Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:36

Junjun a écrit:
Myushi > C'est vrai on voit pas la robe é__è mais j'allais pas la laisser dans le froid comme ça é__è !
Merci pour la série, pour une fois j'en suis vraiment fière, même en la reregardant x) amour
Bon je te pardonne, si tu me fais une photo d'elle en robe, là, de suite ^^.
Je veux la voir~
Tu peux être fière pour cette série de photos ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:30

Junjun a écrit:

Val > Venant de toi qui n'accrochait pas trop ça me fait très plaisir ^w^ ♥ ~
Aussi surprenant que ça puisse paraitre, en tout cas moi ça m'a surprise x) ce décors lui va bien c'est vrai amour
merci pour ma petite pestouille ^w^

C'est vrai ^^
Au départ j'avais beaucoup de mal avec elle. Mais tu vois à force de la voir, je la trouve trop mignonne ^^
Je sais c'est pas le terme qui convient pour elle mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Je pense que je me suis habituée à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:16

Myushi > Je la montrerais t'en fais pas ^w^
Mais la robe blanche me plaisait trop du coup je lui ai laissé longtemps x)

val > Et bien son personnage n'est pas mignon mais concernant sa bouille je pense que tu peux le dire si Wink
Moi elle me fait trop craquer en tout cas x)
On s'habitue souvent finalement, quand on a pas une aversion totale ^^ du coup j'suis très fière si tu as fini par l'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:24

Oh jolie promenade matinale. Elle semble toute songeuse, et l’ambiance générale un effet de calme ^__^ très agréable. Au passage j’adore la neige dans sa wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:36

Gros coup de cœur pour la seconde photo <3!
C'était vraiment une très jolie séance. Très poétique et mélancolique sans pour autant être terne.
Ta miss se prête bien au jeu et est trop mignonne <3!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptySam 11 Fév 2012 - 4:19

nathy1317 > Merci pour la mistouflette !
J'ai été très étonné que ce décor lui aille si bien ^w^ c'est vrai qu'elle fait calme, dans son élément, c'est amusant ♥
Ah la neige dans le mohair *o* totalement pas calculé, on est sorti sous les flocons \o.

Haru' > Que de compliments pour une série dont, pour une fois, je suis fière >w<
merci à toi amour
Endorphine est un amour à prendre en photo c'est vrai, mais c'est assez surprenant qu'elle se soit fondue dans le décor comme ça ^w^ mais tant mieux x) (qu'est ce que je regrette pas de la voir acheté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:51

Mais comment un petit être aussi démoniaque peut être aussi chou? >o<
Il a vraiment une tête de sale môme, mais je l'aime~ ♥ Les fringues d'Endorphine lui vont bien au final, il est adorable dedans \o/ (même si je suis pas sûre qu'il apprécie être qualifié d'adorable ^^°)

Les photos sont superbes en tout cas, simples mais efficaces!! Et ces yeux mamah melt J'aime surtout la troisième photo en fait ♥
Contente que tu le retrouves, nous aussi en somme, et c'est loin de me déplaire \o/ (mais il chamboule tout dans ma liste de chouchous ToT J'vais arrêter les listes j'crois... C'est tous mes chouchous nah! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:00

Le pauvre choupinou, il s'ennuiiiiie é___è ... Embête tout le monde ca ira mieux ! ♥
Il s'ennuit tellement qu'il enfile les vêtements d'Endorphine, t'as vu è___é ! Dieu seul sait sur quoi il va tomber la prochaine fois, Juuuun enfiiiin ! Surprised ( non, ceci n'est pas un adorable et magnifique message subliminal... )

En tout cas cette adorable vilaine petite bête restera toujours mon petit démon adoré ♥ J'aime toujours autant sa bouille, et puis ses yeux... et cette wig qui prend feu au soleil ! ♥ Ô mon grand maître Poison *o* /spaff/

En tout cas, les photos sont sympa, et j'adore la troisième aussi... Mais surtout la dernière ! Les ombres ♥ Son oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:05

Oh!!
Mon petit filleul *_____*
J'aime sa façon d'exiger d'être pris en photo. Tu as raison! Réclame encore. Comme ça moi je peux profiter de te voir *____*
J'aime beaucoup la tenue qu'il a piqué à Endo. Franchement, ça lui va super bien !
J'ai un gros coup de cœur pour la troisième photo. Il est sublime là !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:17

*p* toujours aussi choops!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:50

Junjun! S'pas bien de nous appâter là comme ça, avec autant de choupitude!
Ça me fait trop foooondre melt <3!
Il est juste trop mignon, et la troisième photo est parfaite!

Moi qui veut le Lance SD, tu n'arranges pas mon cas ._. ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:19

Il est trop beau ce petit gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:49

Il est vraiment trooooop chou, ce p'tit affreux amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:29

Maiiiis arrêtez avec les petits T_T
Vous en avez tous des trop mignons, moi aussi j'en veuuux uuuun T_T

Isaac : AH LA MERD[CENSURED]
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:26

Soelle > Mais enfin, c'est justement parce qu'il est chou qu'il est démoniaque Razz
T'en fais pas pour le adorable, il est dans ses jours de bonté, il accepte... Puis bon il en joue de sa mignonitude alors ça devrait pas trop trop le gêner quand même x)
(oui, arrête de faire des listes, même nous on s'en sort plus ._. XD)

Ketsia > Baaah il tombera sur ce qu'il trouvera hein, il est plus à ça prêt. Et puis tant qu'il s'occupe ^^° (ça sera pas ma faute d'ailleurs Surprised !)
Oui je sais que tu aimes les ombres x) merci ^^.

val > ça fait un moment que je voulais lui essayer la tenue d'Endo et comme en ce moment c'est le seul que j'ai envie de prendre en photo et ben j'ai tenté et je pense qu'ils vont se la partager celle là ^^
Il a bien eu le message et il dit qu'il va insister pour que je fasse pleins de spam de lui x')
merci amour contente qu'il te plaise toujours autant le p'tit poison ♥

Indo > hehe Wink
Cyan : Evidement ! Moi contrairement aux humains, je ne suis pas proie du temps qui passe et je...
*Pousse.* merci pour lui x) amour

Haru' > Oups ? x) mais... merci >o< ♥ XD
Tu viens de lui donner l'idée de te torturer encore plus x) ! mais il est touché par ce joli compliment ^w^ (enfin, je crois Oo)
Et c'est pas ma faute Surprised ! c'est lui le mignon qui a voulu être pris en photos Razz

Kaydia > Wink merci beaucoup pour le crobichaton ♥
Il va avoir les chevilles qui enflent Razz

Coriolis > Vilain mais trognon x) c'est exactement ça ! c'est pas facile tout les jours avec cette petite bête ♥
Mais les compliments ont l'air de l'adoucir un peu Surprised x) thanks ♥

Black D. > c'est pas moi c'est luiiii =3
Craque, craque craque ♥ ça fera plaisir à Isaac j'suis sûuuure x) regarde il s'agite là, ça veut dire "oh oui achète un yo achètes en un \o/"
comment ça non Oo ? j'ai pas compris alors =3 pourtant c'est Cyanure qui vient de me le souffler à l'oreille Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: