroulée, retrouvée dans le grenier x)
C'est vrai qu'elle est dans son élément, j'ai adoré la sortir malgré le froid amour marchi ^w^

Myushi > C'est vrai on voit pas la robe é__è mais j'allais pas la laisser dans le froid comme ça é__è !
Merci pour la série, pour une fois j'en suis vraiment fière, même en la reregardant x) amour

Kaydia > Merci à toi Wink !
Je suis contente qu'elle te plaise aussi la petiote ♥
Installe toi, y a du chocolat chaud Razz ! *grosse envie de chocolat chaud >o<*

Soelle > Il manque quand même l'élément essentiel du chaperon Razz et elle te fait savoir qu'elle se sentirait bien mieux en loup, ou en méchant chaperon Oo...
Entre toi et Ketsia, j'vais vraiment la faire sorcière Razz bon tu vas me dire, petit démon c'est pas loin hein Surprised !
Ouiii pour un yo elle claque *o* ! je l'aime d'amour fort >o< ♥

*JustChloé* > Vous ici \o/ (c'est qui l'imprévu >o< ? /spaf/)
Ah oui le mohair floconné c'est le bien amour j'étais toute kyatisante sur la miss quand la neige nous ait tombé dessus x)
J'aurais aimé avoir un peu plus de neige et le temps de sortir mes autres résineux mais tant pis, elle y a eu droit et c'était mon objectif neige cette année =3
merci amour

Val > Venant de toi qui n'accrochait pas trop ça me fait très plaisir ^w^ ♥ ~
Aussi surprenant que ça puisse paraitre, en tout cas moi ça m'a surprise x) ce décors lui va bien c'est vrai amour
merci pour ma petite pestouille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: