Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:12

J'adore, en plus les créatures des enfers ont l'air particulièrement dangereuses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:00

Tes chats sont super sages...
Ils n'ont pas bougé d'un pouce. Je suis impressionnée.
Sinon, il est toujours aussi Cyanure ^^
Je devrais te frapper de ne pas nous offrir son histoire maintenant. Mais je n'en ferai rien. Pour le moment ^^
Super photos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:06

C'est marrant, ton chat sur les dernières photos, j'en ai eu un presque identique il y a quelques années, seulement lui il a fini écrasé par un camion de pompier TT J’espère que le tien aura plus de chance xD
Sinon ton petit est vraiment trop chou x3 J'adore son make-up et son yukata <3


Dernière édition par Azu-Mi le Mar 22 Mar 2011 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:48

Hiiii le chat du méchant =O
Et le chat de l'espace!! A moins que ce ne soit un chat de l'enfer? Oo (je recommence mon délire avec tes chats ou on s'en passe? On s'en passe? Bon...)

Trop chou lesphotos avec Mina dans la meme position *o*
Et ce petit yukata {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Melt

Un chat parmis les chats {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:12

Myushi > Merci chou ~
Oui mes chats sont cool, complètement timbrés mais qu'une doll leur grimpe dessus ça les étonne pas plus que ça x).

lullypop > x) t'as vu ça un peu Surprised elles font peur ces créatures n_n terrifiantes ♥ merci ^w^

val-rafale > tu sais quoi ? je crois que mes chats sont juste des feignants x)
ou alors Cyanure les a charmé daisy
l'histoire viendra ^w^ j'hésite à attendre sa collègue ou non... mais ça ferait attendre longtemps ^^°... donc je pense que je commencerais avant.
Pas tapeeer i_i

Azu-Mi > pauvre chat é__è celui que j'avais avant d'avoir la petite blanche s'est fait écrasé aussi x_x... je compatis. Pour l'instant les deux se portent très bien ^w^ (sauf mentalement XD mais on les aime comme ça ♥)
Merci pour le petit *o*
Cyanure : C'est vrai que ce yukata me sied parfaitement Cool

Soelle > Ces chats sont des chats espions, ils font tout, même créature des enfer ^w^
Quand j'ai vu Mina comme ça, je l'ai posé à côté, dessus, dans ses pattes, elle a pas bougé x)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:17

Junjun a écrit:
Myushi > Merci chou ~
Oui mes chats sont cool, complètement timbrés mais qu'une doll leur grimpe dessus ça les étonne pas plus que ça x).
Chou... Oo ?
*C'est de mieux en mieux mes surnoms T_T*
Tu peux me trouver un truc cool, comme Black T_T ?
Et pour tes chats, j'aimerais bien qu'Aku réagisse pareil. Mais faut pas rêver...
Il est jaloux des dolls.
Il porte bien ce nom ce chat ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:43

Junjun a écrit:


Azu-Mi > pauvre chat é__è celui que j'avais avant d'avoir la petite blanche s'est fait écrasé aussi x_x... je compatis. Pour l'instant les deux se portent très bien ^w^ (sauf mentalement XD mais on les aime comme ça ♥)
Merci pour le petit *o*
Cyanure : C'est vrai que ce yukata me sied parfaitement Cool

Ah ça, c'est fou le nombre de chats qui finissent sous les voitures T___T Oh ? Tu aurais des petites piles électriques inépuisables ? 8D Genre qui s'accroche aux murs (papiers japonais en plus, je précise xD)et qui fait des spreets dans l'appart avec une queue énorme ? 8D *Expérience vécue avec la petite Stella que l'on aurait dû appeler Ferrari*
De rien <3
Roooh, il te sied si bien que je sens que je vais te sauter dessus pour te faire un gros câlin 8D *Instinct maternel powaaa*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 4:56

Ah ok je pouvais toujours chercher ton poste de vente Laughing
En tout cas je trouve tes deux créatures des enfers trop kawaî amour et puis ta pauvre minette... elle a l'air toute triste avec Cyanure sur le dos. Par contre su la dernière photo ils sont juste adorables melt {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:00

Myushi > Mais c'est très cool è___é !
Haha moi mon chat en a fichtrement rien à faire x) (par contre il a une dent contre ma pochette panda ou je range mon portable i_i il fait que me la piquer x_x)

Azu-Mi > Oui c'est un peu ce genre là x) et à piquer des fringues aussi Oo
puis on a le chiot pile électrique aussi x) bref c'est animé =p mais j'ai interdit à Cyanure de monter sur le chien, pas confiance =p
Cyanure : Un câlin ._. Une... marque d'affection x_x... Ok mais juste UN ! è___é
Quelle générosité Cyan daisy

nathy1317 > oui tu pouvais toujours chercher x) en fait je lui ai jeté un sort pour que tu le trouves jamais muahahaha x) *spaf*
Oh t'inquiètes pas pour la minette, la vérité c'est qu'elle est surtout entrain de pioncer comme un bébé x)
merci en tout cas, {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 514347

Du nouveau \o/
Pas dans l'histoire... qui a dit que je commençais à agacer Surprised ?
Mais dans la custo test, faut bien hein x) donc...

Nouveau regard ~

Allons...
Voyons...
Ne soyez donc pas si choqué !
Il faut ... Prendre les choses du bon côté ~

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Dsc03228n

J'aime son côté double face maintenant *o*
même si l'œil rouge est assez agaçant à photographier, mais enfin, je suis pas mécontente du résultat ^w^
Qu'en pensez vous ?

Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:03

OMG !

Ca lui va trop bien *o*
En plus les deux couleurs sont assez flash, y en a pas une plus terne que l'autre ~

Cyanuuure je t'aaaaime *o* ♥
/BAM/

Sauf que plus ta costu' va avancée, plus j'vais avoir peur de toi, moi =O *bom*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:12

Junjun a écrit:
Myushi > Mais c'est très cool è___é !
Haha moi mon chat en a fichtrement rien à faire x) (par contre il a une dent contre ma pochette panda ou je range mon portable i_i il fait que me la piquer x_x)
XD
J'ai imaginé le chat partir avec la pochette du portable, et s'installer dans un coin, pour appeler son correspondant à l'étranger XD
*sors*

Sinon j'adoreeeeee !
Cyanure est vraiment beau. Ca lui va bien.
Contente que les yeux de la GO lui aille si beau.
*Bug légèrement car voit légèrement Cassy*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:14

J'aime beaucoup cet oeil de chat démon. Ca lui va trop bien!
Mon filleul est trop beau comme ça.
T'en fait pas Cyanure, je ne suis pas choquée ^^
Au contraire, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:51

Citation :
Azu-Mi > Oui c'est un peu ce genre là x) et à piquer des fringues aussi Oo
puis on a le chiot pile électrique aussi x) bref c'est animé =p mais j'ai interdit à Cyanure de monter sur le chien, pas confiance =p

Oh ? Un chat voleur de fringue ? Ça existe ? O^O *va vérifier si c'est pas la Stella qui a fait disparaître une chaussette portée disparue* Nan, moi c'est le papier toilette qui disparaît de temps en temps....Pis, parfois on entend la chasse d'eau alors que personne n'est dans les toilettes \o/
Un chiot pile électrique ? x) Moi j'en ai deux, et franchement, on a pas mieux comme alarme xD
T'as bien fait, ça serait dommage que ce brave petit serve de joujou pour pile électrique 8D
D'ailleurs, j'adore ses nouveaux nyeux, ils lui vont super bien à ce petiot *3* *lui ébouriffe les cheveux affectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:03

*Cache l’œil rouge* Mignon!
*Cache l’œil bleu* Démon~

C'est vrai que ça fait double personnalité!!! Il est beau comme ça, ce petit démon ^o^

Il a vraiment la tête de l'emploi du petit monstre mine de rien! Une tête de "j'suis tellement chou que je vais te bouffer tout cru et te faire endurer les pires supplices, mon coco mouahahaha~"

(Mini-Makkuro? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 4:58

J’aimais énormément l’intensité que cette sorte de *Bleu pétrole* donnait à son regard.
Mais je dois avouer que cet yeux rouge apporte un autre trait à son caractère des plus intéressant. Ça va au-delà du regard verrons, c’est plutôt comme si deux entités se partageaient un même corps. {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: